Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251248 par davportos
04 Oct 2014, 11:12
Bien bel réception tout ce que vous avez la!!

Pour ma part, voila ce que j ai pu récupérer hier. J en suis assez content!

Image

Image

Et la bonne surprise fut d ouvrir le capot et de trouver l'expansion pack!! pensais pas qu il y était lol

Par contre avez vous des astuces pour enlever les autocollant qui sont sur la console?
#251249 par RahXephon
04 Oct 2014, 11:16
Pas mal le lot, essaie l'alcool ménager peut etre
#251251 par reimmstein
04 Oct 2014, 11:27
@cryptus : bien le Forgotten World !

Pour ma part j'ai reçu le dernier p'tit quelque chose que j'attendais :) Ce n'est pas le meilleur jeu de versus de la machine loin de là, mais c'est certainement le meilleurs des World Heroes et il dispose d'un mode de jeu très sympa, le death match : une barre de vie pour les deux et le but est de la faire pencher de son côté. Il est même possible de revenir si on est mis KO en martelant le stick ! Bien fun, il est bizarre que ce mode est été viré des épisodes suivant (le 2 Jet et le Perfect). Ce qui fait que je les trouve moins intéressant pour le coup.
Image
#251267 par cryptus
04 Oct 2014, 12:13
Jybé a écrit:C'est marrant, ils ont enlevé 1 personnage sur jaquette sur Forgotten World

Oui en fait le jeu n'est jouable qu'à un joueur sur Master System, mais il reste sympa. il faudra que je me trouve la version MD.
#251343 par gentux
04 Oct 2014, 17:13
Passage à cash ce matin, j'ai trouvé un Mad Maestro PAL FR archi-complet et CD nickel.
Ce jeu est trop poilant !

Image

Et un échange avec Mario86, merci beaucoup ! (j'avais ce jeu sur PC à l'époque, on l'avait eu en cadeau dans une station essence quand on faisait le plein).

Image
#251350 par Jybé
04 Oct 2014, 18:04
C'est une cartouche pirate.
#251367 par Jybé
04 Oct 2014, 19:47
T'a qu'à la modder en composite ;)