Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#257740 par takopix
03 Nov 2014, 12:21
Courage pour l'internat !

Question du jour : la Xbox One vaut elle le coup ? Qui parmis vous là ? Pourquoi ? Quels jeux ?
Je me tate à l'acheter, pour les jeux exclu bien évidemment (car j'ai la Ps4). Est ce interessant de l'acheter maintenant ou faut il encore attendre les gros jeux, genre Quantum Break.
#257753 par gentux
03 Nov 2014, 13:13
Skate a écrit:Bon ben voilà. C'est le grand jour. Mon internat commence :) souhaitez moi bonne chance!

Les parties de Goldeneye, de CBFD.. snif. :cry:
Bonne chance pour la suite (puis bon, Shinobi X prendra autant la poussière sur ton étagère que sur la mienne :lol: ).
#257755 par Guryushika
03 Nov 2014, 13:28
rezga55 a écrit:bonne baise skate... on sait tous comment ça se passe en internat...

Pourquoi? Tu as pris beaucoup lors du tien chez nous, bourreurs de belges? :twisted:
#257758 par Skate
03 Nov 2014, 13:34
bon fausse alerte en fait, ce n'était qu'une journée d'accueil aujourd'hui. je ne serai en poste qu'à partir de demain :roll:
mais merci quand même pour les encouragements ^^

@Rezga : j'suis déjà casé, et fidèle :P

@gentux : roh pleure pas mec! j'aurai encore des week end et des vacances hein :D
#257759 par anonyme26
03 Nov 2014, 13:48
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:bonne baise skate... on sait tous comment ça se passe en internat...

Pourquoi? Tu as pris beaucoup lors du tien chez nous, bourreurs de belges? :twisted:

ahha non par contre j'ai goûter aux douceurs locales pendant 3 ans :)
#257761 par Guryushika
03 Nov 2014, 13:50
L'hospitalité belge, c'est pas du foutage de gueule.
#257787 par Arvester
03 Nov 2014, 15:11
Jybé a écrit:Sinon hier soir j'ai installé le frontend Hardcade dans ma mamecab.
Je voulais partir sur hyperspin car il est juste magnifique mais c'est une plaie à configurer.
Installation super simple et rapide.
Lancement automatique au démarrage.
Tout se gère avec 1 seul bouton (le 2ème joueur pour moi).
Il faut que je mette à jour mes screenshots et vidéos mais c'est pas mal.
En plus c'est un projet français ;)

Je suis le projet depuis le début, c'est vraiment énorme les progrès du frontend. Hyper simple à installer, vraiment indispensable.
#257810 par reimmstein
03 Nov 2014, 16:29
Skate a écrit:bon fausse alerte en fait, ce n'était qu'une journée d'accueil aujourd'hui. je ne serai en poste qu'à partir de demain :roll:
mais merci quand même pour les encouragements ^^

Elle est belle la médecine moderne, ça branle plus rien ces toubibs ! :mrgreen:

Bon sinon, un espoir pour les joueurs nintendo avides d'import ?
#257813 par kazeus
03 Nov 2014, 16:46
enfin une nouvelle sérieuse chez nintendo!
pensez y pour la new3DS.............PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#257816 par reimmstein
03 Nov 2014, 17:15
C'est pas prévu hein, mais ils "réfléchissent au fait d'y penser". Enfin, tant que c'est pas un non définitif..