Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251060 par Jelly Jam
03 Oct 2014, 15:00
Il faudrait que je m'y remette au Majora's Mask... mais je doute qu'àprès plus de 15 ans je me souvienne encore où j'en suis dans l'aventure ! Je ne l'avais pas terminé à l'époque.
#251070 par Lionarkh
03 Oct 2014, 15:34
boya13 :

Juste avec le jeu Skies of Arcadia Legends sur Gamecube, tu peux déjà dire que tu as fait une GROSSE rentré !
Déjà pour le trouver ce n'est pas toujours très évident :whistl:

De plus vu ce que tu as récupéré 16 jeux du SNES en boite, on ne peut toujours pas dire que c'est une petite rentrée :lol:

Enfin c'est beau comme rentré, chapeau monsieur !! 8)
#251072 par Gunpei
03 Oct 2014, 15:56
Lionarkh a écrit:boya13 :

Juste avec le jeu Skies of Arcadia Legends sur Gamecube, tu peux déjà dire que tu as fait une GROSSE rentré !
Déjà pour le trouver ce n'est pas toujours très évident :whistl:

De plus vu ce que tu as récupéré 16 jeux du SNES en boite, on ne peut toujours pas dire que c'est une petite rentrée :lol:

Enfin c'est beau comme rentré, chapeau monsieur !! 8)

Tu oublis aussi Terranigma "neuf"... :?
#251073 par b0ya13
03 Oct 2014, 16:00
Merci à part le snes boite ou je lache des sous tout le reste c est de l échange ^^

Le ski échanger contre un pack 64 de base et rajouter mario et mario kart en loose + gba sp loose bleu ( tout acheter en vg le matin même )

Le terra échanger avec un collectionneur marseillais contre mon multi qui fonctionner pas
#251075 par AkAmatzuken
03 Oct 2014, 16:07
Ya de belles rentrées en ce moment.
Et pas grand chose un Terranigma scellé ? Je le veux bien si tu l'as rentré pas dépit :mrgreen:

Mes arrivées du jours :

Image

Une Nintendo 64 Pikachu.
La boite n'est pas en super état mais ça me convient bien. Mon fils était tout fou en la voyant. Je vais peut être essayer de lui en trouver une en loose pour dans sa chambre.

Image

Et des petits lots de jeux.
Les jeux SNES en loose était dans le lot des jeux SNES en boite.
J'avais pas le retour du Jedi ça tombe bien. Les 2 autres iront sur mon stand aux puces dans 15 jours.

Bon maintenant faut que j'arrive à ranger tout ça. :lol:
#251080 par corben29
03 Oct 2014, 16:17
b0ya13 a écrit:Merci à part le snes boite ou je lache des sous tout le reste c est de l échange ^^

Le ski échanger contre un pack 64 de base et rajouter mario et mario kart en loose + gba sp loose bleu ( tout acheter en vg le matin même )

Le terra échanger avec un collectionneur marseillais contre mon multi qui fonctionner pas

c'est quoi un multi qui fonctionnait pas ?
#251105 par Arvester
03 Oct 2014, 17:13
Arrivage aujourd'hui de Rush on Games:

Image

Pour moi c'est tout sauf une petite entrée, j'adore ReVolt, un jeu carrément jouissif :) Cybernoid je me tâte à le laisser sous blister, mais ReVolt va être déballé, sûr et certain !
#251106 par Jybé
03 Oct 2014, 17:16
T'as carrément raison pour revolt. Un de mes jeux préféré et pas degeux en multi !
#251109 par corben29
03 Oct 2014, 17:34
b0ya13 a écrit:Multimega ^^

Luigi mansion sur gamecube juste énorme le jeu

ah je n'avais pas suivi, il ne fonctionnait pas finalement le multimega trouvé en broc
#251115 par theobrendel
03 Oct 2014, 17:58
AkAmatzuken a écrit:
b0ya13 a écrit:Luigi mansion sur gamecube juste énorme le jeu

Grave, un moment que je le cherchait à prix correcte.
Je vais passer la soirée dessus une fois les mômes au lit :mrgreen:

Vraiment fabuleux Luigi's Mansion... !

Et beh, pas mal de belle rentrée ces jours-ci !
Effectivement boya, c'est plutôt un énorme retour ça ^^