Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255778 par RyoXYZ
24 Oct 2014, 09:09
Jelly Jam a écrit: :mrgreen: eh mec n'oublies pas cette phrase :
Lui : Ben la super nes je l'ai mise en vente avec les jeux, mais bon vu que ça part pas...

... attends toi à du 300 euros ! :whistl: :lol:
Nan sinon, ça risque d'être sympa, à voir ce qu'il te propose, tiens nous au jus !

J'y ai pensé ;)
Je ne sais pas à combien de temps remonte sa mise en vente, ni comment il l'a mise : si la console est restée chez ses parents et qu'il a fait une annonce sans photo, ça marche pas des masses. Je sais que je vais lâcher quelques thunes de toute façon, c'est un bon ami je ne vais pas l'arnaquer en lui prenant tous ses jeux pour keudale, on arrivera à s'arranger je pense ;)

Gunpei a écrit:J'espère que cela va se concrétiser !

Et moi donc !!! :D

C'est pas pour demain par contre, va falloir être patient ;)
#255786 par clioman2
24 Oct 2014, 10:00
reimmstein a écrit:@masterlord : limite, y'a provocation là :mrgreen:

clioman2 a écrit:Je suis en train de surfer sur les réalisations/ventes de convert pour notre chère AES, cela me fait poser une question:

Il existe 2 types de boîtes pour les jeux Neogeo AES, quelles sont les mieux ?
Les "molle" ou les "dure" ?

Sans hésiter les dures, bien plus résistantes, elles protègent mieux les jeux et vieillissent très bien. Les molles ont la cale plastique qui a souvent tendance à se fissurer/casser et les parties molles à se déchirer dans les coins. Attiré par un convert en particulier ^^ ?

Merki... :wink:
Tous mes jeux étant avec des boîtes molles, je ne pouvais pas comparer
(Il ne faut pas oublier que j'ai la ludothèque AES du pauvre... :mrgreen: )

En convert, je recherche Battle Flip Shot et comme il existe avec les 2 boitiers:

http://www.ebay.fr/itm/FLIP-SHOT-SNK-Ne ... K:MEWAX:IT

http://www.ebay.fr/itm/CONVERSION-NEO-G ... K:MEWAX:IT

C'est un jeu qui m'a particulièrement marqué étant plus jeune et qui deviendra un indispensable lorsque les "coupaings" viendront jouer, avec league Bowling, baseball star 2, ou super Puzzle Fighter sur Saturn... :D
#255827 par OBowser
24 Oct 2014, 12:18
Bouli a écrit:
OBowser a écrit:https://3drealms.com/catalog/3d-realms-anthology_50/

Les vrais savent.

Oh putain j'adore. Mais voilà quoi, 3D Realms ils savaient faire des jeux, pas des trucs japonais neuneux avec des mèches de cheveux plein l'écran et des mecs maquillés.

And it's coming from Dallas TX... Bitch !

J'espère que tu as téléchargé le wallpaper officiel.
#255910 par Cobra
24 Oct 2014, 18:07
ils croivent que nous sommes des geeks pleins de bouton et qu'on sais pas ce que sais une femme ou un homme, tellement on est pris sur nos PCs et consoles de jeux
#255914 par becks32
24 Oct 2014, 18:22
bon ce week end chez moi petite exposition sur le retro bien sympa j'ai jouer a des jeux des shoots avec un pote et a smash bros sur n64 je suis une quiche a c'est jeux j'ai perdu contre une fille de 15 ans... :lol: :lol:

Image
#255940 par Gr1cheux
24 Oct 2014, 21:07
Ca fait que un mois que je suis la ? :whistl:

Zetes sur ? J'ai l'impression que ça en fait au moins 3 ! :mrgreen:
#255952 par clioman2
24 Oct 2014, 22:12
@beck: c'est rudement grand chez toi dit donc...

Gr1cheux a écrit:Ca fait que un mois que je suis la ? :whistl:

C'est la loi de la relativité d'Einstein...

Pour imager:
Tu assois une vieille grand mère sur tes genoux pendant 1 minutes, tu auras l'impression que ça dure une heure
Tu assois une superbe nana sur tes genoux pendant 1 minutes, tu auras l'impression que ça n'a duré que quelques secondes

Or, une grand mère, c'est souvent grincheux: CQFD... :whistl: :mrgreen:
#256126 par maniribeira
26 Oct 2014, 09:56
n'oubliez pas qu'il est une heure de moins qu'il y a une heure
#256131 par Bouli
26 Oct 2014, 10:21
Gr1cheux a écrit:Ca fait que un mois que je suis la ? :whistl:

Oui, avec certaines personnes le temps semble plus long, effectivement.
#256132 par clioman2
26 Oct 2014, 10:23
maniribeira a écrit:n'oubliez pas qu'il est une heure de moins qu'il y a une heure

A la bonne heure !

On règle ou déjà l'heure sur le forum car je suis toujours à l'ancienne heure ici...

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé... :D
#256135 par Mario86
26 Oct 2014, 10:46
Y a pas un topic où on raconte ses rêves? J'en ai fait deux cette nuit dont un totalement lié à FR et qui est franchement aussi drôle que flippant :lol: