Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256813 par RyoXYZ
29 Oct 2014, 17:20
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:bouarf je sais pas mais bon Youri Djorkaef c'est quand même la classe quoi :D le renard des surfaces et champion du monde 98 quand même (d'ailleurs un grand artisan du titre, il avait fait une CDM énorme)

Euh, perso je trouve que Djorkaeff n'était pas du tout ce qu'on appelle un "renard des surfaces", mais bon... quant à son Mondial, il fut tout à fait correct, voire vraiment bon, mais je trouve que ce ne fut clairement pas l'un des meilleurs joueurs de cette compétition.

Whattt !!!!!! je t'invite à revoir les matchs du tournoi pour voir que Djo était vraiment au top. Ca reste un renard des surfaces pas au niveau de Inzaghi c'est sûr, Djo est milieu offensif, mais bon il savait bien se placer dans la surface le con ^^

on continue en MP si tu veux :)

Pour moi non plus Djorkaeff n'est pas un renard des surfaces, et surtout pas pendant cette coupe du monde où il n'était pas utilisé comme attaquant mais comme milieu offensif. On est d'accord sur la fait qu'il a fait un très bon tournoi, ça n'a pas sauté aux yeux par rapport à d'autres joueurs car il a fait aussi un travail obscur que les footix ne voient pas (eux ne voient que les buts et les passes décisives) ;)

Deux joueurs m'ont particulièrement impressionné pendant ce tournoi : Manu Petit et Marcel Dessailly. Surtout Petit qu'on attendait pas forcément à un tel niveau ;). Je vais pas faire une analyse complète, mais ils ont été très très bons.
#256822 par Gr1cheux
29 Oct 2014, 17:51
rezga55 a écrit:tain je mets plus les pieds sur ebay et je comprend pourquoi... entre les prix fumés, les annonces douteuses et les Bescherelles brûlés :/

C'est comme LBC, t'as une annonce sur 20 qui peut être interessante ! :mrgreen:
#256831 par Parodius
29 Oct 2014, 18:22
Comme en boutiques... Comme partout en fait. C'est vraiment la fin d'une ère depuis quelques mois, surtout depuis quelques semaines ça se ressent vraiment depuis cet été. La fin...
#256832 par Gr1cheux
29 Oct 2014, 18:24
Parodius a écrit:Comme en boutiques... Comme partout en fait. C'est vraiment la fin d'une ère depuis quelques mois, surtout depuis quelques semaines ça se ressent vraiment depuis cet été. La fin...

C'est bête que ce soit au moment ou je me remet a acheter... :roll:
#256851 par kazeus
29 Oct 2014, 19:48
clioman2 a écrit:
Mario86 a écrit:Avec un contact twitter on a essayé ce matin, on attend de savoir si on est retenus pour le combat final ou pas.

Tiens nous au jus...

la personne qui a posté cette annonce a créé un groupe sur facebook nommé "bingo retro" et qui consiste à donner des chiffres un peu comme un loto en gros et tu gagne pas mal de chose (jeux,figurine,t-shirt etc....), j'y joue de temps en temps c'est sympa!
ce qui est bien c'est que ce ne sont que des dons de diverse personne et,par moment, certaine personne donne des cartouches de zelda sur nes :shock:
#256872 par becks32
29 Oct 2014, 20:58
bonsoir a tous je reviens de passer 2jours chez un pote a mtp du coup tournée des cash au mon dieu a part 1 qui été correct le reste de l'ARNAQUE en barre

Image

Image

Image
#256873 par maniribeira
29 Oct 2014, 21:00
je plains ceux qui commencent leur collec en 2014.....
#256874 par trashitall
29 Oct 2014, 21:02
ben moi chuis bien content, encore 5 ans, et je pourrais vendre mon shinobi (jeu pas du tout commun) pour payer ma taxe d habitation. Faut voir les avantages!
#256925 par maniribeira
30 Oct 2014, 00:59
on s'est fait une bonne épargne pour nos retraites
#256992 par Chucky
30 Oct 2014, 12:43
Et si on changeait le nom du forum pour France VintageGaming ?! C'est plus classe non ???
Faut croire que "vintage" c'est plus vendeur, c'est plus hype quoi :whistl:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/700385221.htm?ca=6_s
Et disons que le gars en question, c'est pas comme s'il ne s'y connaissait pas un peu, y vient pas de trouver ça dans son grenier quoi...
#257010 par Mario86
30 Oct 2014, 13:25
kazeus a écrit:la personne qui a posté cette annonce a créé un groupe sur facebook nommé "bingo retro" et qui consiste à donner des chiffres un peu comme un loto en gros et tu gagne pas mal de chose (jeux,figurine,t-shirt etc....), j'y joue de temps en temps c'est sympa!
ce qui est bien c'est que ce ne sont que des dons de diverse personne et,par moment, certaine personne donne des cartouches de zelda sur nes :shock:

Intéressant, ce n'était donc pas un canular ni une annonce bidon, en fait!
#257028 par anonyme26
30 Oct 2014, 14:38
maniribeira a écrit:on s'est fait une bonne épargne pour nos retraites

c'est malheureusement ce que je me dis de plus en plus :/ déjà quand j'ai commencé il y a 3 ans, on me disait bonne chance, commence une collection en 2011 c'est pas évident vu que ça a explosé... là c'est même plus jouable si tu veux faire du complet... le loose est au prix du complet d'il y a même pas 5 ans

Mais le pire reste quand même les cashs qui se sont engouffré dans le créneau et qui en l'espace de même pas 2 ans ont asphyxié le marché
#257102 par maniribeira
30 Oct 2014, 20:51
C'est simple, en 2014 j'ai presque rien acheté.Ca devient chaud de se faire un mariokart sur nes de nos jours, il est presque moins cher sur wii u!