Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254552 par Bouli
19 Oct 2014, 20:15
Celui du fond est un achat perso (sunfade sur l'avant de la jaquette, dommage, mais complet et TBE sinon), celui au premier plan est un cadeau de ma moitié (complet et mint de chez mint). Elle m'aime apparemment :oops: :)

Image

PS : Mon appareil photo de portable ne rend vraiment pas hommage à ces deux merveilles :evil:
#254557 par clem.retro
19 Oct 2014, 20:21
Bouli a écrit:Celui du fond est un achat perso (sunfade sur l'avant de la jaquette, dommage, mais complet et TBE sinon), celui au premier plan est un cadeau de ma moitié (complet et mint de chez mint). Elle m'aime apparemment :oops: :)

Image

PS : Mon appareil photo de portable ne rend vraiment pas hommage à ces deux merveilles :evil:

Un alien soldier Mint a oui je te confirme elle t'aime vraiment 8)
Sinon ça vaut quoi ton jeu genesis je ne connais pas celui la :?:
#254567 par clioman2
19 Oct 2014, 20:46
Voici mes achats de ces derniers temps:

Tout d'abord, une GBA rose complète en boite pour avancer mon Fullset des GBA de ce format sorties en France:

Image

Plus que 2 à trouver... :D
Une photo de famille des 5 premières pour les curieux:

Image

Sinon, achat d'un lot de 2 jeux SNES en loose sur LBC il y a quelques jours:

Image

Je ne fait pas les jeux en loose d'habitude, mais vu le prix que prend Parodius que je recherchais activement, j'ai craqué sur ce petit lot à 2 pas de chez moi afin de pouvoir quand même en profiter...

En bas de la photo, vous remarquerez un embout de 3,8mm pour démonter les cartouches, acheté cette semaine sur la Bay pour pouvoir nettoyer mes jeux "en profondeur".
#254578 par Mario86
19 Oct 2014, 21:48
clioman2 a écrit:Tout d'abord, une GBA rose complète en boite pour avancer mon Fullset des GBA de ce format sorties en France:

Image

Plus que 2 à trouver... :D

Il te manque la noire et... quoi d'autre? Je crois me rappeler d'une couleur kaki, genre camouflage militaire, mais je crois pas que ce soit sorti chez nous. Idem pour la orange qui est exclusive au Japon.
#254579 par Bouli
19 Oct 2014, 22:04
clem.retro a écrit:
Sinon ça vaut quoi ton jeu genesis je ne connais pas celui la :?:

Mon jeu Genesis, c'est El Viento, une des toutes meilleures productions de la Wolf Team. Il fait parti de la trilogie des Earnest Evans sur Mega Drive. Sorti uniquement au Japon et aux US, c'est un excellent jeu (pour connaisseur), et rare. El Viento c'est un pur jeu action-plateforme qui dépote à tous les niveaux (game design, musique, graphismes).

Quand tu recherches des exclus MD qui sortent des classiques tu te tournes vers ce genre de prod... Mon prochain objectif, ce serait Pulseman par exemple, mais en main propre comme d'hab. On ne sait jamais, il faut y croire.

@OBowser : Oui c'est vrai, bonne semaine.
Dernière édition par Bouli le 20 Oct 2014, 01:12, édité 2 fois.
#254581 par Joluz
19 Oct 2014, 22:11
La jaquette Genesis d'EL Viento est quand même moche par rapport à la Jap typé Manga , en même temps comme toutes les jaquettes de jeux US de la plupart des consoles^^

ahhh Pulseman premier jeu de Gamefreak
#254585 par Bouli
19 Oct 2014, 22:23
Joluz a écrit:La jaquette Genesis d'EL Viento est quand même moche par rapport à la Jap typé Manga , en même temps comme toutes les jaquettes de jeux US de la plupart des consoles^^

ahhh Pulseman premier jeu de Gamefreak

Sauf que pour le prix d'1 El Viento jap tu en achètes 2 US en général (ou 6 au prix ou je l'ai eu)... Et puis je ne suis pas d'accord avec toi, l'esthétique est différente sur les jaquettes US mais je les trouve jolies aussi dans leur genre.