maniribeira a écrit:C'est simple, en 2014 j'ai presque rien acheté.Ca devient chaud de se faire un mariokart sur nes de nos jours, il est presque moins cher sur wii u!
J'pense qu'un Mario Kart sur NES ça a toujours été chaud à trouver.

maniribeira a écrit:C'est simple, en 2014 j'ai presque rien acheté.Ca devient chaud de se faire un mariokart sur nes de nos jours, il est presque moins cher sur wii u!
Masterlord a écrit:maniribeira a écrit:C'est simple, en 2014 j'ai presque rien acheté.Ca devient chaud de se faire un mariokart sur nes de nos jours, il est presque moins cher sur wii u!
clioman2 a écrit:Masterlord a écrit:maniribeira a écrit:C'est simple, en 2014 j'ai presque rien acheté.Ca devient chaud de se faire un mariokart sur nes de nos jours, il est presque moins cher sur wii u!
Tu m'étonne, Lol...
maniribeira a écrit:vous laissez donc vraiment rien passer
maniribeira a écrit:bon ça va,ça va je voulais dire un mariokart sur megadrive bien sur
Skate a écrit:maniribeira a écrit:bon ça va,ça va je voulais dire un mariokart sur megadrive bien sur
Mais c'est qu'il cherche les coups en plus
gwarolth a écrit:l'un dans l'autre...Street Racer c'etait ça^^
Mario86 a écrit:gwarolth a écrit:l'un dans l'autre...Street Racer c'etait ça^^
Bouli, je t'interdis d'intervenir.![]()
Jybé a écrit:Étant uniquement joueur pc à l'époque, j'en ai fait des parties de wacky wheels !
C'était la période où je commençais les LAN en reliant 2 pc avec un câble parallèle fabriqué maison ! Le coop sur Doom 2 !
Bouli a écrit:Exactement la même chose que toi, c'était l'époque ou mon Atari ST était au placard et mon Pentium MMX (le top à l'époque) chauffait. Les réseaux IPX (cable croisé) et les conf de carte son (IRQ DMA) en console DOS !?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités