Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254764 par anonyme26
20 Oct 2014, 14:45
moi je la trouve géniale sa collection... votre avis ça regarde que vous mais arrêtez de juger ce mec sans le connaître en faisant des supputations sur sa vie privée... aucun intérêt sérieux quoi, chacun sa passion, lui il adore les consoles, peut être qu'il joue vous n'en savait rien. Bref, ces dernières réponses me donne la gerbe... je pensais pas lire ce genre de chose ici...

vous avez le droit de pas aimer mais arrêter de vomir votre venin comme ça... regardez vous avant de parler des autres !
#254765 par kazeus
20 Oct 2014, 14:46
rezga55 a écrit: ces dernières réponses me donne la gerbe...

fait attention à ne pas en mettre sur tes baskets :lol:
#254773 par Gunpei
20 Oct 2014, 15:02
Oublard a écrit:Je suis tombé sur ça complémentent par hasard:

Fullset GameBoy Color, c'est sympa pour les yeux :whistl:
(D'ailleurs je crois qu'il a le set SP et Micro, j'ai pas été plus vérifier que ça ! ^^)

EDIT: j'ai poussé le vice jusqu'au bout:

C'est un vrai fan de console et non de jeu on dirait bien ! J'ai halluciné devant toutes ses DS, Advance, Xbox en boite etc..

:shock: C'est un vrai musée, la quantité de machine est tout bonnement impressionnante !!! Après c'est clair qu'il faut de la place pour mettre en valeur. Grand respect dans tout les cas. Il collectionne aussi les jeux ( vers la fin de la vidéo).
#254774 par Guryushika
20 Oct 2014, 15:06
kazeus a écrit:je l'avais déjà vu cette collection et je pense que ca doit être un bon célibataire endurci qui n'a rien d'autre à faire de son argent donc il amasse autant qu'il peut pour se créer une vie finalement :roll: bref ca n'a aucun intérêt pour moi!!!
je préfére voir une petite collection réuni autour d'une série où le mec a galérer des mois pour tout réunir!

Il dit dans les commentaires qu'il a une femme et deux enfants, ça pourrait être toi ;)
#254777 par anonyme26
20 Oct 2014, 15:10
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit: ces dernières réponses me donne la gerbe...

fait attention à ne pas en mettre sur tes baskets :lol:

t'inquiète pas j'ai des paires de rechanges...

gentux a écrit:Fais gaffe, tu vas finir anorexique ! :whistl:

si seulement :/
#254780 par ledenezvert
20 Oct 2014, 15:16
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:je l'avais déjà vu cette collection et je pense que ca doit être un bon célibataire endurci qui n'a rien d'autre à faire de son argent donc il amasse autant qu'il peut pour se créer une vie finalement :roll: bref ca n'a aucun intérêt pour moi!!!
je préfére voir une petite collection réuni autour d'une série où le mec a galérer des mois pour tout réunir!

Il dit dans les commentaires qu'il a une femme et deux enfants, ça pourrait être toi ;)

Polop !!

Et quand bien même le mec serait célibataire, je ne vois pas en quoi il se "créerait" une vie en collectionnant. A te lire, on a l'impression qu'il faut absolument être marié et avoir des gosses pour avoir une vie (et probablement être heureux :roll: ), c'est quand même très réducteur et hyper cliché comme réflexion :?
#254787 par Arvester
20 Oct 2014, 15:32
Je maintiens mon propos. Je trouve triste toutes ces machines auxquelles il ne joue pas. Et je suis désolé, mais non il ne va pas jouer à chacune de ses trouzemille XBox, à ses deux SNES displays, à ses deux GameBoy Display. Une console pour jouer + une de rechange ça se comprend, même deux de rechange, mais là il entasse (les bornes ne sont même pas accessibles tant il y a de merdier dessus)

Après sa vie je m'en fous, qu'il ait un harem ou qu'il soit célibataire ne nous regarde absolument pas. Je ne parle que du côté accumulateur compulsif du monsieur, opposé à moi, pauvre joueur qui ai du mal à trouver des pièces qui me serviraient et qu'il a en quantités invraisemblables.

tl;dr: Rezga, tu veux pas qu'on fasse d'amalgame, n'en fais pas à ton tour :wink:
#254801 par kazeus
20 Oct 2014, 15:55
Guryushika a écrit:

j'ai pas mit le son donc j'ai pas entendu :whistl: mais oui ca pourrait être moi mais finalement non car j'achète plus pour mes gosses que pour moi désormais ,et donc, ma collection stagne et puis j'ai pas une maison de 300m² :lol:

ledenezvert a écrit:
Polop !!

