Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250401 par Aivon
30 Sep 2014, 17:36
ça femme
e
#250435 par Aivon
30 Sep 2014, 20:34
putin de tel :(
#250536 par kazeus
01 Oct 2014, 11:01
rezga55 a écrit:dommage, vu le niveau de la femme de Aware et de Becks :p je me dis que la tienne doit être pas mal :D

merci pour elle :mrgreen:
#250605 par anonyme26
01 Oct 2014, 18:00
Mais quelle connasse de boulangère, je suis grave sur les nerfs, connard de bouseux de meusien, connasse de boulangère que j'ai jamais pu blairé, connasse de putain de famille de boulanger de merde, connard de putain de feignant de merde, connasse de bigleuse pas foutu de lire une putain de date...

Je vous explique je commande un truc sur ebay qui provient d'angleterre que je gagne aux enchères pour 13£ soit 16 euros, le mec me colle 15£ de port, bon normal c'est toujours cher les ports depuis l'angleterre, le 24 septembre ma mère reçoit un avis de passage, je passe le jour même à la boulangerie du village récupérer le colis, réponse de ce connard : on l'a pas on l'aura demain, la postière n'a pas fini sa tournée...

j'ai exceptionnellement fait livré chez ma mère car depuis que j'ai déménagé c'est le bordel pour les colis, la poste est loin (avant j'y allé à pied en 2 minutes) obligé de prendre la caisse bref. Par facilité je me dis va sy en plus c'est petit, ça tiens dans la boite... mes couilles, ce connard de facteur se fait pas chier...

Ces connards de boulanger, dans un village de 300 habitants, ou mon père est maire, donc ils nous connaissent très bien ne lâche pas le colis à ma mère obligé d'y aller moi même...

j'y vais à midi... réponse de cette connasse : bah je l'ai renvoyé à la poste... ça faisait un moment que je l'avais... mais oui grosse conne ça faisait ... à peine une semaine, tu l'as récupéré le 25 septembre poufiasse... le truc est reparti aujourd'hui à la poste et ces connards n'ont même pas pris la peine de vérifier quoique ce soit et le truc est reparti en Angleterre... génial, franchement super, je vais me retaper 15 euros de ports ou bien je fais un litige pour non récéption mais j'ai pas envie d'enculer le pauvre vendeur car il y ai pour rien... au final je suis saoulé... surtout que la poste est censé gardé un colis 15 jours...

putain ça me gonfle ces connards qui savent même pas lire une putain de date sur un papier...

D'ailleurs, je peux faire raquer la poste vu qu'ils ont pas respecté le delais de 15 jours pour qu'il me rembourse les frais de ports que je vais payer en double ?
#250609 par Undone
01 Oct 2014, 18:25
non mais la poste :x ...

dans le même genre mais moins grave, hier j'ai dû aller quémander un chèque que je ne recevais pas... "ah bah oui il nous a été retourné, n'habite pas à l'adresse indiquée"

ouais super...

j'ai été facteur pendant un an, je me suis barré du jour en lendemain parce que c'était n'importe quoi... j'ai l'impression que ça ne s'est pas arrangé.
#250612 par Guryushika
01 Oct 2014, 18:42
Je pense que tu peux te faire rembourser les frais de réexpédition de ton colis oui, surtout si ton père t'accompagne vêtu d'une cape.
#250705 par Arvester
02 Oct 2014, 08:28
Faut qu'il ait son écharpe de maire ?

En tous cas ça fait bien chier pour toi, je déteste les plans foireux comme ça...
#250728 par anonyme26
02 Oct 2014, 09:21
Arvester a écrit:Faut qu'il ait son écharpe de maire ?

En tous cas ça fait bien chier pour toi, je déteste les plans foireux comme ça...

Non mais la stupidité de la meuf quoi, dans un village de 300 habitants ou tout le monde se connait elle donne même pas un colis au nom de mon père à ma mère... stupidité...
#250733 par clem.retro
02 Oct 2014, 09:28
oui mais bon la meuse quoi .....
courage et oui tu peux et tu dois te faire rembourser les frais de port vu que la poste est dans l'obligation de garder le colis 15 jours
#250766 par anonyme26
02 Oct 2014, 11:07
clem.retro a écrit:oui mais bon la meuse quoi .....
courage et oui tu peux et tu dois te faire rembourser les frais de port vu que la poste est dans l'obligation de garder le colis 15 jours

je suis meusien de souche mais quand je vois ça je te jure... vraiment un département de bouseux...