Les 2 premiers GoW sont énormes!!!! Mais pas faciles faciles!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Guryushika a écrit:reimmstein a écrit:Bon je me lance dans le premier God of War, série à laquelle je n'avais jamais touché. J'aime bien pour l'instant, surtout l'ambiance greco-antique ^^
La claque que tu vas avoir face à la tête principale de l'Hydre, si t'y es pas encore monte le son!
Neirda19260 a écrit:Les 2 premiers GoW sont énormes!!!! Mais pas faciles faciles!
Neirda19260 a écrit:Si je n'ai pas parlé du 3, c'est parce que ma PS3 a moins de deux ans (même si on s'en fout), et que je n'ai pas eu l'occasion de jouer moi même à GoWIII.
Cependant, celui qui a vraiment été malmené par la presse et les joueurs, c'est le tout dernier, "Ascension".
Neirda19260 a écrit:Quand aux opus PSP, je les ai trouvé sympa, malgré une différence de level design certaine, et pas toujours en faveur de ces épisodes.
Neirda19260 a écrit:En tout cas, moi qui ne suis pas très Beat'them'All et qui ait acheté les épisodes PS2 par défaut, je dois dire que j'ai été réellement émerveillé par ces jeux!
Skate a écrit:Kratos est certes bourrin mais est un personnage bien mieux travaillé qu'il n'y paraît au premier abord, à mes yeux. contrairement à Dante de DMC ou Bayonetta qui sont peut être très classe, mais superficiels au possible.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Kratos est certes bourrin mais est un personnage bien mieux travaillé qu'il n'y paraît au premier abord, à mes yeux. contrairement à Dante de DMC ou Bayonetta qui sont peut être très classe, mais superficiels au possible.
Je trouve aussi (Dante je ne me prononcerai pas j'ai pas encore touché à un DMC).
Skate a écrit:tu vois Bayonetta?
Ben Dante c'est pareil, tu remplaces juste le côté MILF à l'égo démesuré par Tombeur à l'égo démesuré.
Skate a écrit:Roh, elle est pas Mother, c'est tout
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Roh, elle est pas Mother, c'est tout
Nan, elle est EarthBound.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités