Je l'ai vu sur Appygeek, mais y a un ptit moment, je ne l'ai plus... 

J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ouais ba fan ou pas moi je foutrais pas 20€ de plus juste pour ça...
Sinon il me tarde vraiment ce SSB !
Gr1cheux a écrit:Et faudrait qu'on soit content de tout ce qu'ils font ? Pas possible pour moi..
Gr1cheux a écrit:Un effort oui, mais a quel prix... C'est ça qui me freine.
Juste pour ce jeu la, enfin, pour l'instant.
Si ça change ou si je le trouve pas cher, je le prendrais.
Tu n'es pas obligé d'être agressif, j’achète 2 voir 3 jeux neufs par an, donc mettre 80€ pour un jeu, oui moi ça me fait chier !
Et faudrait qu'on soit content de tout ce qu'ils font ? Pas possible pour moi..
Enfin bon, je me plaindrais plus, on a pas le droit non plus ici...
rezga55 a écrit:
@kazeus : ou est ce que je me touche, putain mais on peux plus rien dire sans être taxer de fanboy nsex ou je ne sais quoi, personne vous oblige à l'acheter ce putain d'adaptateur... il aurait rien fait pour contenter les fans de la manette GC ça aurait ouiner, là ils écoutent les fans, je ne fais que dire que la démarche est bonne, un accessoire à 20 euros pour QUI LE VEUT... encore une fois rien ne vous oblige à l'acheter. Faut arrêter de voir le mal partout... bouh Nintendo méchant ils nous volent notre argent
kazeus a écrit:rezga55 a écrit:
@kazeus : ou est ce que je me touche, putain mais on peux plus rien dire sans être taxer de fanboy nsex ou je ne sais quoi, personne vous oblige à l'acheter ce putain d'adaptateur... il aurait rien fait pour contenter les fans de la manette GC ça aurait ouiner, là ils écoutent les fans, je ne fais que dire que la démarche est bonne, un accessoire à 20 euros pour QUI LE VEUT... encore une fois rien ne vous oblige à l'acheter. Faut arrêter de voir le mal partout... bouh Nintendo méchant ils nous volent notre argent
va falloir que tu te calme rez' car jamais je n'ai parlé de toi et crois moi que si ca aurait été le cas, j'aurais cité ton nom!!!!!!!!
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:rezga55 a écrit:
va falloir que tu te calme rez' car jamais je n'ai parlé de toi et crois moi que si ca aurait été le cas, j'aurais cité ton nom!!!!!!!!
bon j'arrête désolé je m'emporte et je vous fais tous des bizoos
Pour les manettes là décliné en yoshi, mario, luigi et peach la poufiasse
http://www.amazon.fr/Manette-fight-pad- ... smash+bros
il me semble que ça se branche sur une wiimote facon controller wii. En gros elles sont jolie mais c'est de la merde, j'aurais préféré une manette 20 euros plus chère mais sans fil... un vrai pad des années 2014
Cobra a écrit:mais oui l'inflation de ces manettes va grimper
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités