Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254255 par trashitall
17 Oct 2014, 19:41
ou alors tu dis à ta fille de décrocher....elle m a deja acheté trois apparts et 6 palettes de bouteilles de vin.
#254256 par kazeus
17 Oct 2014, 19:41
oui je pense que la meilleur solution est de ne plus répondre! c'est ce que je fais quand je ne connais pas le numéro :roll: si c'est important, j'ai un répondeur :whistl:
#254261 par nicolabong
17 Oct 2014, 19:55
Perso je fais des bruits d'animaux ou je me fais passer pour une petite vieille... Le petit :
"Mais c'est pas bientôt fini de m'enquiquiner maintenant ?! J'ai assez perdu mon temps dans ma vie pour rester avec vous au téléphone, nom d'une pipe !" Le tout avec la voix tremblotante, ça marche tout le temps :)
#254266 par RyoXYZ
17 Oct 2014, 20:20
"Allo ? Allo ? Putain j'entends rien !! Quel téléphone de merde !"
Je fais ça à chaque fois ça rappelle jamais ;)
#254273 par Gunpei
17 Oct 2014, 20:57
Jusqu'à cette semaine, cela s'était calmé. Mais depuis mercredi, cela n'arrête pas. Et cet après-midi je reçois 8 appelles sans correspondant avec juste cette boite vocal automatique, qui n'a pour but que d'emmerder son monde en plus de réveiller ma douce qui est malade (d'où ma très grande colère). Et comme le téléphone est ancien, pas de numéro affiché...
#254274 par Chucky
17 Oct 2014, 21:02
Z'avez de la chance, ici quand on avait le malheur de répondre, quelque soit la réponse, ça finissait toujours par rappeler :/
Depuis qu'on ne décroche plus, le téléphone sonne vraiment beauuuucoup moins. Fut un temps c'était au moins 3, 4 fois par jour, une vraie plaie.
#254280 par Arvester
17 Oct 2014, 22:15
Hey les clowns, vous avez pas l'air au courant, mais souvent les boîtes vocales qui vous appellent automatiquement vous facturent l'appel (surtaxé qui plus est)... quand je connais pas le numéro je ne décroche pas, c'est un coup à se faire entuber de 5€.
#254301 par Gunpei
18 Oct 2014, 00:21
Arvester a écrit:Hey les clowns, vous avez pas l'air au courant, mais souvent les boîtes vocales qui vous appellent automatiquement vous facturent l'appel (surtaxé qui plus est)... quand je connais pas le numéro je ne décroche pas, c'est un coup à se faire entuber de 5€.

:whistl:
Bozo te répondra (comme écrit plus haut ) qu'il n'a pas l'affichage sur son téléphone et qu'il est aussi au courant du système de facturation à l'appel.
Maintenant si tu as une solution pour y remédier avec mon téléphone actuel, je suis prêt à t'écouter avec plaisir.
#254310 par Cobra
18 Oct 2014, 09:28
ouai je réponds pas non plus et c'est la meilleur chose a faire

sinon un truc drôle, c'est quand il font un sondage sur les jeunes retraités, tu te fais passé pour tel même si ce n'est pas le cas et tu raconte ta vie de jeune retraité (tout ce que tu tes payé, appart, maison, voiture etc ...), et sa marche du feu de dieux et la plupart hallucine, faite quand vous êtes avec des amies, fou rire garantie
#254312 par Gunpei
18 Oct 2014, 09:42
C'est que ce que je fait déjà pour fausser leur sondage ou prospection. Mais présentement, faut-il qu'il y ait un vrai interlocuteur de l'autre côté et pas un robot qui raccroche !
#254315 par Arvester
18 Oct 2014, 09:56
En général ma mère répond qu'elle n'est pas propriétaire de sa maison achetée il y a 30 ans quand il y a des sondages du genre, ou alors "désolée on n'a pas le téléphone".

Sinon quand les témoins de Jéhovah viennent sonner on envoie un pote qui sait pas que c'est eux pour leur ouvrir, et on se marre :D
#254339 par Gunpei
18 Oct 2014, 12:04
Merci Orange ! Je viens de les avoir... et pas de solution... et en plus, déjà deux appels depuis ce matin... AAAAAAAAAAAARRRRGH !
J'ai pu tout de même pu récupérer le numéro de ces en.....ré. En regardant sur internet, je suis loin d'être le seul.