Encore un Gex ?! Et le Trials and Tribulations..
Vous avez le cul bordé de nouilles.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Apparemment la saison des brocs n'est pas terminée pour tout le monde 
Encore de beaux retours ce week-end, ça fait toujours plaisir de voir des jeux PS1 autres que les grands classiques qu'on trouve absolument tout le temps. GG à tous !

Encore de beaux retours ce week-end, ça fait toujours plaisir de voir des jeux PS1 autres que les grands classiques qu'on trouve absolument tout le temps. GG à tous !
Jelly Jam a écrit:yep !
content pour ce petit HS bourré d'anecdotes !
Très bon hors série ce numéro ! Avec celui de Zelda, ce fut leurs meilleur publication.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Oui c'est vrai, je l'avais oublié !!! 

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
purée de beau retours ce week end
voila le mien pas enorme mais content pour les figurines et le WarioWare

voila le mien pas enorme mais content pour les figurines et le WarioWare
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Sympa ces petites figurines, c'est des trucs Mc Do ou c'est du vintage ?
Retour petit mais costaud pour moi !
Okami, voilà un jeu un jeu qui m'intéresse ! Quant au flashback, j'aurais préféré le trouver sur Megadrive mais bon.
Je suis à déjà à 7h00 de jeu sur Okami (me suis levé tôt ce matin pour y jouer...), et je ne compte pas m’arrêter ! Comme par hasard, il n'y avait pas la notice...
Par contre l'ambiance des vides greniers commence à me gaver, je pense que je vais ralentir.

Okami, voilà un jeu un jeu qui m'intéresse ! Quant au flashback, j'aurais préféré le trouver sur Megadrive mais bon.
Je suis à déjà à 7h00 de jeu sur Okami (me suis levé tôt ce matin pour y jouer...), et je ne compte pas m’arrêter ! Comme par hasard, il n'y avait pas la notice...
Par contre l'ambiance des vides greniers commence à me gaver, je pense que je vais ralentir.

J'ignorais qu'il existait des éditions reliées de Kameha.
Belle trouvaille.
Belle trouvaille.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
ce ne sont pas des éditions reliées de kameha mais un livre réunissant plusieurs bd et qui sortaient tous les mois. je les ai tous dans une armoire chez mes parents. il n'en est sorti qu'un petit nombre. ça n'a pas tenu longtemps, moins de 10 numéros dans mes souvenirs
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
lendemain de course à Millau, petite broc en mode touriste, et un p'tit jeu compil' que je ne connaissais pas et qui m'a l'air bien sympathique.
Dommage que le livret ait pris la flotte et soit collé (une idée pour décoller tout ça?)

Dommage que le livret ait pris la flotte et soit collé (une idée pour décoller tout ça?)

Pour les reliures KAMEHA, il en existe plus d'un 15aine (je dois meme avoir un numéro 17 de mémoire, il faut que je vérifie) , je commence à en avoir pas mal à la maison, ça regroupe 2 numéros à l'intérieur.