Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254792 par clioman2
20 Oct 2014, 15:38
kazeus a écrit:
Guryushika a écrit:

:lol: trop bon!!!!
dommage qu'ils se soient arrêté à cette société :(

J'ai vu cette émission à la télé:
Avec, il y avait d'ailleurs un reportage sur les collectionneurs de vieux jeux vidéo ce jour la...ils y avaient même invité Cyril Drevet...
#254797 par Gunpei
20 Oct 2014, 15:42
C'était celle-ci ?!... Avec le "pseudo" reportage sur le rétrogaming... Un de leur plus mauvais sujet à mon gout.
#254799 par Cobra
20 Oct 2014, 15:50
mince j'ai raté cette épisode, vraiment très fort ^^

d'ailleurs un des journaliste de l'équipe est passé plusieurs fois sur Game One, c'est celui a lunette et une chemise bleu
#254831 par Guryushika
20 Oct 2014, 17:02
Cyril je ne m'en rappelle pas mais y'avait Minouche.
#254866 par anonyme26
20 Oct 2014, 18:24
Gunpei a écrit:lequel ?

Abdelhamid, il me gonfle, tout comme son pote mouloud achour, l'intention est louable au départ mais ces mecs me sortent par les trous de nez avec le temps
#254894 par Arvester
20 Oct 2014, 19:50
kementari a écrit:je trouve ça dommage que la mentalité ait tellement changé sur le forum que l'on doive interdire de parler de prix dans certains topics...

c'est fou comme l'argent c'est tabou dans tous les domaines en france...

voilà, c'était mon coup de gueule du soir...

maintenant je vais me coucher... c'est gratuit ça

On ne parle plus de prix, on parle de moins en moins des jeux sauf dans le topic des jeux en cours/terminés, de plus en plus on se focalise sur les objets et leur état, plutôt que se focaliser sur ce qui est vraiment intéressant à mon goût, le logiciel qui est dedans :(

J'm'en retourne jouer un coup à Path of Exile, c'est gratuit aussi.
#254931 par cr1244
20 Oct 2014, 21:41
Petit rectificatif vis à vis de mon message d'il y a quelques jours : Mon Fixe a sonné ce week end, manque de bol je ne me souvenais plus de la sonnerie (1 an que je ne l'avais pas entendu).. J'ai répondu à l'interphone, j'ai ouvert la porte de chez moi, j'ai vérifié les HP du PC pensant à un spam.. avant de me rendre compte de la localisation du bruit. Verdict ? c’était un 08.... :)
#254939 par kementari
20 Oct 2014, 22:20
Arvester a écrit:
kementari a écrit:je trouve ça dommage que la mentalité ait tellement changé sur le forum que l'on doive interdire de parler de prix dans certains topics...

c'est fou comme l'argent c'est tabou dans tous les domaines en france...

voilà, c'était mon coup de gueule du soir...

maintenant je vais me coucher... c'est gratuit ça

On ne parle plus de prix, on parle de moins en moins des jeux sauf dans le topic des jeux en cours/terminés, de plus en plus on se focalise sur les objets et leur état, plutôt que se focaliser sur ce qui est vraiment intéressant à mon goût, le logiciel qui est dedans :(

J'm'en retourne jouer un coup à Path of Exile, c'est gratuit aussi.

ouais, mais ça fait parti d'un tout dans le monde de la collection
les gens ne savent pas se tenir...
#254943 par Jybé
20 Oct 2014, 22:47
j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires ;)
#254948 par Gunpei
20 Oct 2014, 23:46
Comme quoi, on le ressent à travers la petite lucarne... Je trouve qu'il en fait beaucoup trop (surjoue), cela fait perdre toute crédibilité sur le fond de leurs sujets.