Et quand bien même le mec serait célibataire, je ne vois pas en quoi il se "créerait" une vie en collectionnant. A te lire, on a l'impression qu'il faut absolument être marié et avoir des gosses pour avoir une vie (et probablement être heureux :roll: ), c'est quand même très réducteur et hyper cliché comme réflexion :?

à le mettre sur you tube c'est limite se créer une vie devant les autres au final :roll: (enfin pour moi)
#254807 par ledenezvert
20 Oct 2014, 16:06
kazeus a écrit:à le mettre sur you tube c'est limite se créer une vie devant les autres au final :roll: (enfin pour moi)

Polop !!

Là n'est pas la question, Kaz'. Tu as fais un rapprochement douteux entre sa collection et son statut marital qui équivaut à : célibataire = vie pas remplie ; marié / en couple / avec gosses = vie remplie. C'est autant un cliché que de voir un geek comme une personne asociale absolument pas sportive qui ne se nourrit que de pizzas et de hamburgers ou - pire - de prendre un musulman pour un terroriste :? Chacun est comme il est, certains sont des clichés ambulants, mais tant d'autres ne le sont absolument pas ! Merde aux idées reçues :x
#254810 par becks32
20 Oct 2014, 16:15
ce bordel!!!
#254814 par reimmstein
20 Oct 2014, 16:22
énorme la collection de GB mais c'est quoi ce délire avec la musique :lol: ??
#254815 par kazeus
20 Oct 2014, 16:38
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:à le mettre sur you tube c'est limite se créer une vie devant les autres au final :roll: (enfin pour moi)

Polop !!

Là n'est pas la question, Kaz'. Tu as fais un rapprochement douteux entre sa collection et son statut marital qui équivaut à : célibataire = vie pas remplie ; marié / en couple / avec gosses = vie remplie. C'est autant un cliché que de voir un geek comme une personne asociale absolument pas sportive qui ne se nourrit que de pizzas et de hamburgers ou - pire - de prendre un musulman pour un terroriste :? Chacun est comme il est, certains sont des clichés ambulants, mais tant d'autres ne le sont absolument pas ! Merde aux idées reçues :x

j'avais pas mit le son donc je ne savais pas mais quand tu vois le tas de jeux/console et la vie que peux être une vie marital avec enfants, tu te dit que c'est impossible qu'il soit marié ou alors y'a deux solution:
-soit il vit dans 300m²
-soit il fait dormir ses gosses dans la cave :lol:
blague à part, pour défendre les clichés moisis :

Image

je sais c'est pourri mais l'image m'a fait rire :lol: après dit toi, dénez', qu'on me considère comme un geek aussi (je vois pas pourquoi :whistl: )donc les clichés je les prend pour moi aussi d'un côté même si je suis loin d'en être un!
#254816 par Mario86
20 Oct 2014, 16:39
Arvester a écrit:Je maintiens mon propos. Je trouve triste toutes ces machines auxquelles il ne joue pas. Et je suis désolé, mais non il ne va pas jouer à chacune de ses trouzemille XBox, à ses deux SNES displays, à ses deux GameBoy Display. Une console pour jouer + une de rechange ça se comprend, même deux de rechange, mais là il entasse (les bornes ne sont même pas accessibles tant il y a de merdier dessus)

Heureusement qu'on a sur ce forum que des gens qui jouent à tous les jeux qu'ils achètent, et qu'on évite d'y héberger de gros malades qui se font carrément une pièce dédiée pour leur collection! :shock: :shock: