Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256734 par corben29
29 Oct 2014, 13:25
Oublard a écrit:
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:Normalement d'ici demain ou après demain je reçois un très bon jeu ! ;)

TEASING:
Coming soon

Sonic 1 ?

Et bien oui, un très bon jeu ne veux pas forcément dire un jeu cher... :whistl: :lol:

Ouaiiiiiiiiii.................. Nan ! En l’occurrence c'est bien un jeu cher x)

willy wars, castlevania, mega turrican, alien soldier ?
#256738 par b0ya13
29 Oct 2014, 13:30
Quelque petite rentré ( echange avec l'ami geodemars )

Image

Image

Image

Image

et achat sur un autre forum

Image

trés content :) bien que j'ai laissé passé un vampire kiss a xxx euro par manque de moyen :/

sa fait un petit moment j'ai pas acheté une grosse piece mais bon deja trés content des differents jeux que j'ai rentré :)
#256741 par clem.retro
29 Oct 2014, 13:37
Oublard a écrit:
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:Normalement d'ici demain ou après demain je reçois un très bon jeu ! ;)

TEASING:
Coming soon

Sonic 1 ?

Et bien oui, un très bon jeu ne veux pas forcément dire un jeu cher... :whistl: :lol:

Ouaiiiiiiiiii.................. Nan ! En l’occurrence c'est bien un jeu cher x)

allez mec c'est pas bien c'est quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pense a nousles fans de sega
#256745 par RahXephon
29 Oct 2014, 14:05
petit colis de ce matin, une PS2 jap et un shoot qui est une pure tuerie, Ibara

Image

vivement ce soir !!!!!
#256782 par tib42
29 Oct 2014, 16:04
C'est la fête au jap en ce moment, ça fait envie !!!!

J'en profite, j'ai une AES jap en vu dans un magasin vers chez moi, à combien estimez vous une console + stick en boite, poly SANS notice série 1XX XXX donc high serial ? mp pour pas pourrir le post ( je vais me faire modomiser !!) :whistl: :whistl:
#256784 par Mario86
29 Oct 2014, 16:07
b0ya13 a écrit:Image

Magnifique ce F-Zero. J'en cherche un dans cet état pour remplacer le mien, un des tous premiers jeux que j'ai acheté en mode "collection" (c'était en 2001 ou 2002!), qui est hélas dans un bien triste état. Ce doit même être le jeu le plus pourri (en terme de conservation) de ma collection :lol:
#256802 par Jelly Jam
29 Oct 2014, 16:31
tib42 a écrit:C'est la fête au jap en ce moment, ça fait envie !!!!

J'en profite, j'ai une AES jap en vu dans un magasin vers chez moi, à combien estimez vous une console + stick en boite, poly SANS notice série 1XX XXX donc high serial ? mp pour pas pourrir le post ( je vais me faire modomiser !!) :whistl: :whistl:

>>> http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=175&t=90471 :mrgreen:
#256829 par reimmstein
29 Oct 2014, 18:03
Petit tour en passant au cash. Discussion sympatoche avec le patron, sur le côté kitsch et culte des jacquettes de MS, sa Neo CD qu'il vient de mettre en vente, son réaménagement de la boutique qui lui permet de mettre sa vitrine rétro à l'abri de la lumière (oui oui vous avez bien lu, une personne consciente ! ^^). Bref un moment sympa :)

Image

Faudra que je dégotte un Light Phaser pour y jouer à ce Rescue Mission. Si l'un de vous a ça.... ^^
#256843 par nicolabong
29 Oct 2014, 19:26
tib42 a écrit:C'est la fête au jap en ce moment, ça fait envie !!!!

Les demandes d'estimations se font uniquement dans la section estimation disponible dans le marché.