Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255574 par Guryushika
23 Oct 2014, 11:46
Mais c'est fini oui?

La façon dont le mec tient ses mains montre clairement qu'il est mal à l'aise donc qu'on l'a forcé à poser ou qu'il le fait parce qu'il n'a pas le choix. Y'aurait pas ce problème avec moi.
#255576 par kazeus
23 Oct 2014, 11:48
Guryushika a écrit:Mais c'est fini oui?

La façon dont le mec tient ses mains montre clairement qu'il est mal à l'aise donc qu'on l'a forcé à poser ou qu'il le fait parce qu'il n'a pas le choix. Y'aurait pas ce problème avec moi.

t'essaye de te rassurer mais c'est peine perdu!
au moins tu n'as pas a aller dans les toilettes public :whistl:
#255590 par Cobra
23 Oct 2014, 12:36
c'est pratique pour l'hiver, tu laches tout dedans est la tu crois dans le désert, pour les foireux prévois du bepanthen mdr
#255601 par clioman2
23 Oct 2014, 13:44
kazeus a écrit:au moins tu n'as pas a aller dans les toilettes public :whistl:

Cobra a écrit:c'est pratique pour l'hiver, tu laches tout dedans est la tu crois dans le désert, pour les foireux prévois du bepanthen mdr

Ça sent le vécu... :whistl: :mrgreen:
#255605 par RyoXYZ
23 Oct 2014, 13:54
Je me suis retrouvé à discuter par hasard ce matin sur le messenger facebook, avec un ami que je n'ai pas vu depuis un bon moment. Puis un flash comme ça, je lui glisse un petit "Pendant que je te tiens : t'aurais pas des vieux jeux vidéos qui traînent par hasard ?"...

La conversation à partir de ce moment clé

Moi : Pendant que je te tiens : t'aurais pas des vieux jeux vidéos qui traînent par hasard ?
Lui : Heu, je dois avoir des jeux game boy, game gear et super nes je pense.
Moi : :o Ah c'est bon ça. Tu gardes ou il y a moyen de me les refourguer ?
Lui : Ben la super nes je l'ai mise en vente avec les jeux, mais bon vu que ça part pas... faut par contre que je retrouve game boy et game gear avec les jeux... je fouille (ça doit être chez mes parents) je te fais la liste.
Moi : 8) Dis-moi tout ce que t'as, y aura bien des trucs qui vont m'intéresser dedans, rien que ta snes m'intéresse déjà :wink:
Lui : Tu l'avais pas ?
Moi : J'avais tout revendu. Et j'ai la nostalgie maintenant... Et je me suis lancé dans une collection rétro ;)
Lui : lol, je te dis tout ce que je retrouves, j'ai même un truc avec le fameux jeux de ping pong en noir et blanc et un Amstrad CPC 6128 bien rétro aussi ça.
Moi : Trop bon. Ça pourrait intéresser des connaissances (ça c'est vous :wink: ).
Lui : Bon je pense à toi. Laisse moi du temps faut que j'aille fouiner chez les parents et j'y vais pas tous les jours...
Moi : Ouais no pb :wink: La Snes tu l'as pas chez toi ? Impatient que je suis tu m'as mis la pêche là :)
Lui : Non, elle est dans son emballage d'origine chez mes parents.
Moi : :shock: :shock: :shock:

Je passe la suite car il n'y a pas de mention d'autres détails sur le matos.

Putain, je dois avoir l'air con avec un sourire béat depuis tout à l'heure :lol:
Je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil pendant quelques jours en imaginant ce qu'il va me sortir du grenier :mrgreen:
#255659 par Jelly Jam
23 Oct 2014, 18:41
RyoXYZ a écrit:Je me suis retrouvé à discuter par hasard ce matin sur le messenger facebook, avec un ami que je n'ai pas vu depuis un bon moment. Puis un flash comme ça, je lui glisse un petit "Pendant que je te tiens : t'aurais pas des vieux jeux vidéos qui traînent par hasard ?"...

Moi : Pendant que je te tiens : t'aurais pas des vieux jeux vidéos qui traînent par hasard ?
Lui : Ben la super nes je l'ai mise en vente avec les jeux, mais bon vu que ça part pas... faut par contre que je retrouve game boy et game gear avec les jeux... je fouille (ça doit être chez mes parents) je te fais la liste.
Moi : 8) Dis-moi tout ce que t'as, y aura bien des trucs qui vont m'intéresser dedans, rien que ta snes m'intéresse déjà :wink:
Moi : J'avais tout revendu. Et j'ai la nostalgie maintenant... Et je me suis lancé dans une collection rétro ;)
Lui : lol, je te dis tout ce que je retrouves, j'ai même un truc avec le fameux jeux de ping pong en noir et blanc et un Amstrad CPC 6128 bien rétro aussi ça.
Moi : Trop bon. Ça pourrait intéresser des connaissances (ça c'est vous :wink: ).
Lui : Bon je pense à toi. Laisse moi du temps faut que j'aille fouiner chez les parents et j'y vais pas tous les jours...
Moi : Ouais no pb :wink: La Snes tu l'as pas chez toi ? Impatient que je suis tu m'as mis la pêche là :)

Putain, je dois avoir l'air con avec un sourire béat depuis tout à l'heure :lol:
Je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil pendant quelques jours en imaginant ce qu'il va me sortir du grenier :mrgreen:

:mrgreen: eh mec n'oublies pas cette phrase :

Lui : Ben la super nes je l'ai mise en vente avec les jeux, mais bon vu que ça part pas...

... attends toi à du 300 euros ! :whistl: :lol:

Nan sinon, ça risque d'être sympa, à voir ce qu'il te propose, tiens nous au jus !
#255682 par Gunpei
23 Oct 2014, 19:53
RyoXYZ a écrit:Je me suis retrouvé à discuter par hasard ce matin sur le messenger facebook, avec un ami que je n'ai pas vu depuis un bon moment. Puis un flash comme ça, je lui glisse un petit "Pendant que je te tiens : t'aurais pas des vieux jeux vidéos qui traînent par hasard ?"...

J'espère que cela va se concrétiser !
#255722 par Gr1cheux
23 Oct 2014, 22:03
BigOup a écrit:Y'a du monde parmis les membres de FR sur Clash Of Clan ?

J'ai desinstall, je trouve pas terrible !

RyoXYZ: Moi c'est hier, je demande des jeux GC a des potes, et la y en a un qui sort:

"Ouais je dois avoir SSB, Wind waker, Tales of symphonia, et d'autres, je te les files si tu veux, ma GC marche plus... Tu la veux aussi ?"
"Ba ouais je te prends le lot !"
"Je vais chercher ça, et je te rappelle."

Moi aussi sourire hier soir ! :mrgreen:
#255733 par clioman2
23 Oct 2014, 22:37
Je suis en train de surfer sur les réalisations/ventes de convert pour notre chère AES, cela me fait poser une question:

Il existe 2 types de boîtes pour les jeux Neogeo AES, quelles sont les mieux ?
Les "molle" ou les "dure" ?
#255771 par reimmstein
24 Oct 2014, 07:29
@masterlord : limite, y'a provocation là :mrgreen:

clioman2 a écrit:Je suis en train de surfer sur les réalisations/ventes de convert pour notre chère AES, cela me fait poser une question:

Il existe 2 types de boîtes pour les jeux Neogeo AES, quelles sont les mieux ?
Les "molle" ou les "dure" ?

Sans hésiter les dures, bien plus résistantes, elles protègent mieux les jeux et vieillissent très bien. Les molles ont la cale plastique qui a souvent tendance à se fissurer/casser et les parties molles à se déchirer dans les coins. Attiré par un convert en particulier ^^ ?
#255774 par Bouli
24 Oct 2014, 07:55
OBowser a écrit:https://3drealms.com/catalog/3d-realms-anthology_50/

Les vrais savent.

Oh putain j'adore. Mais voilà quoi, 3D Realms ils savaient faire des jeux, pas des trucs japonais neuneux avec des mèches de cheveux plein l'écran et des mecs maquillés.

And it's coming from Dallas TX... Bitch !