petor a écrit:La PS4, et meme si je suis un pro-N, j'etais pret a l'acheter pour jouer a des jeux PS3 que je n'ai pas pu faire, ln connait tous la suite de la retrocompatibilité![]()
La non-retrocompatibilité de la PS4 on le savait avant même son annonce, outre le fait que ça fait vendre des remasters HD il était clair que Sony ne repartirait pas sur une architecture CELL/RSX mais sur un truc se rapprochant du PC pour ne pas repasser une GEN à se foutre les développeurs tiers à dos, du coup à moins d’implanter un CELL/RSX en plus dans la console (et tu aurais de toutes façons craché sur le prix découlant de cet ajout) c'est pas possible.

Je trouve plus étrange le fait que tu ne relèves pas la non-rétrocompatibilité GameCube de la Wii U alors que cette dernière embarque une architecture Wii++, ce qui revient à dire GC++ et va bientôt commercialiser un port manette GC. Et pis difficile de vendre TWW HD avec ça... Tu vois c'est facile d'être de mauvaise foi.

kazeus a écrit:par contre je me suis rabattu sur la vita et la wiiu
T'es un bon toi !
