Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254593 par anonyme26
19 Oct 2014, 23:21
@rem : pour le potar j'ai pas osé le faire mais je pense ça peux régler le problème. pour le dépoussiérage a vrai dire je l'avais bien astiquer avant de te l'envoyer. ventilo, contacteur d'alim, lentille nettoyée au coton tige. Par contre c'est marrant que tu m'en parle car hier j'ai défait le dernier carton de mon déménagement et je suis tombé sur le fameux capuchon de VMU :)

@je sais plus qui : Toy story est chiant à trouver complet en bon état sur n64, pas forcément cher mais c'est pas le genre de jeu acheté par des jeunes ados consciencieux mais plutôt par des mioches qui n'ont pas vraiment pris soin de ce dernier ;) du coup pas évident :/

@mario il ne lui manque que la noire en GBA, j'ai pas souvenir d'une edition camo même sortie en Jap :/ en France il y a eu violet, blanc, noire, rose transparent, violet transparent et platine (argent) si j'en oublie pas me semble que ça fait 6 coloris
#254595 par Mario86
19 Oct 2014, 23:36
rezga55 a écrit:@mario il ne lui manque que la noire en GBA, j'ai pas souvenir d'une edition camo même sortie en Jap :/ en France il y a eu violet, blanc, noire, rose transparent, violet transparent et platine (argent) si j'en oublie pas me semble que ça fait 6 coloris

Bah dans ce cas pourquoi il dit qu'il lui en manque 2 s'il en a 5? Je pensais comme toi au début avec juste la noire...
#254614 par Bouli
20 Oct 2014, 07:41
cryptus a écrit:Super les jeux MD Bouli !

Merci :wink: Je me suis levé tôt ce matin pour y jouer avant d'aller bosser. Je pense que je devrais ajouter ça à "Tu sais que tu es passionné de retrogaming quand..." :lol:
#254615 par alex21turbo
20 Oct 2014, 07:54
le mien de El viento est un sacrée mix on dirait! jacquette jap, jeu genesis et notice en francais
#254618 par Bouli
20 Oct 2014, 08:20
alex21turbo a écrit:le mien de El viento est un sacrée mix on dirait! jacquette jap, jeu genesis et notice en francais

La notice en français doit être celle que l'importateur qui en a fait venir une petite quantité en France à l'époque ajoutait en plus de la notice d'origine (je ne me souviens plus du nom de cet importateur, faudrait que j'aille vérifier ce soir). Je ne l'ai pas dans le mien malheureusement, j'ai juste la notice US. C'est cool que tu l'ais ce El Viento déjà !
#254621 par clioman2
20 Oct 2014, 09:08
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:@mario il ne lui manque que la noire en GBA, j'ai pas souvenir d'une edition camo même sortie en Jap :/ en France il y a eu violet, blanc, noire, rose transparent, violet transparent et platine (argent) si j'en oublie pas me semble que ça fait 6 coloris

Bah dans ce cas pourquoi il dit qu'il lui en manque 2 s'il en a 5? Je pensais comme toi au début avec juste la noire...

Effectivement, niveau couleur il ne me manque que la noire.
Mais je cherche à trouver toutes les versions sorties en France, je ne m’arrête donc pas aux couleurs.

La violette Translucide est sortie en 2 versions:
La version "standard" que j'ai déjà et le pack "Super Mario Advance 2" que voici:

Image

Cette Photo provient de la collec de Gunpei, qui a mis son pack dans le musée, exactement ici:

viewtopic.php?f=133&t=90235&start=330

(Le détail de son pack est en bas de la page... :D )
Voila donc pourquoi il m'en manque 2... :wink:
#254623 par reimmstein
20 Oct 2014, 09:19
rezga55 a écrit:@rem : pour le potar j'ai pas osé le faire mais je pense ça peux régler le problème. pour le dépoussiérage a vrai dire je l'avais bien astiquer avant de te l'envoyer. ventilo, contacteur d'alim, lentille nettoyée au coton tige. Par contre c'est marrant que tu m'en parle car hier j'ai défait le dernier carton de mon déménagement et je suis tombé sur le fameux capuchon de VMU :)

J'essaierai le coup du potar mais ça me fait flipper quand je lis que si tu te foire tu peux niquer tes jeux... (mais garde moi le capuchon de la VMU, à l'occase ^^"). Je le tenterais surement, mais je prendrais aussi un second bloc console en loose totale. J'me connais, je vais la cramer à tout les coups :lol:

Et effectivement le Toy Story TBE sur 64 est pas si évident que ça à trouver, mais en prenant le temps ça doit le faire.
#254625 par reimmstein
20 Oct 2014, 09:35
Pas con j'en ai un. J'essaierai quand même en ne tournant le potar qu'un tout tout petit peu. Vu qu'elle lit la moitié des jeux ça règlera p'tet le problème.
#254633 par becks32
20 Oct 2014, 09:52
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:@rem : pour le potar j'ai pas osé le faire mais je pense ça peux régler le problème. pour le dépoussiérage a vrai dire je l'avais bien astiquer avant de te l'envoyer. ventilo, contacteur d'alim, lentille nettoyée au coton tige. Par contre c'est marrant que tu m'en parle car hier j'ai défait le dernier carton de mon déménagement et je suis tombé sur le fameux capuchon de VMU :)

J'essaierai le coup du potar mais ça me fait flipper quand je lis que si tu te foire tu peux niquer tes jeux... (mais garde moi le capuchon de la VMU, à l'occase ^^"). Je le tenterais surement, mais je prendrais aussi un second bloc console en loose totale. J'me connais, je vais la cramer à tout les coups :lol:

Et effectivement le Toy Story TBE sur 64 est pas si évident que ça à trouver, mais en prenant le temps ça doit le faire.

moi tu regle le potar avec un multimetre comme indiquer sur les tutos et tout ce passea bien tkt j'ai reussi sans probleme a faire revivre 2 dreamcast moi :D :D
#254669 par Cobra
20 Oct 2014, 11:10
le pack GB advance Super Mario Advance 2 est pas évident a trouver
Pour ma part je ne connaissais pas ce pack et j'ai réussi a le dégoter a un collectionneur qui déménagé et qui se débarasser de certaines pièce ^^