Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253418 par corben29
14 Oct 2014, 00:12
ça fait bien plaisir de retrouver sa console des années après l'avoir vendue. c'est comme réparer une erreur qu'on aurait commise des années plus tôt. si je pouvais retrouver mon pack sonic revendu en 1997 ce serait super. :mrgreen:
#253437 par Lloz07
14 Oct 2014, 09:42
Zouk zouk!

Voici mes quelques rentrées rétro de ce ces dernières semaines.
J'ai privilégié la qualité à la quantité ces derniers temps, mais j'ai aussi essayé de freiner les achats :mrgreen:

Image
Un peu de Nintendo, ça fait toujours plaisir!

Image

Image

Une coregrafx venant de chez nico, et un lot de jeux qui va bien en provenance de chez badtz.
Je découvre complètement cette console, je ne la connaissais que de nom, et je dois dire que je suis conquis!!! Quelle hérésie c’eût été de ne point poser mes paluches dessus, je suis vraiment heureux d'avoir eu l'opportunité d'en acquérir une et de découvrir la qualité des jeux qu'elle propose!
Un conseil, faites comme moi : si vous n'avez jamais touché à une NEC, essayez en une et je vous garantis que vous succomberez! 8)
#253447 par theobrendel
14 Oct 2014, 10:05
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Image
Un peu de Nintendo, ça fait toujours plaisir!

Chouette le All Star, il a l'air bien propre (mais il ressemble à celui de beck non ? enfin c'est plutot le SMWorld qui y ressemble :))
#253464 par becks32
14 Oct 2014, 11:44
les DEUX!!!il a mis 3 plombes a me les prendre mais finalement ils sont chez lui et c'est cool :wink:
#253466 par Geawin
14 Oct 2014, 11:49
becks32 a écrit:superbe la GB en boite moi il me manque juste les écouteurs :( :(

Moi je les ai toujours !
En fait quand j'ai acheté le pack sur le fofo il n'y avait pas les écouteurs et le câble link.
Sauf que je les avais gardé depuis mes 7 ans :mrgreen:

Le pack de mon enfance est enfin complet :D
#253488 par corben29
14 Oct 2014, 12:52
si chaque fois que tu topes un jeu ds à X euro pirate tu t'achètes une console en boite 100 fois plus cher, ça va te coûter bonbon cette affaire.

joli la super nes. j'économise pour me l'acheter un jour
#253496 par tonio8694
14 Oct 2014, 13:23
tib42 a écrit:Bon après ma mésaventure du faux jeu DS ..... j'ai du investir pour oublier ..... :D

Image

Un petit lot qui vient grossier mes jeux SNES en boites !!!

Tu l'as trouvé sur le bon coin la super nes?
#253498 par nicolabong
14 Oct 2014, 13:26
Lloz07 a écrit:Une coregrafx venant de chez nico, et un lot de jeux qui va bien en provenance de chez badtz.
Je découvre complètement cette console, je ne la connaissais que de nom, et je dois dire que je suis conquis!!! Quelle hérésie c’eût été de ne point poser mes paluches dessus, je suis vraiment heureux d'avoir eu l'opportunité d'en acquérir une et de découvrir la qualité des jeux qu'elle propose!
Un conseil, faites comme moi : si vous n'avez jamais touché à une NEC, essayez en une et je vous garantis que vous succomberez! 8)

J'ai aussi reçu mes jeux de chez Badtz :D
J'ai repris Bomberman 94 et aussi Mr. Heli.
Je ne connaissais pas ce jeu, et franchement, il est abordable mais pas facile, de quoi passer de bons moments dessus !

Parce que oui, après la vente de ma PC Engine, j'en ai repris une autre :lol: