Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#254879 par kazeus
20 Oct 2014, 18:46
je me suis remis à ginga force mais qu'il est dur!!!! je galère au second niveau devant le boss :roll: va falloir s'acheter des armes!!
#254906 par ledenezvert
20 Oct 2014, 20:45
Polop !!

Bon après avoir fini Castlevania : The New Generation dans tous les sens (beau challenge que le mode expert :shock: ), je me suis attaqué à Vampire's Kiss aujourd'hui (enfin Akumajo Dracula XX + précisément). Ben à part Drac' qui est un peu pénible, le jeu n'est pas aussi difficile que dans mes souvenirs. Enfin, je dois encore faire tous les niveaux et sauver Maria et Annette pour en avoir vraiment fait le tour mais j'imagine que cela ne devrait pas me prendre trop de temps :whistl:
#254908 par gentux
20 Oct 2014, 20:47
ledenezvert a écrit:Polop !!

Enfin, je dois encore faire tous les niveaux et sauver Maria et Annette pour en avoir vraiment fait le tour mais j'imagine que cela ne devrait pas me prendre trop de temps :whistl:

Je l'ai fini une seule fois avec la bonne fin.
C'est vraiment très chiant de garder la clef sans mourir.
#254912 par theobrendel
20 Oct 2014, 21:00
En sortant du boulot, ma femme m'appelle et me dit: "j'ai une petite surprise pour toi !"

Et en arrivant elle me sort Hyrule Warriors : "Tiens, c'est ma chef qui te le prete un moment pour que tu puisses te faire une idée !"

Sympa la chef :shock: Du coup me suis fait la première mission, et j'ai trouvé ça plutot pas mal ! :lol:
#254932 par petor
20 Oct 2014, 21:47
70h sur Hyrule Warrior et j'ai loin d'avoir fait le tour :shock: . Il va etre en pause a la fin de la semaine avec l'arrivee tant attendue de Bayonetta 8)
#254936 par takopix
20 Oct 2014, 22:04
Je suis sur The Evil Within et sur Hyrule Warrior - J'ai bien défoncé L'ombre du mordor et je continue Super Smash 3DS
#254944 par Joluz
20 Oct 2014, 23:06
Je bloque sur la mission finale côté Bydo d'Rtype Tactics... bon sinon toujours sur Forza Horizon 2 et je vois la fin de Persona 4 après trois run.
#254945 par Gunpei
20 Oct 2014, 23:36
J'ai commencé Pandora's tower... Après un premier niveau passé in extrémiste et malgré une histoire très insipide pour le moment, le jeu à l'air d'avoir de bonnes mécaniques. J'attends de voir la suite.
#254956 par Bouli
21 Oct 2014, 01:22
Gunpei a écrit:J'ai commencé Pandora's tower... Après un premier niveau passé in extrémiste et malgré une histoire très insipide pour le moment, le jeu à l'air d'avoir de bonnes mécaniques. J'attends de voir la suite.

On dit "in extremis". C'est du latin, pas du fasciste.
#254967 par Lloz07
21 Oct 2014, 08:40
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:J'ai commencé Pandora's tower... Après un premier niveau passé in extrémiste et malgré une histoire très insipide pour le moment, le jeu à l'air d'avoir de bonnes mécaniques. J'attends de voir la suite.

Bouli, tu m'as tué!!! :lol: :lol:

@gunpei : Pandora's Tower est excellent de par son gameplay en effet, mais perso j'ai aussi bien accroché à l'ambiance un peu glauque du titre, ce qui est rare sur la Wii et qui changeait un peu à l'époque de sa sortie :wink:
#254973 par Smalljack
21 Oct 2014, 09:36
Mes jeux en cours:

- FF XIV sur PS3
- Tales of Xillia 2 sur PS3
- F1 2014 sur PS3
- FF IV scénarios des années suivante sur PSP

Et comme d'hab pas assez de temps :mrgreen:
#255023 par Gunpei
21 Oct 2014, 11:20
Bouli a écrit:

ni du "sadomasochiste" !
#255112 par becks32
21 Oct 2014, 15:27
je joue actuellement a donkey kong country sur wii u avec ma femme UN regal il est pour moi le meilleur jeu de la wii u au niveau des graphismes gameplay et surtout la musique quel pied comme tous les donkey 8) .
je continue aussi evil within je suis a 13h de jeu et je me regale toujours autant :wink: :wink:
#255135 par konila
21 Oct 2014, 16:50
Dites quelqu'un saurait un peu m'expliquer le jeu Hyrule Warriors ?

Par exemple en ode Legend il y a des skutulas qu'on débloque, il faut obligatoirement le bon personnage avec la bonne arme ?

Et dans le mode avec la carte, comment on débloque des cases ?

Merci!
#255177 par kazeus
21 Oct 2014, 18:47
becks32 a écrit: il est pour moi le meilleur jeu de la wii u

en même temps c'est pas difficile quand une console n'a que 20 jeux ................................................... :arrow: :mrgreen: