Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256891 par Oublard
29 Oct 2014, 22:32
gentux a écrit:Il a déjà le Alien Soldier, le Castlevania et peut-être même aussi le Mega Turrican (mais ma mémoire me joue des tours pour ce dernier), tu ne suis vraiment pas !

Exact ! ^^ Mega turrican je l'ai également ;)
Mais ne vous en faites pas il ne s'agit pas non plus de Megaman ! Je n'ai pas ce budget x)
#256899 par b0ya13
29 Oct 2014, 22:48
Mario86 a écrit:
b0ya13 a écrit:Image

Magnifique ce F-Zero. J'en cherche un dans cet état pour remplacer le mien, un des tous premiers jeux que j'ai acheté en mode "collection" (c'était en 2001 ou 2002!), qui est hélas dans un bien triste état. Ce doit même être le jeu le plus pourri (en terme de conservation) de ma collection :lol:

Dur l etat sa reste du tbe ;)
#256916 par Ghostof
29 Oct 2014, 23:58
Petit échange avec l'ami AkAmatzuken. J'ai échangé une manette violette contre une manette silver pour compléter mon pack GameCube platine, fraîchement trouvé en brocante. Super content!

Merci l'ami :wink:

Image
#256973 par becks32
30 Oct 2014, 11:37
retour dans MON cash de ma ville un regal au niveau des prix j'ai ramené ca :whistl: :whistl:

Image

le spartan je vais pouvoir finir le jeu car le cd ete HS et le luigi tout le monde dis qu'il est bien alors
#257003 par Mario86
30 Oct 2014, 13:14
Luigi's Mansion est un jeu génial. Ce fut mon premier titre Gamecube et j'en ai toujours été archi fan 8)

Quand tu le feras, n'hésite pas à consulter le guide que j'ai fait sur Mario Museum :whistl:

b0ya13 a écrit:Dur l etat sa reste du tbe ;)

OK, sur la photo il a l'air plutôt proche de l'excellent, mais ça reste un état qui me conviendrait tout à fait! ;)
#257006 par Gunpei
30 Oct 2014, 13:19
Un petit retour du cash du coin... ces cartouches étaient perdues dans la multitude de jeux Sonic du magasin.

Image
#257025 par Masterlord
30 Oct 2014, 14:27
Eh bien je ne l'attendais plus, quelle surprise de le voir dans ma boite aux lettres ce matin :

Image

Bon le boitier à explosé pendant le transport mais tout le reste est en bon état, étonnant vu le prix que je l'ai payé, je m'attendais à recevoir un DVD illisible avec une jaquette et une notice ayant subie un dégât des eux, mais il n'en est rien, au contraire. Je l'ai acheté pour sa jaquette, qui je trouve est la meilleure des trois versions, et de loin, je ne peux pas y jouer vu que j'ai pas de PS2 NTSC, et c'est bien dommage parce que le DVD du jeu est juste MINT, pas une trace de doigt, pas une rayure. :D
#257030 par Gunpei
30 Oct 2014, 14:41
clioman2 a écrit:Pas évident à trouver le Sonic Blast... :wink:

En le voyant dans la vitrine, je pensais même que c'était une fausse cartouche avec son autocollant orange criard.
#257041 par reimmstein
30 Oct 2014, 15:23
Masterlord a écrit:Je l'ai acheté pour sa jaquette, qui je trouve est la meilleure des trois versions, et de loin, je ne peux pas y jouer vu que j'ai pas de PS2 NTSC, et c'est bien dommage parce que le DVD du jeu est juste MINT, pas une trace de doigt, pas une rayure. :D

Essaye de le faire tourner avec un émulateur :)
#257057 par ledenezvert
30 Oct 2014, 17:22
Masterlord a écrit:Eh bien je ne l'attendais plus, quelle surprise de le voir dans ma boite aux lettres ce matin :

Image

Bon le boitier à explosé pendant le transport mais tout le reste est en bon état, étonnant vu le prix que je l'ai payé, je m'attendais à recevoir un DVD illisible avec une jaquette et une notice ayant subie un dégât des eux, mais il n'en est rien, au contraire. Je l'ai acheté pour sa jaquette, qui je trouve est la meilleure des trois versions, et de loin, je ne peux pas y jouer vu que j'ai pas de PS2 NTSC, et c'est bien dommage parce que le DVD du jeu est juste MINT, pas une trace de doigt, pas une rayure. :D

Polop !!

Bien d'accord avec toi sur la qualité de la jaquette :wink: Si au passage tu as moyen de m'en faire qq clichés pour mon site, ce serait sympa de ta part :whistl: