Punaise si c'est la tienne c'est énorme
belle bête, il y a pas dire la jap a pas grand chose de différent de la EURO mais ça fait toute la différence 

clioman2 a écrit:Je comprend ton émotion pour la Megadrive, retrouver celle qui était tienne 21 ans plus tôt c'est rare.
(Si "fissure" à côté du port cartouche ne serait pas en dessus à droite? Car toutes les coques de Md1 ont un défaut à ce niveau la...)
Tycoul44 a écrit:
Enfin une acquisition qui pourra paraître anodine pour beaucoup mais qui pour moi est peut être une des plus belles de ma vie de retrogamer.
Une Megadrive Jap switchée.
Les raisons de ma joie a en être redevenu propriétaire.
Guryushika a écrit:Bien sûr que c'est la sienne, y'a assez de points qui coïncident, c'est génial!
Y'a peu j'ai retrouvé en faisant un très gros ménage la notice de mon Chuck Rock sur MS, j'étais certain de l'avoir perdue y'a 20 ans, c'est pas pareil mais bon j'ai eu ma petite dose d'endorphine dans l'échine.
Tycoul44 a écrit:Je ne peux affirmer à 100% que c'est bien ma console, mais les éléments cités plus haut me font croire que oui. Pour moi c'est certainement une des plus belles pièces de ma collection.[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités