tain je mets plus les pieds sur ebay et je comprend pourquoi... entre les prix fumés, les annonces douteuses et les Bescherelles brûlés :/
rezga55 a écrit:Mario86 a écrit:rezga55 a écrit:bouarf je sais pas mais bon Youri Djorkaef c'est quand même la classe quoile renard des surfaces et champion du monde 98 quand même (d'ailleurs un grand artisan du titre, il avait fait une CDM énorme)
Euh, perso je trouve que Djorkaeff n'était pas du tout ce qu'on appelle un "renard des surfaces", mais bon... quant à son Mondial, il fut tout à fait correct, voire vraiment bon, mais je trouve que ce ne fut clairement pas l'un des meilleurs joueurs de cette compétition.
Whattt !!!!!! je t'invite à revoir les matchs du tournoi pour voir que Djo était vraiment au top. Ca reste un renard des surfaces pas au niveau de Inzaghi c'est sûr, Djo est milieu offensif, mais bon il savait bien se placer dans la surface le con ^^
on continue en MP si tu veux
Pour moi non plus Djorkaeff n'est pas un renard des surfaces, et surtout pas pendant cette coupe du monde où il n'était pas utilisé comme attaquant mais comme milieu offensif. On est d'accord sur la fait qu'il a fait un très bon tournoi, ça n'a pas sauté aux yeux par rapport à d'autres joueurs car il a fait aussi un travail obscur que les footix ne voient pas (eux ne voient que les buts et les passes décisives)

Deux joueurs m'ont particulièrement impressionné pendant ce tournoi : Manu Petit et Marcel Dessailly. Surtout Petit qu'on attendait pas forcément à un tel niveau