Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252739 par Skate
10 Oct 2014, 17:34
gentux a écrit:Joli le MS !
Tu m'invites quand ? Rah le X mon préféré ! :D

quand t'es libre :D

rezga55 a écrit:tu as combien de titre sur AES maintenant Skate ?

16 ;)
#252748 par reimmstein
10 Oct 2014, 18:24
Skate a écrit:

16 ;)

Que 16 ? J'te rattrape :D
#252753 par Skate
10 Oct 2014, 18:50
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:

16 ;)

Que 16 ? J'te rattrape :D

et tu risques même de me dépasser, hormis pour la collec' pure, il n'y a guère d'autres jeux qui m'intéressent sur AES maintenant ;)

@Alex Redfield : merci ^^
#252759 par badtz
10 Oct 2014, 19:18
Beau le Slug X
Pour ma part, après une petite absnce de rentrée, on beau colis de Buy Nippon. Certains trucs avaient été achetés en Mai, je ne le rappellais même plus de ce qu'il y avait dans le carton :D

Image

Un peu de SFC
Image

Un peu de GB (par dépit de le trouve en fah :()
Image

De la Famicom (un peu dégouté pour la boite du Gun Nac qui est abimée, je ne l'avais pas vu sur la photo)
Image

Quelques shoot sur PS1 et Saturn
Image
Image

Quelques jeux DC et 2 beaux sticks pour aller avec
Image
Image

Et enfin une magnifique MD1 en boite, ça faisait longtemps que j'en cherchais une :D
Image

Il y avait aussi qq bricoles sympas, je les mets dans le topic des objets dérivés du JV
#252766 par Skate
10 Oct 2014, 19:57
kazeus a écrit:jolie :D
allez maintenant on se prend le 1,2 et 3 dans la foulée :D

comme l'a dit Reimmstein, j'ai déjà le 3 ^^ le 2 me tente moyen (surtout si j'ai le X) et le 1... à part en convert, il m'est pour l'instant absolument hors de portée :lol:

reimmstein a écrit:t'es sûr ? Tu connais la devise : "Jamais deux slugs sans trois" :mrgreen:

pour ma ludothèque, oui c'est sûr elle est terminée ^^ après c'est sûr, dans un monde idéal, je surkifferais avoir un bô Metal Slug premier du nom dans ma ludothèque AES, tout comme un Blazing Star original. mais ça va attendre un peu maintenant :lol:

pour la collection pure par contre je sais pas. étant donné que toutes mes ludothèques sont terminées, je suis en train de réfléchir à quelle console je vais approfondir tout particulièrement, et l'AES est tout de même bien partie pour :mrgreen:

@Badtz : merci ;) terrible aussi ton retour, surtout sur Saturn et Dreamcast :D c'est quoi le jeu dreamcast tout à gauche sur la ligne du milieu?
#252770 par Skate
10 Oct 2014, 20:01
reimmstein a écrit:Je dirais Puyo Pop 4 sur DC ;)

ah, oui tu as raison ^^

la jaquette du Puzzle Bobble 4 claque autrement plus qu'en PAL sinon.

... putain c'est malin, ça me donne envie de me mettre à la DC jap alors que je m'y étais refusé formellement :lol: