Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252805 par RahXephon
10 Oct 2014, 22:08
ca c'est du colis :shock: :shock: :shock: :shock:

bon jeux :D
#252806 par corben29
10 Oct 2014, 22:08
il est sympa le metal black ?
#252854 par becks32
11 Oct 2014, 12:05
bon je viens deja de la recup acheter il y a deux jours sur un autre forum bon c'est parti pour se lancer dans la coolec famicom maintenant j'ai tester rockman 5 que du mieux que la version pal...

Image

Image

par contre la boite de la famicom AV est minuscule :)
#252864 par kazeus
11 Oct 2014, 12:14
petite et moche je trouve :?

Skate a écrit:
kazeus a écrit:jolie :D
allez maintenant on se prend le 1,2 et 3 dans la foulée :D

comme l'a dit Reimmstein, j'ai déjà le 3 ^^ le 2 me tente moyen (surtout si j'ai le X) et le 1... à part en convert, il m'est pour l'instant absolument hors de portée :lol:

si tu revend le 3 et le x, tu auras le 1 facilement je pense :whistl:
#252866 par badtz
11 Oct 2014, 12:18
Bien la Famicom AV. J'en avais cherché une boite à prix correct et pas trouvé :(

Sinon, merci pour les coms du retour. Maheureusement, pour les shoots, il va falloir que j'attende un peu.
Pour la Saturn, je n'ai qu'un cable composite et ça pique les yeux, il faut que je commande un cable RGB. Er pour la PS1, je n'ai juste rien pour le moment pour lire les jeux jap.
#252893 par Guryushika
11 Oct 2014, 13:10
Ca donne quoi le confort des pads de cette Famicom?
#252905 par badtz
11 Oct 2014, 13:27
awarefirst a écrit:Badtz! C'est pas un carton de saturn dans ton colis? :o

Ptain il me tarde de rcevoir le mien de colisss!!! ahhhhh

Oui, il y avait aussi une saturn et une dreamcast en boîte que j'ai dû prendre car elles étaient en lot avec les jeux et les sticks. Mais je ne les ai pas mises en photo vu que je ne vais pas les garder.

Le colis que tu attends vient aussi de buy nippon ? C'est vraiment très long par bateau...
#252910 par reimmstein
11 Oct 2014, 14:02
Guryushika a écrit:Ca donne quoi le confort des pads de cette Famicom?

ils sont très agréables à prendre en main mais les câbles sont vachement courts

@aware : patiente, il va arriver ton container privé ^^
#252922 par Skate
11 Oct 2014, 15:49
badtz a écrit:Sinon, merci pour les coms du retour. Maheureusement, pour les shoots, il va falloir que j'attende un peu.
Pour la Saturn, je n'ai qu'un cable composite et ça pique les yeux, il faut que je commande un cable RGB. Er pour la PS1, je n'ai juste rien pour le moment pour lire les jeux jap.

ah c'est clair que ça pique le composite sur Saturn. pour la PS1, tu peux toujours avec les CD sur ton PC en passant par un émulateur ;)

kazeus a écrit:petite et moche je trouve :?

Skate a écrit:
kazeus a écrit:jolie :D
allez maintenant on se prend le 1,2 et 3 dans la foulée :D

comme l'a dit Reimmstein, j'ai déjà le 3 ^^ le 2 me tente moyen (surtout si j'ai le X) et le 1... à part en convert, il m'est pour l'instant absolument hors de portée :lol:

si tu revend le 3 et le x, tu auras le 1 facilement je pense :whistl:

pas le meilleur des plans ça :lol: : d'une part parce que je préfère le X et le 3 au premier opus et... le prix de revente des deux cumulés ne suffirait encore pas pour le premier Metal Slug, même en Jap :?