Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#256680 par Gunpei
29 Oct 2014, 11:13
Peux tu être un peu plus précis dans le type de jeu ? En fait je pensais plutôt à Dragon's Lair "The Legend" pour la roue.
#256688 par antoinoux900
29 Oct 2014, 11:28
Gunpei a écrit:Peux tu être un peu plus précis dans le type de jeu ? En fait je pensais plutôt à Dragon's Lair "The Legend" pour la roue.

Oui c'est ce jeu, ha merci beaucoup ça fait un moment que je cherchais celui-là y'à plus qu'a le trouver maintenant, merci beaucoup c'est super !!! :D :) :D :)
#256696 par Gunpei
29 Oct 2014, 11:42
De rien.
J'en ai passé des heures dessus à essayer de récupérer les 194 pierres. J'avais perdu ma dernière vie en voulant récupérer la dernière qui me manquait... ce qui m'a fait vendre le jeu à l'époque. :whistl:
D'ailleurs récemment j'ai appris que ce jeu était l'adaptation d'un autre jeu qui n'a rien à voir en terme d'environnement : Roller Coaster sur Zx Spectrum.
#256699 par antoinoux900
29 Oct 2014, 11:50
Oh oui j'ai bien eu du mal sur ce jeu, j'avais recupéré la GAME BOY et les jeux de mon parrain et j'avais fais l'erreur de revendre tous les jeux et de garder seulement la console et j'essaye de tous les recupérer :)
#262552 par etiennelacoste
28 Nov 2014, 11:45
Salut à toutes et tous!
J'ai besoin d'aide svp les gamers!
Je cherche le titre d'un jeu et plus je cherche plus je deviens fou! HELP!
Voici quelques indices:
*Jeux sur Playstation1
*Le but était de tuer le plus de gens
*Il y avait du sang partout
*On lache ton perso dans la rue ou dans un centre commercial à l'heure de pointe et tu fais un massacre
*Tu tires en continue en tournant sur toi même lol
*Je crois qu'il y avait un chrono
etc...

????merci d'avance
#262618 par Jelly Jam
28 Nov 2014, 18:46
tounedeus a écrit:ca ressemble a state of emergency (mais c'est sur PS2)

sinon il existe déjà un topic pour la recherche de jeu "oublié"

+1 pour ce jeu ... mais PS2 effectivement
#262619 par Guryushika
28 Nov 2014, 18:50
Déjà es-tu sûr que c'était bien un jeu?