Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#250941 par Alioth
03 Oct 2014, 08:28
En tout cas une petite dédicace de kojima, cela ne se refuse pas dans une collec. Sans prendre en compte la qualité intrasèque du jeu ou sa valeur pécuniaire, c'est toujours plus sympa que le même jeu sans rien.
Après, c'est vrai que c'est étonnant de trouver ça en broc ;)
#250958 par buakaw78
03 Oct 2014, 09:39
tony a écrit:ce n est pas le prix payé noté dessus ;-)

Dois-je comprendre que tu as payé moins de MODÉRÉ :shock:

Gunpei a écrit:Il y a quelques mois je me suis retrouvé devant une cartouche US de Metalgear sur Nes avec l'autographe de Kojima... mais n'étant pas fan ni développeur ni de la série, je ne l'ai pas acheté

Je suis un grand fan de MG, alors pensez a moi a l'avenir :mrgreen:

corben29 a écrit:effectivement le summum c'est d'avoir obtenu soi-même la dédicace parce que cela renvoie à un parcours particulier.

Bizarrement moi les dédicaces je trouve ça un peu naze, la plupart du temps tu fait la file d'attente et c'est à la chaine. on repassera pour le coté humain

M.Kojima était venu à la Japan Expo, j'y suis allez pour le voir et placer un petit "Dōmo arigatō gozaimasu"...apparemment, tous était étonné que je ne fasse rien dédicacé :mrgreen: Pour moi la rencontre de la personne et bien plus importante, même pour 2 min !!

Bon j'ai tout de même un MGS2 dédicacé, mais j'étais plus jeune :!:
#250964 par RyoXYZ
03 Oct 2014, 09:51
buakaw78 a écrit:Bizarrement moi les dédicaces je trouve ça un peu naze, la plupart du temps tu fait la file d'attente et c'est à la chaine. on repassera pour le coté humain

M.Kojima était venu à la Japan Expo, j'y suis allez pour le voir et placer un petit "Dōmo arigatō gozaimasu"...apparemment, tous était étonné que je ne fasse rien dédicacé :mrgreen: Pour moi la rencontre de la personne et bien plus importante, même pour 2 min !!

Je suis un peu pareil : les autographes c'est pas mon truc. La rencontre tu la gardes dans ta tête pour la vie, et une petite photo pour immortaliser, ça le fait ;)
Exemple vécu : je suis fan (et joueur) de tennis, j'étais au Master de Monte Carlo cette année, j'ai pu faire une photo avec Nicolas Mahut, très sympa qui s'est même arrêté une 2e fois parce que la première photo avait foiré. Une rencontre sympathique que je n'oublierai jamais :)
#251048 par Mario86
03 Oct 2014, 14:34
filoulefuret a écrit:
Guryushika a écrit:
filoulefuret a écrit:Bonsoir a tous,
Juste une question car j ai un petit trou de memoire,

Lorsqu un membre annonce: j ai trouver du lourd, photo dans la soirée.
Comment on appel ca deja, c est pas un spoil n est ce pas, ca a un autre terme

Teasing, ou teaser.

Ok merci a toi, neamoins je pensais qu il y avait un autre terme,,, mais tu es le 2eme a m annoncer ca, ca doit etre ca

Edit: ah non l autre m a dit trailer

C'est bien tout ce qui tourne autour du verbe "to tease", donc "teaser" ou "teasing", et certainement pas "trailer" ;)
#251262 par b0ya13
04 Oct 2014, 12:00
euh journée ..... bizarre :/

sa va etre long et bourée de faute d'ortho ^^

j'arrive a 500 metre de chez moi sur un vg dans un college , je me dit sa risque d'etre bon pour mes dvd disney et ma collection ^^

il es 7h30 les organisateur n'accepte pas les entrée avant 8h

a l'entré sa marrone mais on attend en papotant avec quelques revendeurs sympathique

une tete de c.. sort du vg , il etait rentré en douce dans une voiture et dis qu'il n'y a rien d'interessant !!!

on rentre a 8h pile

je vois les revendeurs aller direct a gauche alors je tente le coté droit !!!!

je m'arrete sur la rangé 3 sur 5 et eux sont allé sur la premiere rangé donc !!!!!

je promene achete un mario sur wii d'un coup je sent qu'on me tapotte dans le dos c'est fred13 en mode " stressé pas bien " xD

il me dit boya vient voir un pack deluxeset vient d'etre vendu pour une misere ....

on le regarde un peu deg mais on continue et je vois le fred dépitée ^^

je croise un revendeur du debut avec un pack action set neuf et un pack megadrive dans le meme etat pour un trés petit prix :/

sayé fred est dead xD

la personne ayant acheté le pack deluxe set nous accoste et souhaite revendre le pack je le negocie meme pas qu'il me dit son prix et fred me demande s'il peut le prendre lui

je lui laisse bien volontier car il collectionne le nes et pas moi

on continue a tourné lui a la banane enfin ^^ je le comprend aussi xD

sur le stand de la personne qui vendais le pack deluxe set on voit 2 boite vides snes qu'il me laisse volontier le fred ^^

on tourne tourne en ramassant quelques jeux ps1 et monsieur fred voit une gameboy color jaune en boite au fond d'un stand

je lui dit ben vasi tu la vu

mais monsieur etait de bon coeur il me dit vasi je t'en prie ^^

je vais et demande a la femme elle me vend le lot complet ( 2 gameboy en boite et une dizaine de jeux en loose )

le fred me demande si je vais les garder et lui dit que non il seront pour récupéré du snes

et je le voit zieuté sur la gameboy jaune en boite que je lui offre bien volontier meme s'il voulait me payé la moitié du lot ^^ mais sa va pour cette somme je prefere lui faire cadeau surtout que c'est lui qui a vu le lot ^^

enfin on repasse une enieme fois devant le stand du deluxe set et la femme sort une megadrive en loose avec des jeux et une n64 avec des jeux pareil en loose

je recup la 64 et lui la megadrive

on se laisse sur une bonne journée et en esperant de meilleur aventure demain ^^

Image

Image
#251263 par reimmstein
04 Oct 2014, 12:02
Belles trouvailles Boya. Par contre je suis désolé de ne pas te lire mais y'a trop de fautes et ton texte est agencé n'importe comment :?
#251264 par Jybé
04 Oct 2014, 12:04
Ah ouais ... Y a du lourd ! Metroid + deluxe set !
Les 2 sont complets ?
#251274 par RyoXYZ
04 Oct 2014, 12:37
J'ai enfin réalisé un retour avec du vrai retro :
Action set avec boîte défoncée, que j'ai réussi à renforcer un peu et à rendre à peu près présentable, malheureusement la NES est HS :cry:
Problème d'allumage, faut que je vois ça pour essayer de réparer.
Image

Petit jeu d'échec Mario, les figurines sont très jolies donc j'ai pris ;)
Image
#251277 par Gr1cheux
04 Oct 2014, 12:49
Beaucoup de kilometres pour moi, 5 VG, et vraiment pas grand chose, je suis deçu... Une NES en boite est partie devant moi... A 30s pres elle etait mienne...

Juste une Gamegear en loose avec 1 jeu, il manque un capot pour les piles, j'y connais rien mais je l'ai prise, elle etait donnée..

Image

J'espere me rattraper demain ! :mrgreen: