Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#251916 par becks32
07 Oct 2014, 11:52
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:voila pour moi etant grand fan de FF13 j'ai craqué

Image

J'avais raté ça. Superbe :shock: !

Franchement j'ai craqué étant fan j'étais obliger!!
#251932 par graymy
07 Oct 2014, 12:27
Jelly Jam a écrit:Certains d'entre vous ont acheté Fantasy Life sur 3DS ? Il vaut quoi ?

J'en suis à 4h de jeu pour l'instant donc vraiment au tout début. Pour le moment je vois surtout l'aspect simulation de vie (je fais la partie initiation de chaque métier avant de réellement me lancer dans l'aventure), c'est sympa sans plus à ce niveau. On verra bien quand je serais un peu plus avancé dans l'histoire.
#251936 par becks32
07 Oct 2014, 12:30
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Franchement j'ai craqué étant fan j'étais obliger!!

Tu m'as pas répondu. :(

C'était quoi ta question mon petit chat?
#251972 par Lloz07
07 Oct 2014, 13:59
gentux a écrit:
gentux a écrit:C'est vrai que ça a de la gueule ! :)
Sorti où ce pack ?

Ben partout en France à la sortie du jeu mon grand :mrgreen:
#251984 par becks32
07 Oct 2014, 14:57
gentux a écrit:D'accord, je l'avais jamais vu. :)

Yep sortir il y a 4ans environ en france vu que je suis fan fu jeu et quand j'ai vu la boite j'ai saisi l'affaire
#251988 par Jelly Jam
07 Oct 2014, 15:26
graymy a écrit:
Jelly Jam a écrit:Certains d'entre vous ont acheté Fantasy Life sur 3DS ? Il vaut quoi ?

J'en suis à 4h de jeu pour l'instant donc vraiment au tout début. Pour le moment je vois surtout l'aspect simulation de vie (je fais la partie initiation de chaque métier avant de réellement me lancer dans l'aventure), c'est sympa sans plus à ce niveau. On verra bien quand je serais un peu plus avancé dans l'histoire.

:wink: merci ! cette partie me semble effectivement un peu longue mais je pense que le jeu y gagne en profondeur par la suite ! à voir donc ... je me tâte !
#251996 par anonyme26
07 Oct 2014, 16:08
Becks ce pack ça doit être l'un des derniers pack où on pouvait encore avoir 2 manettes en même temps que l'achat d'une console ^^ (quoi que je crois qu'ils doivent sortir un pack PS4 avec 2 pads non )
#251999 par Masterlord
07 Oct 2014, 16:24
rezga55 a écrit:Becks ce pack ça doit être l'un des derniers pack où on pouvait encore avoir 2 manettes en même temps que l'achat d'une console ^^ (quoi que je crois qu'ils doivent sortir un pack PS4 avec 2 pads non )

C'est déjà sortit, c'était le pack D1 avec KZ. :wink:
#252003 par becks32
07 Oct 2014, 17:10
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Becks ce pack ça doit être l'un des derniers pack où on pouvait encore avoir 2 manettes en même temps que l'achat d'une console ^^ (quoi que je crois qu'ils doivent sortir un pack PS4 avec 2 pads non )

C'est déjà sortit, c'était le pack D1 avec KZ. :wink:

exact!
#252071 par Smalljack
07 Oct 2014, 22:32
ça y est je l'ai enfin reçue !

Au menu: gain de place, accès aux jeux famicom, jeux en 60 hz, sortie en HDMI, plus de signaux vidéos pourris pour la NES et la MD,
filtres audio et vidéo, fini les problèmes de piles de sauvegarde et possibilité de jouer aux jeux MD avec les manettes SNES :mrgreen:

Bref, je suis comblé par cette bécane !

Image

Image

Image
#252112 par Lloz07
08 Oct 2014, 09:09
Donc la RetroN5 serait dispo? Il me semblait que c'était pour novembre, non?

Là tu nous ponds un résumé des specs et des possibilités offertes par la machine, mais pas le plus important : un retour utilisateur!

Quand tu l'auras utilisée un certain temps, reviens nous en dire plus et partager tes impressions, je pense que ce sera très intéressant pour bon nombre d'entre nous notamment ceux qui hésitent encore à passer à l'achat (comme moi quoi) :wink: