Ou alors ses parents bossaient pour Varta.
Tu pourras l'inviter quand je passerai la prochaine fois? 
Lloz07 a écrit:Tu pourras l'inviter quand je passerai la prochaine fois?
Tu as une femme, pas moi

et voila apres m'etre tapé 80 bornes A_R tous les jours pour aller bosser pendant 10 ans, je suis enfin muté à 5 kms de chez moi!adieu la voiture!!!
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
maniribeira a écrit:et voila apres m'etre tapé 80 bornes A_R tous les jours pour aller bosser pendant 10 ans, je suis enfin muté à 5 kms de chez moi!adieu la voiture!!!
Bien ca meme moi a 5km de mon mcdo j'y vais en caisse...sauf l'été en roller
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Un bon vieux 51 Vogue serait amplement suffisant pourtant... Le staïle en plus, avé les pédales !
petor a écrit:Une petite anecdote qui m'a fait sourire.
J'ai une copine, plutot jolie... Non, canon en faite, qui vient boire un café à la maison. Je pose mon Gamepad sur le rebords de mon canapé et à la vue de celle-ci elle me dit : "je connais pas cette Game Gear! Ah non, c'est pas Sega ca."
![]()
Qu'elle ne connaisse pas la WiiU, soit, mais qu'elle arrive à me sortir la Game Gear et Sega dans la meme phrse, je l'ai regardé à deux fois et j'ai sourris. Pas commun de voir, du moins dans mon entourrage, une jolie fille qui connait la Game Gear. La Game Boy, oui, mais la Game Gear
et tu crois que c'est la partie de l'histoire qui nous intéresse le plus ?
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Bouli a écrit:Un bon vieux 51 Vogue serait amplement suffisant pourtant... Le staïle en plus, avé les pédales !
En chappy, pour le côté vintage...
clioman2 a écrit:Bouli a écrit:Un bon vieux 51 Vogue serait amplement suffisant pourtant... Le staïle en plus, avé les pédales !
En chappy, pour le côté vintage...
pour l'été c'est exactement ce que je vais faire
le 103 sp de mon adolescence va reprendre du service!
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
C'est comme pour les vieilles consoles:
C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...
Beaucoup l'ont revendu pour payer l'inscription au permis (ce que j'ai fait avec mon scooter...) ou l'achat de sa première voiture.
Profites en bien ...
C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...
Beaucoup l'ont revendu pour payer l'inscription au permis (ce que j'ai fait avec mon scooter...) ou l'achat de sa première voiture.
Profites en bien ...
je préférai la 103 rcx 
clioman2 a écrit:C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...![]()
Putain je viens de prendre 15 ans là , j'avais plus vu quelqu'un utiliser ce terme depuis mes années collèges oO
va falloir que tu sorte de chez toi subaruman78 
rezga55 a écrit:clioman2 a écrit:C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...![]()
Putain je viens de prendre 15 ans là , j'avais plus vu quelqu'un utiliser ce terme depuis mes années collèges oO
Moi je connais pas du tout, et pense même ne jamais l'avoir entendu/lu! Ça signifie quoi?
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
une meule est une mobylette^^ allez pour les plus grands une moto^^