Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#256509 par petor
28 Oct 2014, 12:55
Lloz07 a écrit:Héhé la WiiU tourne bien chez toi, petor! :mrgreen:

Ouais, et je m'appercois que le prochain Sonic et Lego Batman 3 sortent ce mois là 8)
#256549 par Skate
28 Oct 2014, 15:13
j'ai aussi reçu le mien ce matin :) Auchan ne lésine pas sur les emballages : le jeu était dans un carton 4 fois plus grand que le coffret. j'en revenais pas quand on m'a donné le colis :lol:
#256572 par grimmjow
28 Oct 2014, 16:56
Petite acquisition sur wiiu également.
Bon se n'est pas le collector de bayonetta hein.
Mais bon pour un petit prix (pour ne pas dire donné) au carrefour, je me suis laissé tenter.

Image

J'ai du y jouer 1h30, et malgré une réalisation pas terrible, ben j'accroche bien.
J’arrête pas de crever, les persos défilent avec moi ! :oops:

Mine de rien, je n'étais vraiment pas parti pour l'acheter cette console.
Et grâce à la promo des carrefours, je ne regrette pas du tout !
Il n'y a qu'elle qui tourne en ce moment, MK8, zelda,new mario avec ma femme...
Dernière édition par grimmjow le 28 Oct 2014, 17:01, édité 1 fois.
#256573 par Skate
28 Oct 2014, 16:59
rezga55 a écrit:je voulais me prendre l'édition avec les deux opus, mais je pense que je vais attendre de le trouver d'occasion je pense :/

il existe un autre pack avec les deux jeux ensemble je crois.

edit : le voici :

http://www.amazon.fr/Bayonetta-2-%C3%A9 ... ayonetta+2
#256579 par Nahog
28 Oct 2014, 17:19
grimmjow a écrit:Il n'y a qu'elle qui tourne en ce moment, MK8, zelda,new mario avec ma femme...

J'ai mal compris cette phrase au début :mrgreen:
#256584 par Nahog
28 Oct 2014, 17:39
grimmjow a écrit:Ben la console évidemment !!!! :whistl:
En meme temps avec le bide qu'elle a !! (enceinte)je ne risque pas grands choses !!
Quoique .... :roll:

C'est justement dans cette période là que tu risque le plus :mrgreen: Méfie toi !!!!
#256601 par Jelly Jam
28 Oct 2014, 19:31
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:je voulais me prendre l'édition avec les deux opus, mais je pense que je vais attendre de le trouver d'occasion je pense :/

il existe un autre pack avec les deux jeux ensemble je crois.

edit : le voici :

http://www.amazon.fr/Bayonetta-2-%C3%A9 ... ayonetta+2

Bah c'est de cette édition qu'il parle notre ami Rez' ... C'est également celle que j'ai acheté.
#256602 par kurama57
28 Oct 2014, 19:48
Nahog a écrit:
En meme temps avec le bide qu'elle a !! (enceinte)je ne risque pas grands choses !!

C'est justement dans cette période là que tu risque le plus :mrgreen: Méfie toi !!!!

Je confirme ce propos, le sixième mois est assez cruelle, pour nous dans ce genre de cas, les hormones nous tueront :lol:
#256604 par kazeus
28 Oct 2014, 19:51
kurama57 a écrit:
Nahog a écrit:

Je confirme ce propos, le sixième mois est assez cruelle, pour nous dans ce genre de cas, les hormones nous tueront :lol:

après cinq fois dans la même journée, je confirme que c'est assez raide :mrgreen: