kazeus a écrit:clioman2 a écrit:
Lloz07 a écrit:@tout le monde : on se détend hein, pas le peine de dégainer l'orange, il a merdé certes mais il est nouveau (
) on va pas en faire tout un plat non plus 
Tu sais, on ne peux plus se friter sur les prix, alors il faut bien trouver une autre excuse pour pouvoir chauffer le topic...

tu mérite un ban' de deux mois pour incitation à la violence sur un topic sensible 
T'en meurt d'envie, avoue...
Aejones a écrit:J'imagine effectivement que vous êtes tous adeptes de ces brocantes, j'ai trouvé ça sympa effectivement, cette espèce de chasse au trésor, où tu te dis qu'à chaque coin de rue tu vas trouver une affaire (moi c'est juste une SNES en loose), ce que je me demande si c'est pas plus du fantasme que de la réalité. Comme, c'est la première fois que je le fais, bien sur que je suis un noob
Il y a une chose qu'il faut savoir:
C'est en général ce que tu cherche que tu ne trouve pas, je m'explique en prenant un exemple perso:
Je faisais souvent les brocantes avant, je voyais très régulièrement des PSone en loose (chose des plus commune, on ne peux pas dire...)
Cet été, je décide de m'en prendre une pour éviter de déballer celle que j'ai en boite à chaque fois que je veux y jouer, 1 mois et demi de brocantes sans en voir une seule...
J'ai fini par la prendre dans un Cash...
Et je suis sur que maintenant, si je refais une brocante, je vais en revoir a vendre.
On est tous passé par la (remonte un peu dans les pages du topic pour voir...).
A croire que de trop faire une "fixette" sur quelque chose, on fini par ne plus le voir.