Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256623 par Joluz
28 Oct 2014, 21:18
maniribeira a écrit:coup de geule contre ces chaines de la tnt qui passent les film dans le desordre.Je m'explique, ce soir on a droit a retour vers le futur 3 suivi de retour vers le futur 2.....
si au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils font ca, je suis tout oui

ils mettent le film qui aura la plus forte audience en premier qu'importe qu'ils se suivent ou pas , c'est en tout cas ce que je pense
#256624 par clioman2
28 Oct 2014, 21:27
Joluz a écrit:
maniribeira a écrit:coup de geule contre ces chaines de la tnt qui passent les film dans le desordre.Je m'explique, ce soir on a droit a retour vers le futur 3 suivi de retour vers le futur 2.....
si au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils font ca, je suis tout oui

ils mettent le film qui aura la plus forte audience en premier qu'importe qu'ils se suivent ou pas , c'est en tout cas ce que je pense

Faux:
Ils passent la trilogie depuis 3 semaines.
Le 1 la première semaine,
le 2 la semaine dernière (suivi du 1 en rediff)
Le 3 ce soir (suivi du 2 en rediff) tout simplement ... :D
#256625 par Joluz
28 Oct 2014, 21:29
Ok on est sur de pas les louper alors...et le 3 ils le rediff avec lequel ? :whistl:
#256626 par maniribeira
28 Oct 2014, 21:31
oui je sais qu'ils les passent depuis un bon moment, mais bon, ca m'interpelle toujours de voir ce genre d'incoherences, nom de zeus!!!
Apres , en 2014, je pense qu'il y a peu de monde qui n'a jamais vu la trilogie
#256627 par clioman2
28 Oct 2014, 21:33
Si tu voulais les voir dans l'ordre, il fallait les suivre depuis le début:
Surtout que j'en parle depuis 3 semaines dans le flood de la diffusion de cette trilogie (fan oblige... :whistl: :mrgreen: )
#256628 par maniribeira
28 Oct 2014, 21:37
qu'importe l'ordre, il faut dire que cette trilogie a marqué notre génération, au meme titre qu'un sos fantomes
#256640 par maniribeira
28 Oct 2014, 23:07
je fais chauffer la delorean!!!
#256650 par maniribeira
29 Oct 2014, 01:13
tu me coupes l'herbe sous les pieds, j'avais le meme coup de gueule en tete.Ca craint les 6 mois à venir, on voit meme plus le jour
#256654 par Gunpei
29 Oct 2014, 01:42
J'aime l'hiver...ça veut dire que noël approche... que les catalogues de jouets vont dégueuler dans les boites aux lettres...
#256668 par clioman2
29 Oct 2014, 10:55
Gunpei a écrit:J'aime l'hiver...ça veut dire que noël approche... que les catalogues de jouets vont dégueuler dans les boites aux lettres...

Ouais, enfin les catalogues de jouets arrivent dans les boîtes aux lettres fin septembre aujourd'hui.
Et les magasin ont déjà tout leur stock de deco , jouets et chocolats présents dans leur étales alors que nous ne somme même pas encore à la Toussaint !!
Cela perd du charme à mon goût, car trop tiré sur le temps, on profite moins de l'instant magique que représente Noël ... :cry:
#256686 par Gunpei
29 Oct 2014, 11:26
C'est vrai ! Le premier catalogue a été reçu fin septembre. et les jouets sont déjà en exposition depuis au moins deux semaines par chez moi... mais je t'avouerai que je vais très rarement dans les magasins et que je me réserve ça toujours vers la mi (fin) novembre. Comme pour le chocolat, on en achète uniquement au début décembre...Avec ma douce, on arrive à préserver cette tradition et nous ferons de notre mieux pour que nos futurs enfants la vivent ainsi.
#256694 par Chucky
29 Oct 2014, 11:37
Gr1cheux a écrit:Hahaha !

Je me tape le catalogue toys'r us tous les ans ! :mrgreen:

Merci de partager tes mœurs fort douteuses avec nous ! Après Pervers Pépère, Pervers Pépère Noël.