Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255867 par clioman2
24 Oct 2014, 14:58
Ce lot est nul:
C'est que du super NULtendo et il n'y a même pas Tintin au Tibet... :whistl:

Joli lot en tout cas, félicitation et bon amusement... :wink:
#255868 par gwarolth
24 Oct 2014, 15:01
merci beaucoup tous le monde :) j'ai en effet des heures de jeux devant moi :) mais j'avoue que j'aurai préféré un suikoden au zelda (choix trés discutable je le comprends facilement mais c'est juste une question sentimentale^^ des jeux que j'ai eu et que j'ai vendu a l'époque :( )

kazeus a écrit:je tiens à préciser que c'est un nouveau et qu'il a déjà comprit qu'on ne parlais pas de prix, respect!!!!!

:lol: :lol: a vrai dire il suffit de lire un peu le reglement et/ou quelques sujets mais je comprends tout a fait ce que vous devez parfois subir (c'est tellement facile de glisser sur un prix sans faire exprés^^)

ps:
Clioman2 : j'avoue tintin au tibet n'etait qu'en boite ca m'a sauvé la vie je l'ai pas voulu ^^ comme quoi etre hérétique ca aide^^
#255880 par Guryushika
24 Oct 2014, 15:42
clioman2 a écrit:@guryu: je n'ai pas dit de prix ni fait allusion à un équivalent en baguettes par exemple:
J'ai juste dit que je me souvenais du prix qu'il avait mis, à l'époque... :whistl:

Je sais, mais c'est mon conditionnement à cette règle qui parle! :mrgreen:
#255882 par Jelly Jam
24 Oct 2014, 16:01
patours a écrit:petit tour hebdo dans mon dépôt vente préféré :D

Image

l'écran est nickel mais la coque a un aspect bizarre... on dirait qu'elle a été nettoyée au papier de verre (à moins que ce soit normal) mais bon je l'ai surtout prise pour l'adaptateur secteur qui me fallait pour ma GBA sp édition zelda :P

'tain la gueule de la SP ! :lol: T'as raison papier de verre + coloriage au feutre .... :mrgreen:
#255884 par AkAmatzuken
24 Oct 2014, 16:17
Voila, en retour direct de mon point relai pour y récupérer mon dernier colis de la semaine , voici ce que j'ai reçu chez moi ces 3 derniers jours, que ce soit sur forum , ebay ou échange irl:

Quelques jeux

Image

Et une Megadrive 2 en boite

Image

ha et ça aussi :mrgreen:

Image
#255886 par Tanuki-San
24 Oct 2014, 16:32
Tiens, le pack MD2 Sonic 2 !!

On en parlait hier sur le topic des estim' car un gars prés de chez moi en vend un.

@AkA: tu confirmes que le pack contient le jeu en boite ?

Et bien sur, chouette la Neo Geo !
#255887 par Gunpei
24 Oct 2014, 16:34
clioman2 a écrit:Petit arrivage du jour:

Image

La 6eme de la série, il ne me manque plus que la noire... :D

Une nouvelle photo de la petite famille qui s'agrandie... :wink:

Image

Belle acquisition !

Mario86 a écrit:Ce qui me gêne un peu dans ce pack, pour le différencier de la version transparente, c'est qu'ils ne semblent vraiment avoir rajouté qu'un fourreau par-dessus une version déjà existante, et inséré une cartouche de SMW (+ sa notice sans doute) dans la boîte, peut-être pour écouler un stock d'invendus...

Ça n'engage que moi, et ma façon de juger les différentes éditions d'un produit, mais je ne considère pas ça comme une véritable "variation".

Tu tiens la même théorie que moi concernant ce reconditionnement. Le fourreau reste tout de même sympa comparé aux édition standard de la console.

Jelly Jam a écrit:Il est sorti en France ce pack ? Jamais vu ...

Oui il est bien sorti en France comme répondu plus haut. Pour l'histoire, je l'avais dégotté au super U du coin en 2008 avec une gba sp zelda qui trainait dans une étagère derrière le comptoir des vendeurs... et sans prix d'affiché.
A tout hasard je leur est demandé de passé les produit en scanne... c'était la fête pour moi... et j'ai encore le ticket de caisse :mrgreen:
viewtopic.php?f=133&t=90235&start=330#p224637
Dernière édition par Gunpei le 24 Oct 2014, 16:45, édité 2 fois.