Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#23382 par tounedeus
24 Jan 2011, 20:33
le post de présentation de badtz m'as fait repenser à ce dur moment :

le jour ou j'ai revendu mon amiga 600 avec un disque dure de 20 mo (super pour l'époque pour claquer les 7 disquettes de dune 2) et un lecteur de disquette externe, et avec mon énorme collection de disquette (non officiel donc pour ca pas de regret) pour acheter une playstation 1.

:S

#25287 par aka
16 Fév 2011, 08:10
Moi j'ai 4 histoires:
La première:d'avoir démolis ma gba sp car elle ne voulait plus se charger...(c'était la première gba que j'avais eu).
La deuxième:avoir perdu ma gb color...(que j'avais chipé à une cliente de ma mère :laugh: )
La troisème:d'avoir donné bio hazard(c'est mieux de le dire comme ça ^^)à mon cousin quand j'etais plus petit car ça me faisait trop peur!
La quatrième:d'avoir jeté toutes les boites de mes jeux :facepalm: car selon la mère ça ne faisait qu'encombrer.
Ah la la les erreurs de jeunesse :S

#25296 par billy95
16 Fév 2011, 09:39
aka écrit:
Moi j'ai 4 histoires:
La première:d'avoir démolis ma gba sp car elle ne voulait plus se charger...(c'était la première gba que j'avais eu).
La deuxième:avoir perdu ma gb color...(que j'avais chipé à une cliente de ma mère :laugh: )
La troisème:d'avoir donné bio hazard(c'est mieux de le dire comme ça ^^)à mon cousin quand j'etais plus petit car ça me faisait trop peur!
La quatrième:d'avoir jeté toutes les boites de mes jeux :facepalm: car selon la mère ça ne faisait qu'encombrer.

celle ci est la pire même moi étant petit je gardais toutes les boites et plastique de mais jeux même encore maintenant :laugh:

#25299 par julens
16 Fév 2011, 10:38
moi j'ai un énorme regret étant issue d'une famille nombreuse (4 soeurs et 3 frères) et étant le 7eme des 8 enfants (tous gamers) pratiquement toutes les consoles sont passées par mon doux foyé,vous me dirais "ou est le regret dans tout ca ?" et bien le regret est que quand mes parents mon acheté la playstation 1 pour mon anniv tout mes frères et soeurs ont voulu vendre leur consoles réspective en se disant que "maintenant c'est dépassé" et maintenant sont tous heureux de venir chez moi se faire une partie de mario bros sur nes ou de mario kart sur super nes

#25302 par comptesuppr101
16 Fév 2011, 11:22
billy95 écrit:
aka écrit:
Moi j'ai 4 histoires:

celle ci est la pire même moi étant petit je gardais toutes les boites et plastique de mais jeux même encore maintenant :laugh:

L'inverse aurait été curieux.

#25317 par aka
16 Fév 2011, 14:03
Oui mais bon,j'étais encore petit et je connaissais pas la vrai valeur des boites :cry:

#25567 par xPicrossx
19 Fév 2011, 01:03
Un de mes plus gros regrets de collectionneur c'est d'avoir raté un Super Mario Bros sous blister sur ebay il y à 2/3 ans, négocié a 200€ hors ebay, le vendeur me dit qu'a 250 il est pour moi, et, comme un con j'ai dis non... Quand on sait que celui qui le possède maintenant à eu des propals a 1500€ et ne veux pas le lâcher a moins de 2000....

#25590 par aka
19 Fév 2011, 15:06
Waw,alors on trouve encore des Super Mario bros. sous blister :ohmy:

#25591 par billy95
19 Fév 2011, 15:08
aka écrit:
Waw,alors on trouve encore des Super Mario bros. sous blister :ohmy:

:laugh: :laugh: :laugh: oui et pas pour 400 francs tu sais la monnaie avant l'euro :laugh:

très rare à trouver mais tellement bon comme jeu B)

#25622 par badtz
20 Fév 2011, 21:42
mon plus gros regret, c'est clairement d'avoir échangé, il y a 6-7 ans, ma Neo Geo avec 2 sticks et 3-4 jeux contre une Gamecube...

Je n'étais pas du tout collectionneur à l'époque et comme je venais d'avoir une borne avec des MVS bien moins cher que les AES, je l'avais échangée... Et contre une Gamecube en plus... Quand j'y repense, j'ai vraiment envie de me mettre des claques...

#25623 par julens
20 Fév 2011, 22:02
badtz écrit:
mon plus gros regret, c'est clairement d'avoir échangé, il y a 6-7 ans, ma Neo Geo avec 2 sticks et 3-4 jeux contre une Gamecube...

Je n'étais pas du tout collectionneur à l'époque et comme je venais d'avoir une borne avec des MVS bien moins cher que les AES, je l'avais échangée... Et contre une Gamecube en plus... Quand j'y repense, j'ai vraiment envie de me mettre des claques...
il y a de quoi,moi aussi je te mettrai des claques lol

#25650 par link-tothepast
21 Fév 2011, 20:57
xPicrossx écrit:
Un de mes plus gros regrets de collectionneur c'est d'avoir raté un Super Mario Bros sous blister sur ebay il y à 2/3 ans, négocié a 200€ hors ebay, le vendeur me dit qu'a 250 il est pour moi, et, comme un con j'ai dis non... Quand on sait que celui qui le possède maintenant à eu des propals a 1500€ et ne veux pas le lâcher a moins de 2000....

Je m'en rappelle je l'avais loupé aussi! :laugh:
On en avait discuté comme deux cons dégoûtés une fois la vente terminée.
Je regrette pas mal aussi de l'avoir laissé passer celui là.

#25660 par xPicrossx
22 Fév 2011, 02:35
link-tothepast écrit:
xPicrossx écrit:

Je m'en rappelle je l'avais loupé aussi! :laugh:
On en avait discuté comme deux cons dégoûtés une fois la vente terminée.
Je regrette pas mal aussi de l'avoir laissé passer celui là.

haha c'est clair qu'on en reparle souvent de celui la, et le comble c'est qu'il y en a eu un deuxieme dans la foulée terminé a 500€ ^^
Il nous reste que nos yeux pour pleurer :p

#26142 par Masterlord
27 Fév 2011, 23:12
Pas trop de conneries étant gosse, ma mère m'interdisait de vendre mes jeux et m'a fait gardé toute mes boites (je l'aime :kiss: ).
Par contre je regrette la vente d'Alundra sur PS COMPLET en excellent état pour 1€ chez un revendeur (qui a du ce faire une bonne marge du coup). =s

#26146 par billy95
27 Fév 2011, 23:19
Masterlord écrit:
Pas trop de conneries étant gosse, ma mère m'interdisait de vendre mes jeux et m'a fait gardé toute mes boites (je l'aime :kiss: ).
Par contre je regrette la vente d'Alundra sur PS COMPLET en excellent état pour 1€ chez un revendeur (qui a du ce faire une bonne marge du coup). =s

ne pleure pas alundra premier du nom coûte moins de 20 euros donc tu as moyen de le retrouver :cheer: