reimmstein a écrit:Y'a pas, la boite du Golden Axe elle est toujours aussi superbe.
Je la trouve assez moche moi...
reimmstein a écrit:Y'a pas, la boite du Golden Axe elle est toujours aussi superbe.
gentux a écrit:becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Petit arrivage du jour:
La 6eme de la série, il ne me manque plus que la noire...![]()
Une nouvelle photo de la petite famille qui s'agrandie...![]()
Ma preferé gentux le confirmera
J'me rappelle encore comment tu m'as fait les yeux doux ce jour là.
clioman2 a écrit:Bien la Neo Geo en boîte ...![]()
Mais pourquoi n'est tu pas sur du serial match de la notice:
Le numéro de série est pourtant bien indiqué dessus normalement ?
(enfin dans les 124000, c'est le cas...)
cryptus a écrit:reimmstein a écrit:Y'a pas, la boite du Golden Axe elle est toujours aussi superbe.
Je la trouve assez moche moi...
cryptus a écrit:L'essence même des boîtes Master System est d'être ringardes. Dans ce sens là, on peut dire qu'elle est réussie !
lorentzo59 a écrit:Après quelques réflexions j'ai décidé de passer aux jeux jap pour bénéficier du 60Hz et surtout pouvoir jouer aux jeux jamais sortis chez nous !!
Voici donc mes premiers jeux SFC et mon premier jeu GB Jap :
J'ai failli me prendre DBZ Super Butoden 2 et Dragon Ball Z Super Gokuden : Kakusei Hen. J'aurais dû ????
Gunpei a écrit:lorentzo59 a écrit:Après quelques réflexions j'ai décidé de passer aux jeux jap pour bénéficier du 60Hz et surtout pouvoir jouer aux jeux jamais sortis chez nous !!
Voici donc mes premiers jeux SFC et mon premier jeu GB Jap :
J'ai failli me prendre DBZ Super Butoden 2 et Dragon Ball Z Super Gokuden : Kakusei Hen. J'aurais dû ????
Clairement oui pour Super Butoden 2 car c'est le meilleurs de la série !
AkAmatzuken a écrit:J'ai quand même eu une frayeur sur la première image qui c'est affiché.
60hz sur GBC....![]()
Mais après oui je comprend.
Mais bonne chance pour Secret of Mana 2 en Jap![]()
En tout cas les visuels SFC sont dans l'ensemble assez bien réussit.
Et effectivement le prix...... y pas photo
lorentzo59 a écrit:
J'ai pas mal hésité. En fait le jeu a une légère pliure sur la tranche. C'est pas violent mais je ne voyais plus que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités