Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#256180 par Nahog
26 Oct 2014, 15:14
Bon je devais arrêter les VG faute de moyen mais bon étant sur le bassin d'arcachon j'ai décider de me faire un dernier trip pour la saison, et bien :

Image

Pas grand chose mais bon, c'est déjà ça...

Désolé pour la photo à l'envers je comprend pas pourquoi en l'uploadent il la retourne... :?:
#256198 par Mario86
26 Oct 2014, 16:07
Lionarkh a écrit:Je serais plus heureux pour toi, avec le jeu Looney Tunes... bien plus dure à trouver que le Shenmue où tout le monde se touche la b*** avec.

Bah en attendant moi ça fait genre 5-6 ans que j'en cherche un en brocante sans jamais l'avoir trouvé.

J'ai dégoté des trics bien plus rares voire encore plus cotés mais Shenmue est une putain d'arlésienne pour moi. :cry:
#256199 par Lionarkh
26 Oct 2014, 16:08
Mario86 a écrit:
Lionarkh a écrit:Je serais plus heureux pour toi, avec le jeu Looney Tunes... bien plus dure à trouver que le Shenmue où tout le monde se touche la b*** avec.

Bah en attendant moi ça fait genre 5-6 ans que j'en cherche un en brocante sans jamais l'avoir trouvé.

J'ai dégoté des trics bien plus rares voire encore plus cotés mais Shenmue est une putain d'arlésienne pour moi. :cry:

Parfois, enfin même souvent, les autres trouvent ce que tu recherches :lol:
#256202 par pitizizi
26 Oct 2014, 16:11
Voila pour moi aujourd'hui sur une seule brocante j'ai fais plusieurs tour, rien trouvé j'allais rentrer bredouille puis je me dis allé un dernier tour et bingo :

Image

- 3 jeux GC
- Nes avec les cables + 2 manettes + turtles
- Megadrive 2 avec les cables + 2 manettes + tintin au tibet et mega game 6
#256210 par becks32
26 Oct 2014, 16:48
pitizizi a écrit:Voila pour moi aujourd'hui sur une seule brocante j'ai fais plusieurs tour, rien trouvé j'allais rentrer bredouille puis je me dis allé un dernier tour et bingo :

Image

- 3 jeux GC
- Nes avec les cables + 2 manettes + turtles
- Megadrive 2 avec les cables + 2 manettes + tintin au tibet et mega game 6

bien la manette 6 boutons pour les street fighter
#256211 par becks32
26 Oct 2014, 16:49
Masterlord a écrit:Mais comment vous faites pour trouver des câbles seuls ? Ça m'étonnera toujours. :)

Yo je fouille toujours les cartons remplis de cables...surtout qu'en general le plus souvent c'est un bordel la dedans :mrgreen:
#256213 par Tidibiko
26 Oct 2014, 16:58
Bonjour à tous :)

Superbe trouvaille Shenmue AkAmatzuken !

;)

Mario86 a écrit:

On est deux alors à penser que les titres Shenmue sont de vrais arlésiennes! :lol:

Voici mes trouvailles du jour :

Image

Ravi d'avoir mis la main sur Castelvania Order Of Eclessia, je complète ainsi la trilogie DS, mais aussi d'avoir trouvé le tout premier Phoenix Wright (cela me permettra de tester et de découvrir le soft).

:)
#256241 par Masterlord
26 Oct 2014, 20:02
Sympa les jeux DS, faut que je retrouve un OOE moi j'ai remarqué que mon exemplaire à un coup de stylo sur la cover. :(

Sinon voici mon maigre retour après nettoyage :

Image

Bon je commence à entasser les PS mais j'étais content de tomber sur ce lot car je cherchais justement une PSOne pour vampiriser le lecteur et le mettre sur ma SCPH-1002 mais après inspection je remarque que l'étiquette de garantie est enlevée, curieux j'y mets mon exemplaire totalement non officiel de Castlevania : Symphony of the Night NTSC pour voir si elle est pucée mais non il ne démarre pas. Un peu deçu je la démonte totalement pour qu'elle rejoigne sa grande soeur dans son bain savonneux et je remarque qu'elle est belle et bien pucée. Du coup je décide d'abandonner l'idée d'y subtiliser le bloc optique et decide de la garder telle quelle pour remplacer ma PS SCPH-9002 moche, cependant je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas pris mon SotN. Je la remonte et essaye un autre backup, mon exemplaire RARE POUR COLLECTIONNEURS de Final Fantasy VII PAL 60Hz, et miracle il se lance, contrairement a SotN qui refuse totalement de passer...

Après une petite recherche apparemment les premiers modèles de puces PSOne permettaient la lecture de backups PAL mais pas celle de jeux imports. Pour ces derniers il fallait un CD de boot. Si quelqu'un a des infos la dessus (notamment le nom du dit CD et si on peut le graver) ça m’intéresse vu qu'une PSOne ne lisant que des jeux gravés PAL ça ne m’intéresse pas du tout. :|
#256256 par clioman2
26 Oct 2014, 22:05
Lionarkh a écrit:
AkAmatzuken a écrit:Derniere broc de la saison et seule de la région.
Donc beaucoup de concurrence et pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'ai quand même réussit à revenir avec ça :mrgreen:

Image

Tous complets. :wink:

C'est pas de la console , ni de la cartouche , mais heureux pour le Shenmue.

Je serais plus heureux pour toi, avec le jeu Looney Tunes... bien plus dure à trouver que le Shenmue où tout le monde se touche la b*** avec.

Hum, loney tunes Space est plus rare que shenmue, c'est vrai, mais Championship surfer est le plus dur à trouver parmis les 3:
Il a donc tendance à coter un peu (pour les fullsetter ?)

Pas mal de belles petites trouvailles pour une fin de saison sinon, c'est cool... :wink:
#256258 par Jeff
26 Oct 2014, 22:15
Alors clairement, ce matin, j'ai fait mon meilleur retour de brocante !

En effet, alors que je me décide à retourner à ma voiture sans avoir quasi rien trouvé, je m'aperçois non pas qu'un pack SNES est posé sur un stand MAIS...

que je n'ai plus mes clés de voiture. Putain, le stress. Surtout que pas de clé de voiture, personne à la maison (ma copine bosse sur Paris ce weekend) et les clés de la maison à l'intérieur de la caisse. Flip à donf car je me voyais déjà bien dans la merde, entre le serrurier, forcer ma caisse et autres options peu réjouissantes. Heureusement, je les ai finalement retrouvé au bout d'une quasi bonne heure de recherche.

Image

Content d'avoir trouvé ça, juste au moment de partir de la brocante après avoir retrouvé mes clés. Il fonctionne nickel

Puis différentes petites choses, manière de pas rentrer une main devant, une main derrière, dont un lot un peu surpayé mais bon...

Image
Image
Image

Jusque la, c'était pas déjà plutot pas mal, surtout vu toutes galères qui me tombaient sur le coin du nez depuis le début mais ça s'est vraiment bien fini avec

Image

Il est complet alors que franchement, je pensais vraiment, comme c'est très souvent le cas, qu'il manquerait tout un tas de trucs.
#256259 par Guryushika
26 Oct 2014, 22:24
Beau retour mais tu en as eu de meilleurs à mon sens!
#256260 par becks32
26 Oct 2014, 22:39
Guryushika a écrit:Beau retour mais tu en as eu de meilleurs à mon sens!

Carrement
#256261 par Jeff
26 Oct 2014, 23:00
Ha non mais je sais. Quand je parle de plus beau retour, c'est parce que j'ai retrouvé mes clés et franchement, niveau émotion, c'est mieux que de trouver un truc car quand tu perds tes clés de bagnole un dimanche matin alors que t'y vois pas plus loin que le bout de ton sexe (même s'il est grand), je peux te dire que t'es pas bien du tout. Surtout que je flippais grave de les avoir tombé dans un carton à la con.

Donc niveau émotion, et c'est pour cela que je le marque en préambule, c'est pas tant la qualité du retour, d'autant que je ne pense pas garder grand chose à part le table top si ma nana le veut. C'est surtout que je voyais bien la journée de merde arrivait si je retrouvais pas mes clés : serrurier, pas de double de clé de bagnole, galère pour trouver quelqu'un le dimanche matin etc etc etc. Donc, même si mon retour était bof bof, j'ai eu le smile toute la matinée.