Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255805 par becks32
24 Oct 2014, 10:53
clioman2 a écrit:Petit arrivage du jour:

Image

La 6eme de la série, il ne me manque plus que la noire... :D

Une nouvelle photo de la petite famille qui s'agrandie... :wink:

Image

Ma preferé gentux le confirmera :lol:
#255814 par clioman2
24 Oct 2014, 11:25
Jelly Jam a écrit:Il est sorti en France ce pack ? Jamais vu ...

Oui il est sorti en France, mais peu de monde connais son existence (Rezga et Mario86 ne le connaissais pas avant que j'en parle la semaine dernière par exemple...) et il est assez dur à trouver... :?
#255815 par Mario86
24 Oct 2014, 11:27
Ce qui me gêne un peu dans ce pack, pour le différencier de la version transparente, c'est qu'ils ne semblent vraiment avoir rajouté qu'un fourreau par-dessus une version déjà existante, et inséré une cartouche de SMW (+ sa notice sans doute) dans la boîte, peut-être pour écouler un stock d'invendus...

Ça n'engage que moi, et ma façon de juger les différentes éditions d'un produit, mais je ne considère pas ça comme une véritable "variation".
#255822 par becks32
24 Oct 2014, 12:01
clioman2 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Il est sorti en France ce pack ? Jamais vu ...

Oui il est sorti en France, mais peu de monde connais son existence (Rezga et Mario86 ne le connaissais pas avant que j'en parle la semaine dernière par exemple...) et il est assez dur à trouver... :?

j'ai choppé le mien cet hiver en brocante avec gentux
#255823 par clioman2
24 Oct 2014, 12:03
becks32 a écrit:j'ai choppé le mien cet hiver en brocante avec gentux

Oui, je m'en souviens, je la cherchais déjà à cette époque.
Je me souviens aussi du prix que tu as payé... :shock:
#255825 par Guryushika
24 Oct 2014, 12:15
First rule about fight club is: we don't talk about money :D

(c'est casse couille je sais)
#255826 par OBowser
24 Oct 2014, 12:15
Mario86 a écrit:Ce qui me gêne un peu dans ce pack, pour le différencier de la version transparente, c'est qu'ils ne semblent vraiment avoir rajouté qu'un fourreau par-dessus une version déjà existante, et inséré une cartouche de SMW (+ sa notice sans doute) dans la boîte, peut-être pour écouler un stock d'invendus...

Ça n'engage que moi, et ma façon de juger les différentes éditions d'un produit, mais je ne considère pas ça comme une véritable "variation".

Moi qui voulais te l'offrir pour ton anniversaire...

Bon bah tant pis je le gardes pour ma pomme. :mrgreen:
#255833 par clioman2
24 Oct 2014, 12:42
@guryu: je n'ai pas dit de prix ni fait allusion à un équivalent en baguettes par exemple:
J'ai juste dit que je me souvenais du prix qu'il avait mis, à l'époque... :whistl:

OBowser a écrit:
Mario86 a écrit:Ce qui me gêne un peu dans ce pack, pour le différencier de la version transparente, c'est qu'ils ne semblent vraiment avoir rajouté qu'un fourreau par-dessus une version déjà existante, et inséré une cartouche de SMW (+ sa notice sans doute) dans la boîte, peut-être pour écouler un stock d'invendus...

Moi qui voulais te l'offrir pour ton anniversaire...

Bon bah tant pis je le gardes pour ma pomme. :mrgreen:

Il a toujours grand cœur dans des cas la OBowser... :mrgreen:
#255857 par gwarolth
24 Oct 2014, 14:33
bon mon premier post dans cette section j'espere ne pas dire de betises^^
alors voila un lot acheté a un ami trés recemment,sans dire de prix bien sur disons pas exceptionnel vis a vis du marché un 20 a 30 % en moins en gros(avec une console complete et 2 manettes en cadeau)
pour moi les bijoux principaux sont le secret of mana et le rock n roll racing(sentimentalement surtout),rien de fabuleux car pas de box ni rien d'autres mais c'est pas trop mon truc^^(j'ai pas la place^^)

Image
Image
#255861 par AkAmatzuken
24 Oct 2014, 14:41
Je dis respect également de commencer avec un lot de jeu comme ca, y a de quoi faire pendant un moment , rien qu'avec SOM et ZALTP :wink:
Mais aussi avec DK Country, Aladdin , Mickeymanie et j'en passe.
Belle pioche. :mrgreen:
#255863 par becks32
24 Oct 2014, 14:53
Tres joli lot mon ami sudiste!!de la qualité!!
#255866 par patours
24 Oct 2014, 14:57
petit tour hebdo dans mon dépôt vente préféré :D

Image

l'écran est nickel mais la coque a un aspect bizarre... on dirait qu'elle a été nettoyée au papier de verre (à moins que ce soit normal) mais bon je l'ai surtout prise pour l'adaptateur secteur qui me fallait pour ma GBA sp édition zelda :P