Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252192 par reimmstein
08 Oct 2014, 14:19
stmathyrobert a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens oui bien vu pour la traduction. Bon si robert confirme que le jeu est sympa j'aurais pas de scrupules à l'acheter pour mon set ^^ (contrairement à d'autres, hein saloperie de Lode Runner 3D).

Je confirme qu'il est sympa ! Ça me rappelle Bust-a-Move avec le côté magique où on peut se balancer des attaques à la gueule pour rendre le jeu de l'autre difficile avec des pièces aux formes reloues et qui sortent de l'ordinaire, ou des gros blocs carré de 4x4 bien casse gueule... bref c'est funky. Bon par contre le mode histoire en solo c'est torché en 20 minutes et franchement pas utile (ça devait vraiment n'être qu'un prétexte), mais pour jouer avec/contre un pote c'est franchement pas mal.

Effectivement sur la version GBC ou N64 le titre n'est pas traduit, mais sur la version PS1 oui :)

okay merci pour le retour je regarderais ça !

@estariol : marrant mon beauf a retrouvé ce G&W Mickey et Donald y'a pas longtemps. Faut éteindre des incendies je crois.
#252224 par AkAmatzuken
08 Oct 2014, 16:12
clioman2 a écrit:
AkAmatzuken a écrit:D'abord un MegaCD 2 que je voulais pour me faire Sonic CD.
Je n'avais jamais touché à cette console de ma vie , même étant gamin.
Et c'est là qu'est le premier soucie, il manque une des alims. :evil: je suis deg.

Si c'est l'alim du Mega Cd2 qui te manque, sache que c'est la même que la Megadrive 1

Par contre, les polarités sont inversées avec la Megadrive 2, n'inverse donc pas les 2 Alim ou tu risque d'avoir des surprises...

Il s'agit bien de l'alim du mcd qui est manquante.
C'est ce que j'ai expliqué au Vendeur qui du coup l'a retrouvée et va me l'envoyer.
Ouf. :)
#252232 par clem.retro
08 Oct 2014, 16:56
reimmstein a écrit:
stmathyrobert a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens oui bien vu pour la traduction. Bon si robert confirme que le jeu est sympa j'aurais pas de scrupules à l'acheter pour mon set ^^ (contrairement à d'autres, hein saloperie de Lode Runner 3D).

Je confirme qu'il est sympa ! Ça me rappelle Bust-a-Move avec le côté magique où on peut se balancer des attaques à la gueule pour rendre le jeu de l'autre difficile avec des pièces aux formes reloues et qui sortent de l'ordinaire, ou des gros blocs carré de 4x4 bien casse gueule... bref c'est funky. Bon par contre le mode histoire en solo c'est torché en 20 minutes et franchement pas utile (ça devait vraiment n'être qu'un prétexte), mais pour jouer avec/contre un pote c'est franchement pas mal.

Effectivement sur la version GBC ou N64 le titre n'est pas traduit, mais sur la version PS1 oui :)

okay merci pour le retour je regarderais ça !

@estariol : marrant mon beauf a retrouvé ce G&W Mickey et Donald y'a pas longtemps. Faut éteindre des incendies je crois.

:) tu viens de me casse le delire pour le striker ...
je vais peut etre renoncer a la Neo AES jap alors
#252248 par RahXephon
08 Oct 2014, 17:21
Undone a écrit:
Et puis chez Emmaus, cette petite bête que je n'avais pas encore

Image

très bien l'atari en boite !!!!
#252343 par Undone
09 Oct 2014, 07:59
Smalljack a écrit:Superbe cette Atari 2600 et ses jeux en boite !!!!!!!!! 8)

Yep, en plus à la base les jeux n'étaient pas exposés. Lorsque j'ai ouvert la boîte pour vérifier que tout était present, je me suis rendu compte que les jeux étaient dedans, avec les boîtes soigneusement pliées pour être réduites.

Bonne surprise.
#252346 par lisaaller520
09 Oct 2014, 08:11
tonio8694 a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon retour suite à un achat sur un autre site, les jeux sont nickels et un bon prix qui va avec!

Image

waooo !!!magnifique ! pouvez vous me donner le lien de boutique ?? merci d'avance .
Dernière édition par lisaaller520 le 10 Oct 2014, 05:57, édité 1 fois.
#252358 par MegaEye
09 Oct 2014, 09:56
Image

Dernière jolie acquisition, un NES Advantage en boîte, la boite un peu usé mais en bon état général, le NA en lui même est en état proche du neuf, je pense qu'il a du servir qu'une fois, très bonne affaire.

Je l'ai obtenu aux enchères EBAY. Auprès du même vendeur j'ai acquis Mega Man 3 et 4 qui cotent pas mal (ma série de jeux préférée sur NES). Sympa pour ma collec' et pour mon futur full set loose NES Pal B Fra. :D
#252362 par Gunpei
09 Oct 2014, 10:08
MegaEye a écrit:
Image

Dernière jolie acquisition, un NES Advantage en boîte, la boite un peu usé mais en bon état général, le NA en lui même est en état proche du neuf, je pense qu'il a du servir qu'une fois, très bonne affaire.

Je l'ai obtenu aux enchères EBAY. Auprès du même vendeur j'ai acquis Mega Man 3 et 4 qui cotent pas mal (ma série de jeux préférée sur NES). Sympa pour ma collec' et pour mon futur full set loose NES Pal B Fra. :D

Sympa les jeux Megaman... mais avant toute chose, ce sont de bons jeux avant d'être "une cote" :wink:
#252365 par MegaEye
09 Oct 2014, 10:27
Gunpei a écrit:
MegaEye a écrit:
Image

Sympa les jeux Megaman... mais avant toute chose, ce sont de bons jeux avant d'être "une cote" :wink:

Ca s'était juste pour info pour ceux qui suivent pas la NES. Tu prêches un convaincu là :)
#252478 par RahXephon
09 Oct 2014, 19:36
petit colis de ce matin, le weekend va être bon :whistl:

Image