Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#257190 par clioman2
31 Oct 2014, 10:08
Oublard a écrit:
clioman2 a écrit:
Image

Battle Flip Shot sur Neo Geo AES (en convert bien sur, n’existant qu'en MVS à la base...)

Mon premier convert... :D
(Merci Remmstein pour tes conseils en MP concernant les convert en tout cas... :wink: )

C'est un titre qui me tenais particulièrement à cœur:
Un indispensable pour les soirées entre potes à mon gout... 8)
Il va rejoindre rejoindre League Bowling, Baseball Star 2 et autre Super Puzzle Fighter 2 Turbo... :D

Ca doit faire plaisir tout ça ! ;) Bon jeu mec !

Merci... :D

Bien Skate, c'est le jour de la rentrée AES à ce que je vois... :D

Skate a écrit:
Jelly Jam a écrit:bien tous ces jeux AES ! putain vous me donnez envie là !

ça tombe bien, j'ai une paire de conversions Converse à vendre :mrgreen:

On s'en fout que tu vendes tes pompes, nous c'est des jeux qu'on cherche... :whistl: :mrgreen:
#257202 par reimmstein
31 Oct 2014, 10:57
Skate a écrit:Neogeo cd. Avec NeoCDZ en full speed c'est le pied :) j'ai aussi pris le 2, viewpoint, windjammers et pulstar dans ce format (ce sont eux d'ailleurs qui devraient arriver sous peu).

Cool ! pas de soucis avec ce que je t'ai installé, ça tournera au poil ;) T'as réussi à configurer un stick pour y jouer ou tu fait à la manette ?
#257209 par Skate
31 Oct 2014, 11:10
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Neogeo cd. Avec NeoCDZ en full speed c'est le pied :) j'ai aussi pris le 2, viewpoint, windjammers et pulstar dans ce format (ce sont eux d'ailleurs qui devraient arriver sous peu).

Cool ! pas de soucis avec ce que je t'ai installé, ça tournera au poil ;) T'as réussi à configurer un stick pour y jouer ou tu fait à la manette ?

A la manette pour l'instant, car ça la repère automatiquement. Mais je compte bien y jouer avec le pad arcade à terme ;)
#257219 par Skate
31 Oct 2014, 11:28
kazeus a écrit:ca fait drole de lire que tu arrête l'achat du rétro!
bref, éclate toi bien et n'oublie pas d'acheter du shoot sur la current :mrgreen:

Ben je commence un peu à avoir fait le tour des jeux qui m'intéressent sur les machines que j'ai mine de rien. Et c'est surtout les pièces ultra chères que je ne compte plus prendre. Si je tombe sur de petits jeux sympas pour quelques pièces je me laisserai peut être tenter :)

Et ne t'inquiètes pas, je compte bien continuer à me prendre des shoots sur current ^^
Dernière édition par Skate le 31 Oct 2014, 11:53, édité 1 fois.
#257221 par kazeus
31 Oct 2014, 11:46
Skate a écrit:Et ne t'inquiètes pas, je compte bien continuer à me prendre des shoots sur current ^^

j'espère bien surtout quand tu sais que cave va continuer à faire des shoots chez microsoft :mrgreen: ca en dit long sur l'achat d'une one!
#257227 par Skate
31 Oct 2014, 11:59
@Kaz : Je vais déjà finir de faire le tour des shoots sur 360 voire si je me prends ou non une 360 jap. La one on verra plus tard. Bien plus tard xD

@reimmstein : Jolis les RPG :D !
#257228 par dimahoo
31 Oct 2014, 12:01
Woooow, tres belle piece Skate. Je comprends ta parano, il y a tellement de convert qui circule.

Kaz', je me trompe peut etre, mais la branche arcade de cave ayant fermé, les nouveaux projets sont plutot sur smartphone. Cave = shoot, j'ai bien peur que ce soit de l'histoire ancienne.
#257233 par kazeus
31 Oct 2014, 12:35
reimmstein a écrit:si c'est pour jouer, je te donne mon ancien exemplaire avec plaisir ^^ (qui est en état....jeu ^^)

collectionner autant que jouer mais c'est vrai que sans notice c'est lourd!