Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250813 par juninho1969
02 Oct 2014, 14:28
Fais une réclamation mais a mon humble avis elle passera à la trappe !!!

Ils doivent pas s'étonner d'acheminer de moins en moins de courriers !! La Poste est une entreprise mal gérée au possible !!!
Et dire que le timbre va prendre dix cents dans trois mois.......
#250853 par gentux
02 Oct 2014, 19:08
En cours d'anglais quand les étudiants de ton groupe disent qu'il n'y a rien à faire contre le phénomène "Big Brother" mis à part se fondre dans la masse comme si de rien n'était. Bordel, je me sentais seul. Ah non, la prof aussi était choquée.
Ah oui, je suis en Master 2 d'Informatique.
#250899 par corben29
02 Oct 2014, 22:03
en même temps je donne des cours à des master 2 à la fac de droit personnellement. c'est impressionnant le conformisme, le manque d'idées, d'initiative, de raisonnement, de culture.

Franchement un seul mot me vient à l'esprit chaque année : inemployables
#250947 par juninho1969
03 Oct 2014, 09:20
corben29 a écrit:en même temps je donne des cours à des master 2 à la fac de droit personnellement. c'est impressionnant le conformisme, le manque d'idées, d'initiative, de raisonnement, de culture.

Franchement un seul mot me vient à l'esprit chaque année : inemployables

Oui enfin m'en veux pas mais c'est plutôt ton discours qui est ultra conformiste et bourré de stéréotypes.
Dire que des futurs juristes sont en générale fondus dans le moule c'est une lapalissade.

Viens en M2 Sociologie et Histoire tu verras qu'il n'y a pas que des décérébrés....

On peut aussi regarder les derniers prix nobels ou médailles Phelps (a vérifier l’orthographe) pour se rendre compte que au final on est pas si mauvais que ça !!
#250948 par reimmstein
03 Oct 2014, 09:23
gentux a écrit:En cours d'anglais quand les étudiants de ton groupe disent qu'il n'y a rien à faire contre le phénomène "Big Brother" mis à part se fondre dans la masse comme si de rien n'était. Bordel, je me sentais seul. Ah non, la prof aussi était choquée.
Ah oui, je suis en Master 2 d'Informatique.

Il vous faut des cours d'Histoire Byzantine c'pour ça. Je suis dispo en c'moment :whistl:
#250956 par juninho1969
03 Oct 2014, 09:36
Byzance??? Connais pas !! Une nouvelle console ??? :)

D'un autre côté les étudiants pensant qu'il n'y a rien a faire contre big bro, pour le coup j'aurais plutôt tendance a les féliciter de leur clairvoyance.
#251010 par gentux
03 Oct 2014, 12:33
juninho1969 a écrit:Byzance??? Connais pas !! Une nouvelle console ??? :)

D'un autre côté les étudiants pensant qu'il n'y a rien a faire contre big bro, pour le coup j'aurais plutôt tendance a les féliciter de leur clairvoyance.

lol.
#251837 par Arvester
07 Oct 2014, 01:17
R.I.P. ma SNES switchée, sur le dernier donjon de Zelda... plus d'image, que le son.

Image
#251844 par clem.retro
07 Oct 2014, 08:01
Hop petit coup de gueule perso
aujourd'hui c'est mon anniversaire ( pas celui de ta mere pour eviter les blagues pourries )
34 ans et ca fait mal de voir que ces derniers temps je me tape un petit coup de vieux ( ou surtout une pousse du bide )
#251850 par becks32
07 Oct 2014, 08:38
Arvester a écrit:R.I.P. ma SNES switchée, sur le dernier donjon de Zelda... plus d'image, que le son.

Image

rien ne vaut une bonne snes clean :mrgreen:
#251852 par kazeus
07 Oct 2014, 08:44
clem.retro a écrit:34 ans et ca fait mal de voir que ces derniers temps je me tape un petit coup de vieux ( ou surtout une pousse du bide )

allez hop, c'est parti pour une séance d'abdo :mrgreen: