Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253072 par cr1244
12 Oct 2014, 15:20
Gr1cheux a écrit:J'en ai fait quelques-uns ce matin !

Apres la pluie, le beau temps, et tant mieux ! :mrgreen:

Image

La femme de la GC doit m'appeler, car elle avait pas pris les jeux... :roll:
J'espere qu'elle va y penser..

Gr1cheux, tu les à trouver où les 2 jeux N64 ? A Bègles il s'est mis à pleuvoir au moment ou je suis sorti de chez moi (à 5:30), du coup demi tour j'ai fini ma grasse mat' avant d'eplucher ebay pour noyer mon chagrin.. :p
#253074 par Gr1cheux
12 Oct 2014, 15:24
Je suis sorti a 8h30, grosse pluie sur Artigues... Pis j'ai vu le beau temps arrivé !

On a attendu un peu puis parti dans la campagne, Créon, Haux, c'est a ce dernier que je les ai trouvés ! :twisted:
#253075 par cr1244
12 Oct 2014, 15:30
Gr1cheux a écrit:Je suis sorti a 8h30, grosse pluie sur Artigues... Pis j'ai vu le beau temps arrivé !

On a attendu un peu puis parti dans la campagne, Créon, Haux, c'est a ce dernier que je les ai trouvés ! :twisted:

J'avais vu qu'il y avais quelques petits VG sur la ligne Creon - Langon aujourd'hui, mais la pluie m'a stoppé net. Voir du N64 (en loose, jamais vu de jeux en boite jusqu’à présent) c'est tellement rare que ca se note d'une croix rouge sur le calendrier, j'ai du trouver 3 cartouches seulement ces derniers mois dans le secteur :/
#253076 par Gr1cheux
12 Oct 2014, 15:33
cr1244 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Je suis sorti a 8h30, grosse pluie sur Artigues... Pis j'ai vu le beau temps arrivé !

J'avais vu qu'il y avais quelques petits VG sur la ligne Creon - Langon aujourd'hui, mais la pluie m'a stoppé net. Voir du N64 (en loose, jamais vu de jeux en boite jusqu’à présent) c'est tellement rare que ca se note d'une croix rouge sur le calendrier, j'ai du trouver 3 cartouches seulement ces derniers mois dans le secteur :/

Dimanche dernier un gars en vendait en loose aussi, mais a des prix... Ce matin pareil, une femme avait une dizaine de caisses pleines de jeux, je suis repassé a 13h, elle avait rien vendu, même les quelques jeu NES... Ils prennent les gens pour des pigeons, c'est abusé... :roll:
#253083 par takopix
12 Oct 2014, 16:20
Je suis sorti mais la pluie m'a vite découragé. J'ai fais une petite brocante et j'ai récupéré un Skyrim. C'est tout. Pas le courage d'en faire une 2eme et je pense que c'était mort de toute façon
#253089 par graymy
12 Oct 2014, 16:57
Voilà pour moi aujourd'hui sur la seule brocante que j'avais de prévue :

Image

Bien content pour les 3 jeux PS2 du haut et Fear Effect 2 ! :)

Et un Xbox avec quelques jeux, celle-ci je l'ai vu quasiment à mon arrivée mais le vendeur avait oublié les câbles, les manettes et les jeux (rien que ça :lol: ), comme je cherchais une Xbox en rab pour pas trop chère je lui ai réservé sans savoir quels jeux il avait. Au final des bon petits jeux mais que j'ai quasiment tous déjà :x

Image
#253091 par Tidibiko
12 Oct 2014, 17:17
Bonjour à tous :)

La pluie s'était invitée par ici le week-end dernier, ce qui a fait que je suis resté au lit.

Ce matin, rebelote : à peine arrivé sur le premier vide grenier que les premières gouttes de pluie font leurs apparitions...

Du fait, les exposants présent stoppent le déballage. :cry:

Je décolle alors vers un second vide-grenier, en espérant que le ciel se découvre le temps que je rejoigne cette seconde manifestation.

Mais sur la route, c'est de pire en pire, la pluie s'intensifie.

Arrivé sur le second vg, la pluie est continue, les quelques rares exposants plient boutique...

Je désespère! ^^

Il n'est pas encore 7h, je me dirige alors vers un ultime vide-grenier, qui plus est un nouveau sur le parking d'un célèbre centre commercial.

Arrivé sur place, la pluie a cessée, et je remarque que la plupart des exposants patientent dans leurs véhicules.

Petit à petit, ils sortent et commencent alors à exposer.

C'est alors que je vois une boite de PlayStation première du nom, avec à l'intérieur une NES (et le jeu des tortues ninja logé dedans), que j'embarque.

Ensuite, au détour d'une allée, j'aperçois une NES Advantage en boite et en excellent état, ainsi qu'un kit de nettoyage lui aussi en excellent état.

Image

Je prends les 2 et demande alors au vendeur : "Vous n'avez pas d'autres jeux-vidéo?"

Le vendeur me sort alors ceci de son véhicule :shock: :

Image

Un superbe pack Super Nintendo en excellent état !

C'est le pack de mon enfance, celui que j'avais acheté à Carrefour !

Je suis ravi ! :lol:

2014 est pour moi une excellente année (je suis vraiment suis gâté) particulièrement au niveau de la Super Nintendo.

8)
#253100 par clioman2
12 Oct 2014, 17:51
b0ya13 a écrit:wtf :o tu devait etre content ^^

Tu m'étonne, superbe trouvaille, surtout si c'était le même pack que tu avais étant gosse en plus... :wink:
#253102 par Geawin
12 Oct 2014, 17:57
Joli Tidibiko !

Moi perso, 2 VG sous un beau soleil :whistl:

Je rentre juste avec un Kingdom Heart 2 (pas fait de photo pour un seul jeu, vous m'excuserez :oops: )
J'ai laissé une N64 en loose, j'ai pt être fait une bétise, y avait pokémon stadium 2 dedans (en loose).
#253104 par corben29
12 Oct 2014, 18:02
très joli tidibiko. il a l'air en très bon état le pack en plus
#253167 par tib42
12 Oct 2014, 21:03
Franchement de la merde pour moi ce week end ....

Résultat du samedi et dimanche cumulé .... petite précision le "incredible crisis" c'est un achat LBC dont je suis assez fière vu que le jeu est trop énorme !!!

Image

Au final franchement dégouté ..... mais bon ....