Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253587 par Parodius
14 Oct 2014, 21:05
Je ne sais plus les prix du jeu ngage et master mais bon... Surement des chiffres a plusieurs zeros :mrgreen: Quand je vous dis que je peux pas blairer ce genre de boutiques vous comprenez pourquoi, surtout quand tu croises les vendeurs en broc le dimanche et qu'ils demandent partout du jeu video :twisted:

69€ la game boy frigo en totale loose aussi...
Dernière édition par Parodius le 14 Oct 2014, 21:08, édité 1 fois.
#253588 par Gr1cheux
14 Oct 2014, 21:08
Parodius a écrit:Je ne sais plus les prix du jeu ngage et master mais bon... Surement des chiffres a plusieurs zeros :mrgreen: Quand je vous dis que je peux pas blairer ce genre de boutiques vous comprenez pourquoi, surtout quand tu croises les vendeurs en broc le dimanche et qu'ils demandent partout du jeu video :twisted:

Ca depend des Cash... Par chez moi un F-zero X, tu le trouve a 8€ dans un magasin, et a 25 dans l'autre... Ca m'avait cloué sur place ! :shock:
#253593 par RyoXYZ
14 Oct 2014, 21:13
Parodius a écrit:Je ne sais plus les prix du jeu ngage et master mais bon... Surement des chiffres a plusieurs zeros :mrgreen: Quand je vous dis que je peux pas blairer ce genre de boutiques vous comprenez pourquoi, surtout quand tu croises les vendeurs en broc le dimanche et qu'ils demandent partout du jeu video :twisted:

69€ la game boy frigo en totale loose aussi...

C'est des sacrés mythos dans ton cash dis-donc :?

Chez moi ils sont pas trop fumés les prix dans les cash, en ce moment ils ont un surstock de Wii, ils les bradent 25€ pièce, si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésitez-pas ;)
#253662 par Lloz07
15 Oct 2014, 09:28
Les cashs et leurs prix fumés, vaste sujet de débat sans fin...

Sans déconner, au bout d'un moment ils vont bien finir par se rendre compte que les gens n'achètent pas à ces prix quand même, non? :roll:
T'façon, à moins d'avoir un mec qui s'y connait vraiment en JV et aime ça pour tenir le rayon, le rétro reste bien trop surcoté chez eux. Vivement la fin de la hype tiens!
#253667 par fredchev
15 Oct 2014, 09:54
C'est clair.
Les prix dans les cash , c'est vraiment tout en n'importe quoi.
Ils surcotent à peu près tout ce qui est plutôt courant (du zelda , mario , metroid , ... )
Par contre de temps en temps , il y a un jeu dont ils n'ont surement pas réussi a trouver une cote qui reste abordable.
#253756 par Cobra
15 Oct 2014, 16:05
c'est une épidémie et c'est un réel problème pour tout le monde du moins pour nous les collectionneurs
l'autre problème c'est que la plupart des gens qui n'y connaissent rien se calque sur la majeur parti de ces magasins et autre site en tout genre sur le net, donc forcément la spéculation va bon train
#253871 par maniribeira
16 Oct 2014, 11:11
fredchev a écrit:C'est clair.
Ils surcotent à peu près tout ce qui est plutôt courant (du zelda , mario , metroid , ... )
Par contre de temps en temps , il y a un jeu dont ils n'ont surement pas réussi a trouver une cote qui reste abordable.

exact, c'est comme ca que j'ai degoté un chip ndale 2 en boite sur nes PAS DE PRIX BORDEL DE MERDE !!!
#253926 par Neirda19260
16 Oct 2014, 15:43
Heu, c'est pas un peu ironique de modérer à coups de "Pas de prix bordel de merde" sur un topic qui se repose essentiellement sur des prix que l'ont expose comme "trop cher".
Alors qu'il n'est pas inenvisageable que certains forumers constatent par la voix d'autres membres qu'ils ont eux-même mordu à l'hameçon d'une proposition qui vous parait évidement trop onéreuse? Sur ce même topic?

:mrgreen:

Bon, j'admets que notre ami a donné le prix d'une de ses propres acquisitions et que c'est clairement à l'encontre des règles. MAIS..... Sur ce topic c'est quand même très fort!
#253933 par Jybé
16 Oct 2014, 16:00
Neirda19260 a écrit:Bon, j'admets que notre ami a donné le prix d'une de ses propres acquisitions et que c'est clairement à l'encontre des règles.

Tu as toi-même tout dit !
#253935 par Neirda19260
16 Oct 2014, 16:03
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une révolution! (Puis en plus je serais sans doute seul!)
Simple constatation amusante. Si l'on approfondissait, on verrait quelques petites contradictions sur le fonds :p.
Mais bon, sur un forum de jeu, en théorie, on est pas là pour se prendre la tête! ;)
#253970 par maniribeira
16 Oct 2014, 18:42
maniribeira a écrit:
fredchev a écrit:C'est clair.

exact, c'est comme ca que j'ai degoté un chip ndale 2 en boite sur nes PAS DE PRIX BORDEL DE MERDE !!!

Oups......meme pas fait attention!sorry!mais il y a prescription , je l'avais acheté avant qu'on ne puisse plus parler de sous