Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#256030 par cr1244
25 Oct 2014, 13:17
Arrivage de la semaine, déçu de m’être fait poutré sur le Castlevania, certes le jeu est multilingue mais le dos de la jaquette est en Anglais / Italien :(

Image
#256043 par Neirda19260
25 Oct 2014, 14:12
pequedu33 a écrit:j ai adore les deux premiers donc j espere que ca continuera avec celui la

Image

Il est génial! Quand tu veux pour une partie sur ps3. Mon id est le même qu'ici!
#256383 par Masterlord
27 Oct 2014, 19:23
Bon j'ai ramené toutes les merdes qui trainaient par chez moi au cash et je suis reparti avec ça :

Image

Les mauvaises langues diront que j'ai échangé des merdes pour une merde et que donc je suis perdant ( :mrgreen: ), on verra bien. :whistl:
#256394 par Neirda19260
27 Oct 2014, 20:01
Bah ça alors! Je suis mauvaise langue!
(Tant pis pour toi, tu vas voir que quand le JT prétend que c'est génial, c'est que ça ne l'est pas!
Trop de promo pour plus de cinématiques que je jeu... Et quel jeu...)
#256398 par Masterlord
27 Oct 2014, 20:09
Neirda19260 a écrit:Bah ça alors! Je suis mauvaise langue!
(Tant pis pour toi, tu vas voir que quand le JT prétend que c'est génial, c'est que ça ne l'est pas!
Trop de promo pour plus de cinématiques que je jeu... Et quel jeu...)

Ah mais je n'ai pas dit que le jeu était top, j'y ai pas encore joué (et je t'avouerai que je pars mauvaise langue moi aussi). :mrgreen:

Il a reçu un accueil mitigé, je parle de mauvaises langues parce que c'est un jeu que les gens aiment bien descendre provenant d'un studio que les gens aiment bien descendre. :whistl:
#256414 par theobrendel
27 Oct 2014, 20:41
Putain aware t'abuse ^^ Sacré colis !!
Je connaissais pas du tout ce PSX mais c'est magnifique :shock:

Gros coup de fusil sur LBC en fin d'après-midi. Ca faisait un paye que ca m'était pas arrivé !
Bon la boite n'est pas niquel, mais tout le reste est comme neuf, et complet de chez complet, j'en croyais pas mes yeux ^^

Image

Image

J'ai oublié de les mettre sur la photo mais y aussi Luigi Mansion et Mario Kart avec la console.
Elle va allé rejoindre sa petite (mais plus grande) soeur dorée de 3DS XL :D
#256433 par Mario86
27 Oct 2014, 22:02
Je vais enfreindre (volontairement) deux règles. :twisted:

Ma dernière acquisition, c'est... GTA San Andreas en version "remaster" sur 360, je n'ai donc pas vraiment de photo, et je peux (pour ne pas dire "veux") communiquer le prix... vu que c'est le même partout: 3.74 €.

EDIT: bon allez je mets une photo quand même...

Image
#256438 par Neirda19260
27 Oct 2014, 22:30
Ha graphiquement ça donne quoi le remastered?
Parce que ce jeu est toujours aussi fun, et ses villes dégagent une certaine atmosphère, mais il faut bien dire que ses graphismes paraissent dégueulasses aujourd'hui (et pourtant, ils on un vrai style, c'est assez dur à expliquer. beau et moche à la fois.... Comme les chemises à payettes de tonton disco quoi...)
#256443 par petor
27 Oct 2014, 23:02
Image
Mes dernieres rentrées depuis juin, pas grand chose mais suffisant pour passer le temps. Hyrule et Bayo devraient me tenir jusqu'à la sortie de Captain Toad :D
Je voyais pas la boite de Bayo aussi imposante :shock:
#256484 par Mario86
28 Oct 2014, 10:45
Neirda19260 a écrit:Ha graphiquement ça donne quoi le remastered?
Parce que ce jeu est toujours aussi fun, et ses villes dégagent une certaine atmosphère, mais il faut bien dire que ses graphismes paraissent dégueulasses aujourd'hui (et pourtant, ils on un vrai style, c'est assez dur à expliquer. beau et moche à la fois.... Comme les chemises à payettes de tonton disco quoi...)

Le jeu est toujours très moche, on a plus que jamais l'impression de jouer dans un univers de caricatures comme Rockstar sait si bien les faire. Mais il reste plaisant à jouer quand même ;)
#256506 par anonyme26
28 Oct 2014, 12:33
ouais enfin remaster Hd ça veut juste dire que le jeu est lisse sur un écran HD... pas qu'ils ont revu le nombre de polygones et le détail des textures...

Du coup avec tes conneries Mario, j'ai réinstaller le 3, Vice City et San Andreas sur mon mac ^^