Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253174 par gentux
12 Oct 2014, 21:13
reimmstein a écrit:Tiens je ne savais pas qu'il y avait eu un Obscure sur PSP.

Y'a 2 semaines j'ai joué au premier en co-op avec un pote, je connaissais pas du tout.
Bien sympa comme jeu. :D

Surtout quand on se fout sur la tronche à coups de battes de baseball. :lol:
#253175 par tonio8694
12 Oct 2014, 21:15
BOn ba pour ma part deux VG les derniers de l'année.
Ca devient vraiment trop galère d'arriver a six heures piles et d'apprendre qu 'un revendeur a obtenu un pack nes a 5h00....
retour au deuxieme VG 800 exposants annoncés le VG s'tendait sur toute la ville!
Et la je découvre tout un réseau de gens qui achetent tres tot et revendent devant les stands aux revendeurs, vendeurs de cash et autre vendeurs de magasin que je reconnais!
C'est simple chez les particuliers on a vu aucune cartouche!
Pour ma part j'ai quand meme craqué pour ca acheté a un revendeur a un prix que je qualifierais de correct :

Image
#253213 par anonyme26
12 Oct 2014, 23:52
je plussoie ça pue la contrefaçon :/ les boitiers US sont noir et plus fin que les EU donc même si il y a eu interchangement de jaquette/boitier il ne devrait pas s'insérer correctement sur le boitier EUR de même que le logo E en bas à gauche n'est pas le bon :/
#253219 par pequedu33
13 Oct 2014, 00:01
hum, vous me faites peur les gens !!! esque c est la meme chose pour les jeux 3ds
car il y a quelques semaines j avais trouve des jeux 3ds sous blister ( Zelda a Link between World et Shin Megami Tensei : Soulhackers) :roll:
#253223 par Mario86
13 Oct 2014, 00:16
Non, c'est une contrefaçon, le logo Nintendo (pas bien droit et trop fin, de ce que je vois) et le texte de l'ESRB sont bien trop proches du bas. Une photo du jeu isolé en bonne résolution me permettrait de le confirmer mais j'en suis quasiment sûr.

Y a pas de contrefaçons 3DS à ma connaissance pour l'instant...
#253224 par pequedu33
13 Oct 2014, 00:19
Mario86 a écrit:Non, c'est une contrefaçon, le logo Nintendo (pas bien droit et trop fin, de ce que je vois) et le texte de l'ESRB sont bien trop proches du bas. Une photo du jeu isolé en bonne résolution me permettrait de le confirmer mais j'en suis quasiment sûr.

Y a pas de contrefaçons 3DS à ma connaissance pour l'instant...

ouf ca me rassure un peu

gentux a écrit:T'as trouvé un Soul Hackers ? Va y jouer, oui !

ben j aimerais bien mais se sont des version US :lol: donc a moins qu il y ai un moyen d y jouer sur console Pal je vois pas comment, malheureusement :|