Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#252102 par reimmstein
08 Oct 2014, 08:22
clem.retro a écrit:Petite rentrée pour moi spéciale shoot them up

Image

Content pour le striker 1945 ou j'ai dépensé mes économies sur la borne arcade (d'ailleurs le premier jeu que je vais essayer de chopé lorsque une neo geo AES fera son apparition dans ma collec ) et un petit r type que je ne connais pas du tout donc à tester

Jolis les shmups ! Le R-Type va t'éclater c'est sûr. Juste pour info, le Strikers 1945 Plus n'existe qu'en convert sur AES, et ce n'est pas l'un des plus abordables :mrgreen: (je te le dit sachant qu'il me fait envie également ;))

@stmathyrobert : bah c'est du Tetris, c'est toujours bien Tetris ^^
#252103 par Lloz07
08 Oct 2014, 08:39
stmathyrobert a écrit:J'ai trouvé ce machin tout à l'heure et je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est super cool, en fait !
Image

Il est sympa ce jeu, en effet :wink:

Par contre c'est marrant, le titre a été traduit en Français sur cette version PS1 alors que sur les versions N64 et GBC il me semble bien qu'il est en Anglais (Magical Tetris Challenge) :lol:
#252116 par reimmstein
08 Oct 2014, 09:33
Tiens oui bien vu pour la traduction. Bon si robert confirme que le jeu est sympa j'aurais pas de scrupules à l'acheter pour mon set ^^ (contrairement à d'autres, hein saloperie de Lode Runner 3D).
#252126 par Lloz07
08 Oct 2014, 09:53
reimmstein a écrit:Tiens oui bien vu pour la traduction. Bon si robert confirme que le jeu est sympa j'aurais pas de scrupules à l'acheter pour mon set ^^ (contrairement à d'autres, hein saloperie de Lode Runner 3D).

Ben moi je l'ai bien aimé ce Lode Runner :lol:
#252130 par reimmstein
08 Oct 2014, 10:00
Rah nan arrête :D ! J'aimais beaucoup les Lode Runner old school alors quand j'ai vu que j'étais passé à côté d'un épisode de la 64 à l'époque je me suis dit chouette ! J'ai vite déchanté :mrgreen:
#252132 par Lloz07
08 Oct 2014, 10:03
reimmstein a écrit:Rah nan arrête :D !

Non mais je déconne pas, moi je l'ai vraiment apprécié tu sais! Bon faut dire que j'avais jamais joué à la série avant :lol:
#252141 par Undone
08 Oct 2014, 11:07
hop à la dernière broc, je n'ai chopé que de la pluie, mais je me suis fait plaisir à coté, avec ce pack que je voulais depuis longtemps.

Il est pas en super état, mais complet.

Image

Et puis chez Emmaus, cette petite bête que je n'avais pas encore

Image
#252164 par AkAmatzuken
08 Oct 2014, 12:46
Arrivée de multiples colis chez moi aujourd'hui, tous en même temps alors qu'il y'a des commandes qui datent de 15 jours.
Je devrais être content mais j'ai 2 soucies qui rendent ça mitigé.

Image

D'abord un MegaCD 2 que je voulais pour me faire Sonic CD.
Je n'avais jamais touché à cette console de ma vie , même étant gamin.
Et c'est là qu'est le premier soucie, il manque une des alims. :evil: je suis deg.
Bon au moins il y a la manette 6 boutons officielle que je cherchait depuis un moment.

Il y avait ces jeux MCD dans le lot:

Image

Ducoup j'ai Sonic CD en double.
J'ai aussi reçu Un jeu 32X... reste à trouver la console.
Ainsi qu'une Game Gear en super état et fonctionnelle.

Et enfin sur Nintendo

Image

Des articles que j'avais déjà en loose.
Un peu insatisfait de l'état global, ils rendaient mieux sur le photos. On verra quand ils seront dans leurs boitiers de protection.
En plus devait aussi avoir un Dragon Quest VI dans le lot sur SFC mais elle c'est gourrée et je me retrouve avec un Shadowmaster Jap sur N64 dont j'en ai rien à battre :evil:
Dernière édition par AkAmatzuken le 08 Oct 2014, 16:34, édité 2 fois.
#252170 par stmathyrobert
08 Oct 2014, 13:04
reimmstein a écrit:Tiens oui bien vu pour la traduction. Bon si robert confirme que le jeu est sympa j'aurais pas de scrupules à l'acheter pour mon set ^^ (contrairement à d'autres, hein saloperie de Lode Runner 3D).

Je confirme qu'il est sympa ! Ça me rappelle Bust-a-Move avec le côté magique où on peut se balancer des attaques à la gueule pour rendre le jeu de l'autre difficile avec des pièces aux formes reloues et qui sortent de l'ordinaire, ou des gros blocs carré de 4x4 bien casse gueule... bref c'est funky. Bon par contre le mode histoire en solo c'est torché en 20 minutes et franchement pas utile (ça devait vraiment n'être qu'un prétexte), mais pour jouer avec/contre un pote c'est franchement pas mal.

Effectivement sur la version GBC ou N64 le titre n'est pas traduit, mais sur la version PS1 oui :)
#252185 par clioman2
08 Oct 2014, 14:02
AkAmatzuken a écrit:D'abord un MegaCD 2 que je voulais pour me faire Sonic CD.
Je n'avais jamais touché à cette console de ma vie , même étant gamin.
Et c'est là qu'est le premier soucie, il manque une des alims. :evil: je suis deg.

Si c'est l'alim du Mega Cd2 qui te manque, sache que c'est la même que la Megadrive 1

Par contre, les polarités sont inversées avec la Megadrive 2, n'inverse donc pas les 2 Alim ou tu risque d'avoir des surprises...