Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250148 par reimmstein
29 Sep 2014, 18:51
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Pratique ! Par contre c'est normal que les deux parties du plateau ne soient pas en face ?

c'est de l'occaz a vraiment pas cher ca ne me gene pas du tout

Bah tu dois même pouvoir la régler ! Un truc a du bouger.
Tu dois pouvoir y mettre pas mal de bouteilles manettes dedans !
#250360 par Tanuki-San
30 Sep 2014, 14:58
Salut,

Me voilà de retour après 15 jours de vacances en Norvège !

Comme à mon habitude, j'ai ramené quelques produits locaux pour alimenter ma collection:
Image

Je n'avais pas encore de couteau nordique, c'est chose faite avec un Brusletto et un Øyo. :D

Et pour ceux que ça intéresse, je posterais un lien avec une petite sélection de photos de mon voyage quand j’aurais fait un peu le tri ;-)
#250406 par Tanuki-San
30 Sep 2014, 17:58
Mario86 a écrit:Ça ne pose pas de souci en cas de contrôle douanier à l'aéroport?

Bien rangé dans la valise en soute, aucun soucis, j'en ai ramené de quasi tous mes voyages (Égypte, Chine ...) jamais eu de problème.

Par contre à mon retour d'Angleterre je m'étais fait confisquer un petit Opinel rangé dans ma valise au contrôle de la gare eurostar.
Curieux puisque j'étais venu avec quelques mois auparavant et qu'entre temps j'avais fais un aller-retour avec un couteau acheté chez un artisan de Sheffield.
Là ça m'aurait bien fait chier de me le faire confisquer !
#250539 par Geawin
01 Oct 2014, 11:24
Tanuki-San a écrit:
Bien rangé dans la valise en soute, aucun soucis, j'en ai ramené de quasi tous mes voyages (Égypte, Chine ...) jamais eu de problème.

C'est beau la sécurité dans les avions... :whistl:
Mais tant mieux pour toi de pouvoir ramener de si belles pièces !
#250606 par anonyme26
01 Oct 2014, 18:10
Geawin a écrit:
Tanuki-San a écrit:

euh tu mets un peu près ce que tu veux en soute hein ^^ ça passe au contrôle mais tant que c'est pas explosif ou des animaux vivants ^^ les couteaux, hache, etc c'est en soute donc je vois pas ou est le souci... par contre ne t'avise pas d'avoir un flacon de gel douche dans ta valise en cabine ... là c'est la fouille rectale assurée ensuite :p
#250615 par Guryushika
01 Oct 2014, 18:51
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:
Tanuki-San a écrit:

euh tu mets un peu près ce que tu veux en soute hein ^^ ça passe au contrôle mais tant que c'est pas explosif ou des animaux vivants ^^ les couteaux, hache, etc c'est en soute donc je vois pas ou est le souci... par contre ne t'avise pas d'avoir un flacon de gel douche dans ta valise en cabine ... là c'est la fouille rectale assurée ensuite :p

T'as quand même eu de sales moments dans ta vie mec!
#250620 par ledenezvert
01 Oct 2014, 19:09
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:euh tu mets un peu près ce que tu veux en soute hein ^^ ça passe au contrôle mais tant que c'est pas explosif ou des animaux vivants ^^ les couteaux, hache, etc c'est en soute donc je vois pas ou est le souci... par contre ne t'avise pas d'avoir un flacon de gel douche dans ta valise en cabine ... là c'est la fouille rectale assurée ensuite :p

T'as quand même eu de sales moments dans ta vie mec!

Polop !!

Alors qu'avec un flacon de vaseline ce serait passé tout seul :whistl: comme un colis d'Angleterre une lettre à la poste si j'ose dire :arrow:
#250842 par becks32
02 Oct 2014, 18:08
bon apres mettre fait operer des dents de sagesses ma petite femme m'avait fait un cadeau au beau casque poue ma xbox360!!!

Image

Image