Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251291 par corben29
04 Oct 2014, 13:47
mieux demain boya ça va être dur après avoir ramené aujourd'hui un pack deluxe set (j'ai compris que c'était à ton collègue)
#251299 par Gunpei
04 Oct 2014, 14:06
Le jour que je trouve le Deluxe, je me dis que je n'aurai plus grand chose à chercher...
Bien joué dans tous les cas.
#251304 par pequedu33
04 Oct 2014, 14:25
Gr1cheux a écrit:Beaucoup de kilometres pour moi, 5 VG, et vraiment pas grand chose, je suis deçu... Une NES en boite est partie devant moi... A 30s pres elle etait mienne...

Juste une Gamegear en loose avec 1 jeu, il manque un capot pour les piles, j'y connais rien mais je l'ai prise, elle etait donnée..

Image

J'espere me rattraper demain ! :mrgreen:

c etait a quel endroit la Nes et t as fait lesquelles ce matin ? on risque de se croiser en VG demain tu pense faire lesquels?
#251356 par Gr1cheux
04 Oct 2014, 18:27
C'etait au Barp, je suis passé a Cestas, a Faleyras, a St Aubin et a Salaunes...

Demain, Ambares, et ensuite je sais pas trop ça depend si je suis frustré ou pas ! :lol:

Et la Gamegear, l'ecran est bizarre... J'y vois que si j'incline la console vers l'avant...
#251366 par Jybé
04 Oct 2014, 19:46
Faut que tu changes les condensateurs. C'est le lot de quasiment toutes les GG.
C'est assez simple à faire. Il y a pleins de tuto sur le net.
#251403 par dimahoo
05 Oct 2014, 10:34
Enfin, apres des mois de vache maigre et d'illusion perdue, un retour qui va me donner le sourire pour la journée.

Je viens de verifier mais a part street racer, je n'avais aucun des jeux snes (et pourtant, j'en ai une tripotée), ni smash bros 64 et pour zelda majora, j'ai enfin reconstitué le jeu complet. Il y a 2 ans, j'avais trouvé la boite + notice mint, il y a un an un majora mask en loose mais avec la particularité que la face arriere etait grise alors que l'avant etait bien doré. Maintenant, tout est conforme.

Evidemment, j'aurais bien voulu avoir plus, mais au vu de la deveine de ces derniers, je m'en contente royalement.

Image

Hors JV.

Image
#251411 par gentux
05 Oct 2014, 11:04
Pour moi juste un vide-greniers dans le village où je suis.
On arrive sur place à 6h15, de la pluie est prévue, mais elle n'aura pas pointé le bout de son nez.
Tranquillement, on marche, jusqu'à ce que j'aperçois un stand avec un mec qui revend ses jeux vidéo, y'a quelques jeux PS1, plein de PS2, et de la Megadrive.
Un titre m'attire tout de suite l’œil.. y'avait un Probotector. :shock:
Au début je fais un peu le con, je demande combien c'est le jeu.

Ça dépend.

Haha, la phrase qu'on ne veut juste pas entendre !
Bon j'essaye quand même, je commence par des trucs communs.. Aladdin.. ouais ça va, Golden Axe 2.. alors là il ne se souvient plus du coup il va revoir sur ebay, puis après le mec de lui même me sort qu'hier il a regardé la côte et qu'il y a un jeu rare et très cher.
Je savais à quoi m'attendre, et là il me montre que c'est Probotector Robotech. :lol:
Il me sort un prix fumé, et il était sans notice, bref j'ai passé.
Comment on te démolit la matinée en 5 minutes. :lol:
Au final content, car j'ai retrouvé le stand d'une dame que j'avais vu il y a quasiment 1 an, j'ai eu du bol que ses jeux ne partent pas, et qu'elle n'ait pas fait d'autres vide-greniers. J'avais regretté de ne pas lui avoir pris le Tail Concerto à l'époque, parce que je voyais pas mal de jeux PS1, mais cette année j'en vois très peu.
Donc des jeux qui vont direct dans la collec'. :wink:

Image
#251413 par Guryushika
05 Oct 2014, 11:10
Tail Concerto, encore un jeu qu'ils ont bien fait de ne pas traduire en français.

Y'avait quoi d'autre sur le stand du gars?
#251414 par gentux
05 Oct 2014, 11:12
De mémoire sur Megadrive c'était du Aladdin, World of Illusion, Castle of Illusion, Rolling Thunder 2, Probotector, Golden Axe 2 et des bouses de sport.
#251416 par Bouli
05 Oct 2014, 11:12
Guryushika a écrit:Encore une fois, certains jeux si ils étaient traduits en français ne seraient pas vendeurs: "Concert de queue" :?

A chaque fois que je vois ce titre en cash, je peux pas m'empêcher de le traduire en français dans ma tête et de ricaner comme un con.
#251419 par Guryushika
05 Oct 2014, 11:20
Au Québec ça serait une traduction normale.