Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254652 par kazeus
20 Oct 2014, 10:50
Aejones a écrit:
becks32 a écrit:il faut une photo merci

clioman2 a écrit:@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.

Merci, pour cet accueil des plus chaleureux sur la section...

Je vais mettre une photo d'abord :

Image

Et la suivante, même si je doute qu'une PS1 intéresse en photo intéresse beaucoup de monde.

Image

Ca a l'air très réglémenté ici :roll:

je me doute que tu es nouveau comme le démontre ta photo (d'ailleurs on pourrait te faire la même photo avec le titre du topic :roll: ) mais nous avons des règles qui se doivent d'être suivis donc merci de t'y plier!
sur ce, bonne lecture sur notre forum ;)
#254659 par Lloz07
20 Oct 2014, 10:56
Bouli a écrit:Aejones, t'as de l'humour et tu m'as fais marrer avec ça :
Aejones a écrit:Je vais mettre une photo d'abord :

Image

Comme Bouli, ça m'a bien fait rigoler! :lol:

@tout le monde : on se détend hein, pas le peine de dégainer l'orange, il a merdé certes mais il est nouveau ( :lol: ) on va pas en faire tout un plat non plus :wink:
#254665 par kazeus
20 Oct 2014, 11:03
Lloz07 a écrit:

@tout le monde : on se détend hein, pas le peine de dégainer l'orange, il a merdé certes mais il est nouveau ( :lol: ) on va pas en faire tout un plat non plus :wink:

je comprend parfaitement qu'il soit nouveau et qu'il lui faut le temps de s'habituer au forum mais c'est quand même écrit "en photo" :roll: ca n'a pas été rajouté hier :lol:
bref on en reste là dans le hs, merci à tous ;)
#254666 par Tycoul44
20 Oct 2014, 11:04
Aejones a écrit:Assez déçu au final, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la misère pour dénicher quelque chose d'intéressant, surement pas mal de ratisseurs ou autres revendeurs passés avant moi même à 6h du mat !!!
Perso, même si c'est que la première, je me demande si ça vaut le coup, tu sacrifie ton dimanche pour rien, je crois que je préfère la solution de facilité d'acheter mon jeux 20e sur le LBC, tanpis je pourrais dormir tous les dimanche :D

Bienvenue Aejones, ne te formalise pas trop pour les rappels à la loi.

Pour les brocs, tu commence en fin de saison donc pas facile. Regarde le topic quelques mois en arrière voir même sur septembre et tu verras qu' avec de la chance et de la persévérance beaucoup finissent par trouver des trucs sympa.

Maintenant ne t'attend pas à trouver de la NES ou de la SNES tout les week-end, élargie tes recherches sur d'autres machines ou d'autres passions (jeux de société, BD, vieux jouets etc...). Il y a un début à tout, tu n'est pas revenu brocouille. Si tu renouvelle l'expèrience tu verras que toutes les brocs n'ont pas l'ambiance malsaine que tu décris, parfois et surtout si tu es seul à chercher du jeu c'est super plaisant. Tu as du contact humain et tu fais des rencontres sympa, c'est toujours plus enrichissant que des achats ebay ou LBC.
Dernière édition par Tycoul44 le 20 Oct 2014, 11:22, édité 1 fois.
#254667 par clioman2
20 Oct 2014, 11:09
Aejones a écrit:
clioman2 a écrit:@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.

Ce n'est pas un réprimande, mon intention était juste de te rappeler la base de ce topic pour que nous puissions profiter de ton retour.
Nous somme tous passé par la tu sais, ne prend donc pas la mouche dès qu'on te conseille quelque chose... :wink:

De plus, une PS1 intéresse beaucoup plus de monde que tu ne le pense:
Rien que moi déjà... :D
Elle a l'air en très bon état et pas jaunie: C'est une 5502 ?

Lloz07 a écrit:@tout le monde : on se détend hein, pas le peine de dégainer l'orange, il a merdé certes mais il est nouveau ( :lol: ) on va pas en faire tout un plat non plus :wink:

Tu sais, on ne peux plus se friter sur les prix, alors il faut bien trouver une autre excuse pour pouvoir chauffer le topic... :whistl: :mrgreen:
#254674 par kazeus
20 Oct 2014, 11:15
clioman2 a écrit:
Lloz07 a écrit:@tout le monde : on se détend hein, pas le peine de dégainer l'orange, il a merdé certes mais il est nouveau ( :lol: ) on va pas en faire tout un plat non plus :wink:

Tu sais, on ne peux plus se friter sur les prix, alors il faut bien trouver une autre excuse pour pouvoir chauffer le topic... :whistl: :mrgreen:

tu mérite un ban' de deux mois pour incitation à la violence sur un topic sensible :mrgreen:
#254677 par Aejones
20 Oct 2014, 11:17
kazeus a écrit:je comprend parfaitement qu'il soit nouveau et qu'il lui faut le temps de s'habituer au forum mais c'est quand même écrit "en photo" :roll: ca n'a pas été rajouté hier :lol:

Effectivement, c'est marqué en photo, comme je l'ai déjà dit une photo de PS1 achetée sur une brocante, je trouve ça sans intérêt, enfin si il FAUT absolument une photo, je le ferai la prochaine fois, mais ça me révolte une peu qu'internet devienne aussi réglémenté, il faut ci, il faut ça, tu peux pas marquer le prix que tu l'as acheté, bref j'arrête le HS.

Tycoul44 a écrit:
Aejones a écrit:Assez déçu au final, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la misère pour dénicher quelque chose d'intéressant, surement pas mal de ratisseurs ou autres revendeurs passés avant moi même à 6h du mat !!!
Perso, même si c'est que la première, je me demande si ça vaut le coup, tu sacrifie ton dimanche pour rien, je crois que je préfère la solution de facilité d'acheter mon jeux 20e sur le LBC, tanpis je pourrais dormir tous les dimanche :D

Je savais que ça allait faire réagir, je me pose juste la question, chacun son point de vue
J'imagine effectivement que vous êtes tous adeptes de ces brocantes, j'ai trouvé ça sympa effectivement, cette espèce de chasse au trésor, où tu te dis qu'à chaque coin de rue tu vas trouver une affaire (moi c'est juste une SNES en loose), ce que je me demande si c'est pas plus du fantasme que de la réalité. Comme, c'est la première fois que je le fais, bien sur que je suis un noob
Dernière édition par Aejones le 20 Oct 2014, 11:24, édité 1 fois.
#254678 par Aejones
20 Oct 2014, 11:22
clioman2 a écrit:
Aejones a écrit:

Ce n'est pas un réprimande, mon intention était juste de te rappeler la base de ce topic pour que nous puissions profiter de ton retour.
Nous somme tous passé par la tu sais, ne prend donc pas la mouche dès qu'on te conseille quelque chose... :wink:

De plus, une PS1 intéresse beaucoup plus de monde que tu ne le pense:
Rien que moi déjà... :D
Elle a l'air en très bon état et pas jaunie: C'est une 5502 ?

Hello, non bien sur le but n'était pas de se friter.

Alors, pour la PS1, ce n'est pas une 5502 mais une 7502, je ne crois pas qu'elle soit pucée, enfin je n'y connais pour l'instant rien du tout en PS1, je vais me renseigner
#254679 par kazeus
20 Oct 2014, 11:25
Aejones a écrit:
kazeus a écrit:je comprend parfaitement qu'il soit nouveau et qu'il lui faut le temps de s'habituer au forum mais c'est quand même écrit "en photo" :roll: ca n'a pas été rajouté hier :lol:

Effectivement, c'est marqué en photo, comme je l'ai déjà dit une photo de PS1 achetée sur une brocante, je trouve ça sans intérêt, enfin si il FAUT absolument une photo, je le ferai la prochaine fois, mais ça me révolte une peu qu'internet devienne aussi réglémenté, il faut ci, il faut ça, tu peux pas marquer le prix que tu l'as acheté, bref j'arrête le HS.

pour toi ca n'a pas d'intéret mais , pour nous, tout retour est important et ,perso, ca me fait toujours autant plaisir de (re)voir la ps1 de mon enfance!
bonne chasse pour la prochaine fois!
#254682 par clioman2
20 Oct 2014, 11:28
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:

tu mérite un ban' de deux mois pour incitation à la violence sur un topic sensible :mrgreen:

T'en meurt d'envie, avoue... :mrgreen:

Aejones a écrit:J'imagine effectivement que vous êtes tous adeptes de ces brocantes, j'ai trouvé ça sympa effectivement, cette espèce de chasse au trésor, où tu te dis qu'à chaque coin de rue tu vas trouver une affaire (moi c'est juste une SNES en loose), ce que je me demande si c'est pas plus du fantasme que de la réalité. Comme, c'est la première fois que je le fais, bien sur que je suis un noob

Il y a une chose qu'il faut savoir:
C'est en général ce que tu cherche que tu ne trouve pas, je m'explique en prenant un exemple perso:

Je faisais souvent les brocantes avant, je voyais très régulièrement des PSone en loose (chose des plus commune, on ne peux pas dire...)
Cet été, je décide de m'en prendre une pour éviter de déballer celle que j'ai en boite à chaque fois que je veux y jouer, 1 mois et demi de brocantes sans en voir une seule...
J'ai fini par la prendre dans un Cash... :roll:

Et je suis sur que maintenant, si je refais une brocante, je vais en revoir a vendre.
On est tous passé par la (remonte un peu dans les pages du topic pour voir...).
A croire que de trop faire une "fixette" sur quelque chose, on fini par ne plus le voir.
#254689 par Gunpei
20 Oct 2014, 11:45
Aejones a écrit:
becks32 a écrit:il faut une photo merci

Je vais mettre une photo d'abord :

Image

Et la suivante, même si je doute qu'une PS1 intéresse en photo intéresse beaucoup de monde.

Image

Ca a l'air très réglémenté ici :roll:

Génial la réplique :lol: !
#254698 par Gunpei
20 Oct 2014, 11:56
Voici mes t'ites trouvailles de dimanche... vide grenier très moyen avec une ambiance moyenne et des chineurs aux attitudes moyennes... Enfin bref, avec du recule je suis content tout de même.
Sinon, une déception : ma maladresse légendaire m'aura permit de casser un des deux verres que j'avais trouvé :cry:

Image