Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254709 par Oublard
20 Oct 2014, 12:21
Mes dernières acquisitions !
Image
Deux jeux trouvés en cash
Wrestle War (j'avais pas de jeu de catch en TBE alors bon j'ai pris !)
World cup italia '90 (il est en TBE alors j'ai pris, ça fait un de moins à chercher !)

Et achats sur eBay:
Image
Shining Force 1 qui vient compléter mon numéro 2 :)
TBE général (juste la notice un peu cornet mais ça va !)

Et Flink !!
Image
Etat Mint ! Je suis heureux ^^
#254717 par clem.retro
20 Oct 2014, 12:49
ahhhhhh belle le Flink j'espere pour toi que tu n'as pas trop douille surtout sur ebay :)
en tout cas des supers heures de jeu en perspective pour toi et sinon ton full set avance bien c'est cool ( j'ai moi meme rentre de tres belles pieces megadrive , a poster ce soir )
Dernière édition par clem.retro le 20 Oct 2014, 13:51, édité 2 fois.
#254742 par Oublard
20 Oct 2014, 13:31
b0ya13 a écrit:jamais vu le shining 1 vraiment belle la jaquette :o

reimmstein a écrit:Elle a de la gueule cette jaquette de Shining Force. (celle du jeu de catch aussi, mais pour d'autres raisons :lol:)

Oui je confirme je l'ai trouvé magnifique aussi ! Largement mieux que celle du 2 ! :)
Exactement pareil pour le jeu de catch je l'ai pris limite juste pour la jaquette x)

clem.retro a écrit:ahhhhhh belle le Flink j'espere pour toi que tu n'as pas trop douiller surtout sur ebay :)
en tout cas des supers heures de jeu en perspective pour toi et sinon ton full set avance bien c'est cool ( j'ai moi meme rentree de tres belles pieces megadrive , a poster ce soir )

pas de prix, merci ;)
(Pas de soucis je croyais que ce n'était que dans les retours de brocantes je retiens ! ^^)
Sinon oui beaucoup d'heures de ma vie vont y passer ! :whistl:
Dernière édition par Oublard le 20 Oct 2014, 15:48, édité 1 fois.
#254781 par Arvester
20 Oct 2014, 15:25
Après un mois de voyage depuis le canada:

Image

Image

Image

Il est quasi neuf (juste la jaquette avant très légèrement gondolée), je suis trop trop content ^_^ C'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais môme.
#254796 par clem.retro
20 Oct 2014, 15:40
Arvester a écrit:Après un mois de voyage depuis le canada:

Image

Image

Image

Il est quasi neuf (juste la jaquette avant très légèrement gondolée), je suis trop trop content ^_^ C'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais môme.

excellent moi j'ai juste la version PAL mais sans la notice arfffffff
#254889 par Arvester
20 Oct 2014, 19:22
clem.retro a écrit:excellent moi j'ai juste la version PAL mais sans la notice arfffffff

J'ai eu du pot, la version complète était moins chère que les versions cartouche d'à côté :lol: Sinon j'aurais pris juste la cartouche. J'ai hâte de me replonger dans les aventures de Ren !
#254901 par Guryushika
20 Oct 2014, 20:28
J'ai du mal à comprendre la cover dans la cover pour Overboard.