Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#255242 par Dunn
22 Oct 2014, 00:45
Bon sinon je mets pas de photo mais j'ai eu un super cadeau pour mon anniversaire :

-pack Wii U Mariokart
-Zelda Windwaker et NewSuperMArioBros.
Très content de la console, de MK, du magnifique Zelda, mais un poil déçu du Mario qui ressemble trop à celui de la Wii.
Let's play now.
#255256 par Lloz07
22 Oct 2014, 08:38
Quand tu auras l'occasion, prends toi le Mario 3D World, il est juste énorme! :wink:
#255327 par Mario86
22 Oct 2014, 12:22
Dunn a écrit:un poil déçu du Mario qui ressemble trop à celui de la Wii.

Globalement c'est la même recette. Il est juste bien moins insupportable à jouer et plus beau (HD oblige).

Cependant, le vrai Mario qui apporte un plus et beaucoup de fraîcheur sur WiiU, c'est "3D World". Pour moi c'est un des meilleurs Mario jamais sortis, je l'ai adoré!
#255394 par petor
22 Oct 2014, 15:46
Je confirme, j'ai arrete de jouer a Mario a partir du Sunshine, mais le 3D World, m'a redonné gout au Mario. Je me remets a gueuler sur moi meme "mais saute bordel!", une madeleine de proust comme le Super Mario Bros sur Nes :D. Je l'ai presque bouclé a 100%, mais seul (oui, je suis faible), le dernier monde je galère un peu :whistl:
#255416 par pempam
22 Oct 2014, 18:00
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Achat du jour:

- un Lego Marvel pour mon fils qui a bien travaillé à l'école :mrgreen:

L'excuse du fils pour acheter un jeu Lego, un classique. :mrgreen:

En plus il a l'air pas mal ce jeu :whistl:

C'est un Albigeois sont un peu spéciaux :whistl: :whistl: :whistl:
#255498 par Smalljack
23 Oct 2014, 01:34
pempam a écrit:C'est un Albigeois sont un peu spéciaux :whistl: :whistl: :whistl:

Tu m'a fais rire "voisin" :mrgreen:

Content de te revoir dans le coin, on te voit plus trop... 8)
#255568 par kazeus
23 Oct 2014, 11:44
lorentzo59 a écrit:Ça y est, elle est là notre sorcière bien aimée :

Image

Malheureusement pour moi elle va rester dans son coffret un petit moment car étant en plein travaux ma Wii U est bien rangée à l'abri :ivre2:

A l’arrière on peut voir : Limitée à 15 300 exemplaires.

Image

je l'ai préco à leclerc mais je me demande si je vais l'avoir sachant que beaucoup de personnes l'ont déjà reçus!
#255586 par kazeus
23 Oct 2014, 12:14
Masterlord a écrit:
lorentzo59 a écrit:A l’arrière on peut voir : Limitée à 15 300 exemplaires.

On peut surtout voir que Nintendo ne sais toujours pas localiser un collector. :roll:

ni dézoné ces consoles :whistl:
#255598 par Skate
23 Oct 2014, 13:38
Joli le Collector de bayonetta 2 :) moi j'ai recu le mail de la part d'auchan me confirmant son envoi. Je devrai le trouver dans ma boite aux lettres en rentrant sur Toulouse ^^
#255600 par clioman2
23 Oct 2014, 13:40
patours a écrit:mes premier jeux de PSP...

Image

maintenant que j'ai des jeux je me motiverai peut etre un peu plus pour acheter la console :?

Vas y, franchi le pas:
La PSP est une superbe console déjà pour sa ludothèque, mais aussi pour sa possibilité de jouer en émulation à tes jeux rétro lorsque t'es en déplacement... :D