My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
rezga55 a écrit:bientôt il y aura même plus d'illustrations à l'arrière
clioman2 a écrit:patours a écrit:mes premier jeux de PSP...
maintenant que j'ai des jeux je me motiverai peut etre un peu plus pour acheter la console
Vas y, franchi le pas:
La PSP est une superbe console déjà pour sa ludothèque, mais aussi pour sa possibilité de jouer en émulation à tes jeux rétro lorsque t'es en déplacement...
OBowser a écrit:Tu l'as pris où, Lorentzo?
lorentzo59 a écrit:A l’arrière on peut voir : Limitée à 15 300 exemplaires.
pequedu33 a écrit:j ai adore les deux premiers donc j espere que ca continuera avec celui la
Mario86 a écrit:lorentzo59 a écrit:A l’arrière on peut voir : Limitée à 15 300 exemplaires.
Y a une logique derrière un tirage aussi précis?
Mario86 a écrit:lorentzo59 a écrit:A l’arrière on peut voir : Limitée à 15 300 exemplaires.
Y a une logique derrière un tirage aussi précis?
Masterlord a écrit:La même que de ne pas numéroter les dits exemplaires.
(Du moins il me semble qu'ils ne sont pas numérotés, si je dis une connerie brisez moi les genoux)
becks32 a écrit:pequedu33 a écrit: j ai adore les deux premiers donc j espere que ca continuera avec celui la
Dommage j'y joue avec un pote sur 360 on cherche du monde
je ne joue jamais online sur 360 et j ai fait les deux premiers sur ps3, dommage Becks
pequedu33 a écrit:becks32 a écrit:pequedu33 a écrit: j ai adore les deux premiers donc j espere que ca continuera avec celui la
Dommage j'y joue avec un pote sur 360 on cherche du monde
je ne joue jamais online sur 360 et j ai fait les deux premiers sur ps3, dommage Becks
Pas de soucis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités