Skate a écrit:mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming
Ah bah merde alors ! Tu vas me faire le plaisir de rajouter ce BoF III à ta collec' avant.

Skate a écrit:mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming

gentux a écrit:Skate a écrit:mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming
Ah bah merde alors ! Tu vas me faire le plaisir de rajouter ce BoF III à ta collec' avant.

?
 ?

meme le vendeur l'a remarqué.
  meme le vendeur l'a remarqué.
Jelly Jam a écrit:bien tous ces jeux AES ! putain vous me donnez envie là !

reimmstein a écrit:Ouaip, pour pouvoir acheter le premier slug va falloir

corben29 a écrit:je trouve cela très sain de pouvoir dire stop j'ai toutes les pièces que je veux pour l'instant. Maintenant je vais profiter de mes jeux.

Skate a écrit:reimmstein a écrit:Ouaip, pour pouvoir acheter le premier slug va falloir
pas besoin, je l'ai pris sur CD
 Sur quel support ?
 Sur quel support ? j'ai aussi pris le 2, viewpoint, windjammers et pulstar dans ce format (ce sont eux d'ailleurs qui devraient arriver sous peu).
 j'ai aussi pris le 2, viewpoint, windjammers et pulstar dans ce format (ce sont eux d'ailleurs qui devraient arriver sous peu).Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités